Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
o
19 novembre 2010 01:24
salam les filles
serieusement j'ai vraiment pas envi d'essayer les dilatateur ou le doigt!!!!je c ke c impossible !
je veux un bebe est je vais tout fair pour l'avoir!meme si le moral me laisse tomber parfois mais j'en peux plus!!jai rdv chez le gygy en verra skil me dira o pire jirai o bled pour l'insimination fiv
m
19 novembre 2010 08:03
Salam,

J' espere que vous vous portez bien……moi ca peut aller…le moral tien le coup….,

Malheuresement je n' ai pas encore commencé les exos…indisposee par contre je vais deja me commander les dilatateurs ce week end inchallah….

Ca s' achete que sur le net?ou je peux les trouver en pharmacie?

Contente de savoir que d' autres personnes ont réussies "a guérir!!!!ca me donne tellement d' espoir!!!!

Pour l' operation je pense aussi que c une mauvaise et que ca erradiquera pas le vaginisme qui est la contaction des muscles du vagin….mais c vrai aussi que quand on est dans cette situation on est prete á tout!!!!!


On aimerait tant se r'eveiller et se dire que c' était qu' un mauvais reve….je pense que le plus difficile c de faire comme si de rien n' etait devant les amis la famille et d' eviter certains sujets…

Avec toujours les meme questions qu' on vous pose..pas d' enfants? c pourquoi?tu as l' ages…il serait peut etre tant d' y penser…et á ce moment la vous vous retenez d' eclater en sanglots……vous reprenez votre sng froid et dites: bientot inchallah ou encore je suis pas prete… alors que vous en mourrez d' envie…..

Quel calavaire!!! mais ce forum m' a redonné de la force, de l \espoir…un endroit ou me confiez quel soulagement!!!

Courages les filles on peut y arriver!!!!

et encore merci


Bizous
m
19 novembre 2010 10:44
Salam a toutes,

Je suis la Brunita pour t'epauler car je sais a quel point c'est dur de tout garder pour soit et de n avoir personne a qui se confier. Et si notre experience peut aider les filles a leurs tours alors tant mieuxsmiling smiley.

Garder le moral les filles, je sais que c'est pas simple du tout t'entendre les questions des gens sur le faite de ne pas etre encore enceinte, ou meme de voir que vous etes pas totalement epanouie.
Mais je vous assure que la guerisson est possible et surtout pas si douloureuse qu'on l entends.

En tout cas je suis dispo et prete a repondre a toutes vos questions.

Et merci Brunita d'etre d'aussi bon conseils car c'est un peu grace a toi si je vais mieux al Hamdoullilah.

Les filles en ce jour de Vendredi faite des dohas en tous cas je vous oublies pas dans mes prieres.

Bisou
B
19 novembre 2010 12:12
Salam mes poulettes,

Je suis toujours heureuse de vous lire le matin et de voir que vous êtes déterminées à vous en sortir
yawning smiley pour chacune de vous!

Sinon je vais faire mon petit tour de réponse quotidien:
Seneralya, merci pour ton compliment!
J'ai peut être posé des bonnes questions, car je me suis mise à ta place et me suis demandée comment j'aurai réagi face à l'attitude de mon mari.Et j'avoue que la situation est complexe.
Toujours est-il que tu m'as répondu que tu pensais encore l'aimer.Comme dis Lwisa, si amour il y a, le pardon n'est jamais loin.
Maintenant, pour moi et avant tout moment d'intimité (car j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus donc ca ne sert à rien de se forcer) il faut un retour de dialogue.Primordial pour pouvoir passer à autre chose.
Il faut que tu vides ce que tu as sur le coeur mais quand je dis vide c'est vraiment VIDER, afin de pouvoir inchallah tourner la page si tu le peux suite à cette discussion et enfin passer à la pratique et aussi impliquer ton mari dans tes futurs exercices.
J'ai d'autres questions pour toi : est ce que ton mari s'est excusé de son comportement?ou pour lui c'est normal d'avoir agi comme ça?

Lwisa, je voudrai te dire que je te soutiens de tout coeur pour ta discussion avec ton mari!
Le dialogue est vraiment important dans le couple.Et tout passe par les mots.
Aussi, tu m'as fait pensé à moi, car moi aussi j'avais acheté de la super lingerie quand je me suis mariée et en faite elle est restée 4 ans dans ma commode.
Je restais coquette tout comme toi mais la lingerie coquette je ne sais pas pourquoi je n'osais pas
Il n'y a que depuis que j'ai réussi que j'ose mettre ces lingeries.
Et je vous assure mon mari est ravi!
Alors te lire, et voir que tu oses faire plaisir à ton mari via ces belles lingeries, je trouve que tu as LA bonne attitude.
Ton mari dois être fière de t'avoir!
Et tu sais, même si ce ne sont que des préliminaires, il y a foule de choses à faire pour avoir du plaisir aussi bien chez ton homme que pour toi.
D'ailleurs la pénétration est facilitée par le plaisir ; )
Pour toi aussi, une fois le dialogue passé et les choses misent à plat, tu pourras passer à la phase pratique.

Opium, je te déconseille d'essayer d'entrer quoique ce soit sans exercices préalable.
De plus, cela m'étonne que des professionnels de santé te fassent une insémination alors que tu es vaginique.
En général, ils privilégient toujours et d'abord la guérison.Ensuite si la personne a du mal à avoir un enfant au bout de plusieurs mois voire plusieurs années d'essais infructueux, une insémination.
Même si c'est au bled.
Enfin, je comprends ton impatience mais je pense qu'il faut que tu dédramatises la situation et que tu fasses les exercices.
Si tu es régulière dans les exos, ça peut aller très vite.Et tu pourras avoir ton enfant dans quelques temps et avoir des relations sexuelles avec ton mari.Ce qui n'est pas négligeable.

Mektoub, pour les dilatateurs voici le lien :
[www.diabete-boutique.fr]

Il faut prendre les "Dilatateurs AMIELLE Comfort".C'est 45 euros tout frais compris.
Ils livrent très rapidement sous 5 jours il me semble.
Par contre ce n'est pas vendu en pharmacie.Je ne connais qu'eux qui vendent ces fameux dilatateurs.

Inchallah quand tes règles seront finies, je t'invite à faire les exo préalable à savoir les exercices de découverte.
(observation dans le miroir etc..) avant de faire les dilatateurs.
Ensuite, je sais exactement ce que vous vivez quand on vous pose les questions sur les enfants mais ne vous découragez pas surtout, car comme je disais à opium, votre guérison peut être ultra rapide si vous êtes régulière dans les exos!

Les filles, mes pensées vous accompagnent surtout celles qui doivent "affronter" leurs maris.
Je vous fais de gros bisous.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
20 novembre 2010 09:50
Salam les filles,

J’espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Moi grâce à Dieu et à vous, ça va de mieux en mieux.

Hier soir mon mari et moi avons eu une discussion. J'ai vidé une partie de mon sac et ça m'a fait du bien. Je pense que cette fois-ci, mon mari a compris mon mal-être. Du coup je vais essayer de faire de gros efforts pour rétablir la communication. Il a reconnu encore une fois avoir mal agi en parlant à sa famille, c'est peut-être sa façon de s'excuser !....en tout cas vous avez raison, si je veux guérir, il faut que je surmonte cette situation.


Opium, je suis aussi dans ton cas. j'ai vraiment envie d'un bébé. Je ne pense qu'à çà. Toutes mes amies, mes cousines en sont déja à leurs 2eme ou 3eme enfants et moi rien. Ca me fait vraiment mal, je ne sais plus comment justifier ma situation, donc je fuis au maximum les questions. Mais je me suis rendue compte, srtt depuis que j'ai connu le forum, que je ne pourrais pas m'en sortir sans passer par cette étape d'exercices. Aujourd'hui ca me parait insurmontable mais je vais vraiment me booster pour essayer et y aller à mon rythme. C'est vrai que la situation est difficile, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes. Comme dit Brunita, essayons de nous ressaisir et de nous donner cet objectif d'avoir un enfant de façon "normale" (en ayant des relations sexuelles avec nos maris). Inch'Allah, nous y arriverons :-)

Courage à nous toutes!
Bizyawning smiley
o
21 novembre 2010 16:31
salam
je perd espoir! de mon cotee pour moi c vraiment impossible jle sens!
pff
S
21 novembre 2010 18:48
Salam,

J'espere que vous avez toutes passé un bon week-end!

Opium, il faut que tu te ressaisissesClap. C'est vrai que la situation est difficile mais tu n'arriveras pas à la surmonter si tu es négative (c'est valable pr moi aussi). Que Dieu t'aide à retrouver la motivation et à surmonter cette épreuve. Inch Allah d'ici quelques tps tu nous annonceras une bonne nouvelle eye rolling smiley
B
22 novembre 2010 10:44
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avec passé un bon week end!
Moi un bon week end mais toujours aussi chargé (famille courses ménage etc...)

Sinon Islem, j'aimerai connaitre un peu ton parcours car je n'avais pas vu ton message et je viens de le lire.
Merci à toi d'être là pour les filles!

Seneralya, tu as franchi un grand cap en discutant avec ton mari.
Maintenant effectivement, il faut que le dialogue soit complètement rétabli afin de pouvoir passer à l'autre phase.
Je te trouves très courageuse de reprendre les choses en main et Inchallah Dieu te le rendra grâce aux efforts que tu fais pour sauver ton couple.
Pour ce qui est des exos, ne t'inquiètes pas ma belle, je te guiderai si tu le souhaites afin que tu ne brules pas les étapes et surtout que tu obtiennes un résultat durable.
Enfin, je tenais à te dire que tu semble beaucoup plus positive et c'est cette attitude qui te mènera à la réussite!
Gardes en tête ton objectif et ne le lâche pas!

Opium, pourquoi ne commence tu pas par la base des exercices que j'ai donné?
Ca sera beaucoup moins difficile.Il faut absolument que tu comprennes qu'il faut que tu prennes ton temps pour résoudre ce problème et ne pas forcer car comme j'ai déjà dit en forçant tu risques d'aggraver le problème.
Allez reprends toi ma belle


Les autres filles vous êtes ou?Lwisa?Mektoub?

Des bonnes nouvelles j'espère.


Je vous embrasse.
Biz
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
c
22 novembre 2010 11:31
Byecoucou les filles comment va moi ca fait longtems que je suis pas venue j'aie pas de connexion internet ma connexion revient seulement le 26 novembre inchaalah ben si non moi je suis a j26 et éspere un plus et toujours au meme stade voila bisous
m
22 novembre 2010 13:04
Salam les filles,

Opium il ne faut vraiment pas que tu perds espoir.
Il y a des jours ou ca va pas, on va pas se mentir mais il faut que tu te resaisir et que tu te prennes en main.

Moi j ai beaucoup laisser place a la deprime pendant longtemps et aussi a la fataliter. Je me disai tanpis c'est comme ca et y a pas de solution, j ai meme penser au divorce. J ai dit a mon mari je nous laisse encore une annee pour guerrir si j y arrive pas je te redonne ta liberter car je ne voulai pas qu il subisse avec moi.
Et puis un jour je suis tomber par hasard sur ce forum, deja ca m'a rassurer de ne pas etre seule.
Ensuite j ai commencer a faire les exercices, c'est-a-dire rentrer 1 doigt et puis 2.

Avec mon mari on a essayer la penetration apres ca, petit a petit chaque jour.

Une fois que j ai reussi je me suis senti bete de mettre fixer sur la douleur.

Al hamdoullah maintenant ca va meme si j apprehende un peu chaque fois.

Les filles je vous souhaite vraiment que tout ca soit un mauvais souvenirs.

En tout cas le dialogue avec votre mari, et la positive attitude et biensure l aide de Dieu sont les atouts pour battre cette foutu maladie.

Les filles suit la si vous avez des questions.

bonne journee
S
23 novembre 2010 00:26
Coucou les filles !! Je m'incruste un peu smiling smiley

J'ai pas pu tt lire, mais je voulais savoir si o moment de la pénétration c comme si vous aviez un mur et que sa ne pouvais en aucun cas passer? Pck je sais pas si sa peut aider certaine d'entre vous, et c surement pas le cas pour vous toute mais est-ce-que vous ne vous ètes jamais dit que vous etiez "marbouta"? Cad fermé notamment par du shol !! Je c'est que moi je l'etais, c'est ma grand mère qui me la fait quand j'etait petite !! Et a l'epoque bcp le fesais a leur fille par prudence pour plutard et pour eviter les viols ou bien certaines malveillante le fesait par jalousie !! Au bled c'est assez courant...

Par exemple ma belle soeur et moi avant de nous marier on c fait enlevé "cette fermeture" on va dire, par une tante !! Une de mes cousine l'etait, une dame lui avait enlevé mais telement c'etait fort sa na pas marché du premier coup du coup elle se les fait enlevé par quelqu’un d'autre et ensuite c passé comme une lettre a la poste!!

C pareil pour les hommes quand par exemple une ex veut le rendre impuissant...

Après je dit sa je dit rien sa peut très bien ètre psychologique, je vous souhaite juste une chose c'est que sa s'arrange pour chacune de vous inchallah !! J'imagine combien sa doit ètre dur ... Courage smiling smiley
B
23 novembre 2010 11:09
Salam les filles,

Comment ca va?
Je venais aux nouvelles ce matin.
Sinon chaima toujours en essais seringue?
Tu veux toujours pas faire les exos?
Enfin, sinon Smimina78, effectivement ca fait comme un mur mais désolée de te dire ça mais je pense surtout que le vaginisme est une peur psychologique qui se transforme en mal physique.
Comme je l'ai dit souvent sur ce forum la réussite est dans la régularité des exercices.Maintenant tout dépend des gens qui croient ou non à la possibilité que les gens puissent jeter des sorts.
Moi étant passée par là, je peux témoigner que le problème vient de nous même, précisément de notre cerveau et de notre corps qui n'arrive pas à accepter un corps étranger dans son propre corps.
Voilà je te remercie quand même pour ton intervention.

Lwisa,Mektoub,Seneralya,Opium, vous êtes où???

islem 82, quand tu as rencontré le forum j'y étais déjà?
Je me rappelle pas t'avoir rencontré avant en faite peu être que je me trompe.moody smiley
Sinon oui tu as bien raison quand tu dis qu'il ne faut pas focaliser sur la douleur.Ni sur l'hymen.
Si il y a une chose qu'il faut focaliser dessus c'est bien les exos!!!!

Voilà les filles j'attends de vos nouvelles

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
m
23 novembre 2010 13:01
salam,

Brunita, en faite je n intervenai pas dans le forum je me contentai de le lire tous les jours. A ce moment je n etait pas prete pour raconter mon histoire et partager.
Maintenant que c'est derriere moi je veux faire beneficier de mon experience aux filles, car je sais a quel point c'est dur de se sentir seule et incomprise.

Smimina 78, a raison cette pratique existe. maintenant si ca avait ete le cas je pense que les mamans des filles les auraient "liberer" de ce sort au moment de leur mariage apres Allah o ahlam.

Alors les filles ou etes vous?
B
23 novembre 2010 14:43
Moi les histoires de sort ca me laisse perplexe...

Sinon Islem, heureuse de savoir que tu as été motivée par le forum et que tu as réussi par toi même.
Comme quoi, tout est question de déclic et de travail...

Allez Bisous les filles
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
23 novembre 2010 19:41
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Je me prépare psychologiquement à commencer les exos. Déja ca serait un grand pas pr moi si je pouvais me regarder ds le miroir. j'appréhende beaucoup mais bon je pense qu'il faut que je commence par là.... Brunita, Islem82 ca ne vous a pas fait peur ?

j'avais une petite question pour celles qui souffrent de vaginisme et celles qui s'en sont sorties : est-ce que vous avez de la libido ?...en fait j'ai l'impression de ne pas avoir bcp de libido. J'ai trés rarement envie de mari. 99.9 % des fois, c'est lui qui vient vers moi.Et meme qd j'ai envie je n'ose pas aller vers lui car je me dit que de toute facon on ne pourra pas aller jusqu'au bout. Si je reussis à guerir, j'espère que cela changera car sinon il n'aura vraiment pas de chance.

Biz
S
23 novembre 2010 20:13
Citation
islem82 a écrit:
salam,

Brunita, en faite je n intervenai pas dans le forum je me contentai de le lire tous les jours. A ce moment je n etait pas prete pour raconter mon histoire et partager.
Maintenant que c'est derriere moi je veux faire beneficier de mon experience aux filles, car je sais a quel point c'est dur de se sentir seule et incomprise.

Smimina 78, a raison cette pratique existe. maintenant si ca avait ete le cas je pense que les mamans des filles les auraient "liberer" de ce sort au moment de leur mariage apres Allah o ahlam.

Alors les filles ou etes vous?

Encore faut-il qu'elles en parlent a leur mère smiling smiley c vrémentt très genant et c normal...En tt k contente pour toi islem !!
S
23 novembre 2010 20:51
Slm brunita je comprend que tu puisse ètre perplexe !! Mais le fait est la, sa existe reelement et je te conseil de ne negliger aucune eventualités !! Ta vraiment rien a perdre a aller voir quelqu'un (imam, hèdja...) Enfin c'est mon avis...

"je pense surtout que le vaginisme est une peur psychologique qui se transforme en mal physique."

Je suis tout a fait d'accord avec toi la tète controle tout !! Mais depuis combien de temps sa dure? C aussi sa qui faut se demander, quand c des années moi je trouverais sa bisar et j'irais chercher toutes les causes et solutions possible!!

J'ai moi mm 23ans sa fait 2mois que j'ai fait mon hallal et ma première fois je n'est rien pu faire trop peur trop douleureux trop d'aprehension je ne pensait qu'a sa, aux precedentes années ou il m'etait interdit de le faire!! Je tremblait j'ai mm pleuré de peur!! J’appréhendais a chaque fois "sa en moi? naan!!" et sa va mfaire mal et sa passeras jamais et si et sa...Pr te montré que sa me travaillé enormement!!

J'ai fait des recherche sur le net l'imen tous sa saignement douleur ... j'ai tout cherché !! Après j'ai appris a connaitre mon corps, j'ai eut du mal a mettre mon premier tampon minuscule en plus mais jme sui forcé du coup le doigt aussi et ainsi de suite, et puis vient le 4eme essai avec mon mari j'ai pris les choses en mains et me suis dit allé cette fois c la bonne, tt doucement c passé hmd mm si cétait pas juskau bout c passé....(merci le lubrifiant aussi)

Tous sa pr te dire que si malgré t exercices...il n'y a pas de resultats pense a ce que je t'ai dit smiling smiley Je ne vous souhaite qu'une chose c'est d'ètre epanouie dans vos couples iNCHALLAH !!

Dsl c t un peu long :p
l
23 novembre 2010 22:02
salam les filles,
je viens de lire ce que tu as posté Smimina78... et disons que je crois au shor et j'ai déjà entendu parler du meftah mais sincèrement jsuis pas très convaincue sur son fonctionnement ! Puis je sais que ça n'a pas été fait sur moi. Maintenant c'est sur que pour certaine fille c'est plutôt délicat de poser la question à sa mère sachant que pour la plupart personne n'est au courant.
Mais, je suis également du même avis que Brunita (slt ma belle!) c'est un blocage plutôt psychologique et qui se manifeste par un mal physique, le pire c'est que je le sais, je sais comment ça intervient mais impossible de me débloquer...

Sinon, je reviens qu'aujourd'hui par manque de temps, puis j'ai bien profiter de mon week end.
Tout comme Serenaliya j'ai pu avoir une discussion véritablement sérieuse avec mon mari, il m'a écoutée et m'a comprise. Le plus important pour moi est qu'il comprenne que ce n'est pas volontaire et que je ferai tout pour réussir, pour nous, pour pouvoir avoir un enfant (inchallah). Lui pensait que je ne désirais pas... c'est grave de penser ça sachant que je me suis mariée par amourrrrrr, on s'est réconfortée mutuellement... et ça fait du bien.

Maintenant que j'ai passé ce cap, je voudrai en passer un autre: les exercices. Mais pour ça c'est un autre problème, j'arrive pas à m'y faire, ma solution sera plutôt de faire participer mon mari, je verrai bien.

Sinon je voulais vous demander est-ce que c'est nécessaire que j'aille voir un gynécologue? je n'ai jamais pris de rendez-vous (c ma hantise) sachant que je n'avais pas de rapport avec pénétration puis je ne sais pas... est-ce qu'il faut que j'y aille, que j'explique que j'ai un vaginisme? Comment ça s'est passée pour vous.

MERCI d'avance si vous me répondez.
grosse boussa
et encore bon courage
S
23 novembre 2010 22:48
Citation
lwisa0000 a écrit:
salam les filles,
je viens de lire ce que tu as posté Smimina78... et disons que je crois au shor et j'ai déjà entendu parler du meftah mais sincèrement jsuis pas très convaincue sur son fonctionnement ! Puis je sais que ça n'a pas été fait sur moi. Maintenant c'est sur que pour certaine fille c'est plutôt délicat de poser la question à sa mère sachant que pour la plupart personne n'est au courant.
Mais, je suis également du même avis que Brunita (slt ma belle!) c'est un blocage plutôt psychologique et qui se manifeste par un mal physique, le pire c'est que je le sais, je sais comment ça intervient mais impossible de me débloquer...

Sinon, je reviens qu'aujourd'hui par manque de temps, puis j'ai bien profiter de mon week end.
Tout comme Serenaliya j'ai pu avoir une discussion véritablement sérieuse avec mon mari, il m'a écoutée et m'a comprise. Le plus important pour moi est qu'il comprenne que ce n'est pas volontaire et que je ferai tout pour réussir, pour nous, pour pouvoir avoir un enfant (inchallah). Lui pensait que je ne désirais pas... c'est grave de penser ça sachant que je me suis mariée par amourrrrrr, on s'est réconfortée mutuellement... et ça fait du bien.

Maintenant que j'ai passé ce cap, je voudrai en passer un autre: les exercices. Mais pour ça c'est un autre problème, j'arrive pas à m'y faire, ma solution sera plutôt de faire participer mon mari, je verrai bien.

Sinon je voulais vous demander est-ce que c'est nécessaire que j'aille voir un gynécologue? je n'ai jamais pris de rendez-vous (c ma hantise) sachant que je n'avais pas de rapport avec pénétration puis je ne sais pas... est-ce qu'il faut que j'y aille, que j'explique que j'ai un vaginisme? Comment ça s'est passée pour vous.

MERCI d'avance si vous me répondez.
grosse boussa
et encore bon courage

Coucou lwisa !! Bien sur qu'il faut aller voir un gynecologue, tu seras fixé,elle te diras sil sagit d'une anomalie physique cad un hymen qui n'est pas complaisant et trop epais ou si tout va bien question anatomie et la tu pourras dire que c'est vraiment psychologique...
m
24 novembre 2010 10:25
salam,

Seneraliya, moi aussi je n avait aucun desir pour mon mari je pensai comme toi a quoi ca sert vu qu au final on ira pas au bout. mais je le fesait qd meme pour faire plaisir a mon mari.
et bien avec du recul je peux te dire que ca m'a aider car ca te permet de te familiariser avec le corps de ton mari et surtout aussi connaitre le tien lol.

Ne t'en fais pas avec la temps ca va changer inchAllah.

Pour ce qui ai des exos oui au debut j avais peur, et puis je me suis dit ca doit rentree et ca va rentree. petit a petit j y suis arriver sans aucune douleur j ai commencer par doigt et dans la fouler un deuxieme. Le plus dur et le 1er pas apres une fois que c'est fait tu es fiere de toi.

Lwissa000, moi non plus je n'ai pas consulter de gygy pendant ma "maladie" trop honte de devoir lui dire je suis mariee mais encore vierge. Mais encore avec du recul (decidement lol), j aurai du y allee, car il y a des hymen qui ont besoin d'une operation pour etre perforer. Et si tu tombe sur une bonne gygy, elle peut t'aider a regler ton probleme beaucoup plus vite.

Voila j espere que ces conseils pourront vous aidees.

Garder la positive attitude les filles, c'est comme ca que vous y arriverais inchAllah
Facebook