Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
1 septembre 2011 09:08
Effectivement on préfére discuter dans un cercle privée feminin (j'espère que c'est pas contraire à la laicité euh je rigole grinning smiley ne me jetez pas des pierres!)

ici des détails intimes sont étalés afin de nous entraider, ces histoires du psychique ,psycolgique, psy psy psy............ ON EN A RAL LE BOL!!!!!!!!! on a entendu ça 10000000000000000 fois


donc s'il te plait monsieur,n veuillez quitter ce post, et respecter le choix de centaines de femmes souffrantes, ta présence non seulement elle est inutile, mais elle est genante et bloquante, (on ne se lache plus comme avant, on arrive pas à forumuler spontanément notre avancement, et détails importants)


Merci pour ta compréhension



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 09:09 par lune_obscure.
1 septembre 2011 09:27
salam les filles ,

tout d'abord je rejoins l'avis de lune , soeurette et maae , je fais blocus egalement bien que ce soit gentil de votre part mais je trouve sa genant et deplacer .
tout d'abord l'avis d'une femme souffrante et son discours lorskelle elle se delivre est tres touchant.
Mais cest que votre avis est interessant mais par rapport au forum vous ne pouvez pas etre objectif car vous n'etes pas a leurs places.
meme si vous essayez de comprendre , dapportez votre psychologie ou bien faire preuve d'empathie cest vraiment inutile et ce dans tout les sens du terme.
voila mais merci de votre comprehension vis a vis d'elles .

sinon zezette je m'adresser a toi hier pour mes felicitations Clap hier car tu es passez de nouvelles a ex vaginique en 2 temps 3 mouvements!!!! c super !!! macha allah et surtout ne tkt pas lentement mais surement sa va se consolider et tu seras de jours en jours plus epanouie incha allah.
petit conseil utilises un lubrifiant tu sera plus a l'aise , apres cest toi qui voit.

lune dis moi commen sa va de ton coté??? Sa spasse mieux avec mr???

Soeurette sa va ma binome cherie!!! , sa fais un moment que je navais poster ici dsl !!!

souffia ou est tu???Ainsi que mawii et lissb?? JAIMERAIS AVOIR DE VOS NOUVELLES ? VOUS ALLEZ BIEN???

kiss ana alors quoi de neuf sa avances avec les dilatateurs d5/d6???
maro commen sa va , jesperes que tu nes pas submerger par les paperasses et surtout jesperes que le moral est top
energystar et samyasmine et feeclochette ??? OU ETES VOUS ON VOUS PERDS DE VUE AUSSI , jespers que vous vous portez bien .

les filles je vous fais de gros bisousyawning smiley
l
1 septembre 2011 12:17
ah ma chère nono comment va tu? ravie de te revoir

Maro ma chèrie ça va mieux ma belle?

Vous savez les filles je suis un peu inquiéte je psycothe

En fait j'ai un sentiment bizard que je suis enceinte, mon ventre est un peu gonflé, et des fois j'ai envie de vomir (enfin juste l'envie mais ça n'arrive pas je suis phobique des vomissement, je deteste j'ai l'impression que j'ettouffe,..ect)

je ne sais pas si ce gonflement est du à une grossesse, en fait j'ai arreté la pillule ça fait 15 jours à peu près, je ne suis pas préparé psychiquement pour une grossesse, je suis phobique au vomissement, au prelevemnt sangains (la seringue me fait flipper!); et bien sur étant vaginique la GYGY! waouuuuu la totale

bon que dois je faire pour savoir si je suis enceinte ou pas? y a des tests possible?
1 septembre 2011 12:58
salam ,

lune hanouna tu sais ya des tests de grossesse en pharmacie par urine ya clearblue et d'autre marque est ce que tas controler ton cycle , sa fai combien de temps que tas pas eu tes villaines ????
SI TU AS DU RETARD INHABITUEL ET EN PLUS DES VOMISSEMENTS CEST FORT PROBABLE !!!

en tout cas tiens nous au courant .

nb: les tests tu fais pipi hachekoum dans un gobelet par ex et ensuite tu mets 5 secondes dans les urines tu le refermes et tu attends le resultat.

ALLEZ COURAGE ET BISOUSyawning smiley
s
1 septembre 2011 20:53
Bye salut à toutes les filles saha aidkom
En espérant que nos dohas ont été entendu inchallah !!!
salem à toutes les nouvelles je ne compte plus vous êtes nbreuses machallah.

Bon moi je reviens après plusieurs jours d'absence ramadan...bah j'attends encore un peu j'ai eu mes règles grrrrr
je suis préssé de savoir si ça va marcher ou pas. crying(

je déprime souvent heureusement que je bosses pour ne pas y penser. Les nouvelles bravo à celles qui ont réussi.

En fin de compte c'est ce qu'on se dit après l'essai des dilatateurs bah c'est facile jusqu'à ce qu'on arrive au grossssss !!!!! D5 D6 waaaaaouuuuh

moi il faut que je reprenne D5 et ensuite D6 avant de vraiment me lancer .

Energy ??? feeclochette??? vous êtes où??? mes binômes ???

des gros bisous à toutes les filles.
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
k
1 septembre 2011 22:57
salam, ne me jugez pas s'il vous plait, je veux seulement des conseils parce que je commence à paniquer.

voilà je suis avec mon copain, on a eu des relations sexuelles.
tout c'est toujours bien passé, pas de stress, ni de pression, pas de violence

seulement voilà, à deux tentatives, on a eu beaucoup de mal lors de la pénétration.
autant la première pénétration tout va bien mais dès qu'on veut reprendre, impossible, tout est fermé on peut rien faire.

une fois sans faire exprès (je le précise), il m'a fait mal et je crois que depuis ça, j'ai ce blocage

vous auriez des conseils s'il vous plait, je commence vraiment à paniquer et je sais que lui aussi car on ne comprend pas comment ça a pu venir d'un seul coup
z
1 septembre 2011 23:21
SLT à toutes,

J espère que le moral est au beau fixe.

Pour répondre à nono25, nous avons tjs utilisé un lubrifiant, ca ns a tjs bien aidé mais hier soir je sais pas, j ai bloqué!

Par contre nous avons rééessayé aujourd hui et wawwwww cette fois ci c est vraiment la victoire à 99%

C est rentré au fond mm si on y a été cm par cm avec un blocage au début et finalement ca été et à la fin j ai complètement relaché,y a pu y avoir qql vas et vient , pas de douleur qd est complètement relaché, je lui demandé de resté un peu avec le zzzz à l intérieur pour s habitué puis j ai éclaté en pleurs de joie pour la première fois c était au fond et j a i pas eu mal,après 2 ans de souffrance me voici libérée al hamdoullilah,
Un conseil pour la position,il faut etre bien couché sur le dos et non avec le buste trop relevé comme si on était presque assis sinon c est plus difficile de trouvé l axe et surtout n hésitez pas à mettre du lubrifiant,

Bon courage à toutes
l
1 septembre 2011 23:59
bravo zezette!

moi j'ai toujours une douleur au début, quand je veux rentrer le ZZZ à ce moment la pour le rentrer j'ai mal (une sensation désagréable) mais une fois rentré bien sur (la phase délicate pour moi et d'ailleur je fuis la pénétration pour ça) ça me fait plus mal

on dis c'est psychique mais moi j'ai mal avant de pouvoir rentrer le ZZZ je ressens la fameuse douleur genante, mais je patiente car une fois passé le ZZZ c'est OK

est ce que c'est du à mon exitation , je ne suis pas exité (mon mari ne fait que peu de préliminaire, et ne fais pas ce que j'aime comme trucs...) ,au moment ou on tente c'est mécanique, je n'ai aucune envie, ni aucun exitation ,je fais ça comme ça un devoir à accomplir c'est tout!

zezette, une fois mon mari m'a demandé de ne pas mettre le lubrifiant (il m'a interdit d'en mettre!) et j'étais obligé de faire sans lubrifiant( malgré que je suis ni exité ni rien!! c'est super sec), mais ça n'a rien changé pour moi la douleur du début est la, ça a rentré sans lubrifiant

bravo et encore bravo! profite bien ma belle
l
2 septembre 2011 00:35
Coucou les filles

une revenante lol

plein de nouvelles cool
2 septembre 2011 09:18
salam les filles ,

zezette macha allah je suis tres contente pour toi , tu m'envoies ravie .

lune alors tas pas lu mon message , alors qu'est ce que sa donnes , tu as as toujours ces envies de vomir ???
Honnetement si tu vois que sa persiste , va tacheter un test .
mais la qst que tu dois te poser cetais qd tes dernieres villaines??? APRES LA TU POURRAS AVISER.
tien moi au courant.

liss b de retour alors quoi de neuf sa a bien avancer avec les 2 derniers dilatateurs???

Samyasmine sa fai plaisir de te lire , alors tout d'abord tkt pas on est la si tu veux on te coacheras pour que tu sois blinder de conseils au max !!!
Profites de cette pause pour te concentrer sur tes prochains objectifs incha allah .
surtout ne te prends pas la tete , le tout cest la concentration , zennnn et respi!!! je te donnerais plus de details si tu veux.

bienvenue a kiyane 77, alors tkt jesperes que mise a part moi personne ne jugeras la situation des gens apres tout cest ta vie privee.
alors dis nous ce blocage il est persisitant ou bien de temps a autre sa passes??
car si tu bloque cest un vaginisme mais tkt pas chaque souffrance a son remede .
donc pour ma part , je te conseille de te detendre au maximum lors des essais et si tu vois que tu ne controles pas du tout et que tu as une reelle peur a la penetration dans ces cas la le mieux cest de faire de la reeducation avec ces dilatateurs .
Comme tu as pu peut etre le constater cela nous a permis pour certaine a se detendre et surtout le but final a ne pas du tout apprehender la penetration .
Mais egalement avec ces dilatateurs tu acquieres au fil des exercices une certaine autonomie au niveaux des muscles vaginaux et sa cest le debut de la reussite kiyane77.

apres sincerement , le conseil a vif pour toi cest de reessayer , de te detendre , videz la tete de ses appriori et si sa rentre la vraiment tout relacher ce stress et tu verras au fur et a mesure de la pratique sa peut se retablir dans ton cas .

je te dis sa tout simplement car par exemple la majorites dentre nous cest on sest marier ,on na eu de tres grande apprehension sur la penetration et du coup sa nous a rendu phobique .
cest le vaginisme primaire.
mais toi cest different , tu sais si tas le moindre doute sur quoi que ce soit comme je lai dis avec nos experiences jesperes qu'on sauras repondre a tes attentes.
voila , bein tiens nous au courant de la suite si tas un souci et si sa se passes bien al hamdoulilah.

bon les filles je vous fais de gros bisous.

les filles ne vous en faites pas ,il yauras toujours une oreilles a votre ecoute.
donc ne vous en faites on ne vous lacheras pas!!!

si cest pas moi , c soeurette ma ptite binome cherie!!! si cest pas elle cest solsucre , ou lune ou maro et ainsi de suite .
Et quand on mixe tout sa , sa peut donner de jolies resultats je vous dis sa en connaissance de causes.
k
2 septembre 2011 10:26
salam, je te remercie beaucoup pour tout ça.
Bah je ne les controle pas du tout surtout que ça m'est jamais arrivé.
Une fois on a essayé malgré le blocage en douceur, une fois rentrée ça c'est tellement recerré que c'est lui qui a eu mal.

Souvent je ne regarde pas, je ferme les yeux pour me détendre au maximum mais rien à faire. Un doigt ça passe mais 2 non pas du tout.

On a essayé avec le lubrifiant, ça passe assez bien.

Ce que je comprends pas c'est quand on commence à le faire tout va bien mais il suffit que j'aille prendre une douche ou juste on se fait un calin puis on veut reprendre, ça rentre plus.

Désolée pour les détails mais c'est ça que je comprends pas
S
2 septembre 2011 14:21
Salem à toutes,

zezette1985, félicitations ma belle grinning smiley Mabrouk !!! Tu peux être très fière de toi !!! ClapClap
Bienvenue dans la fameuse liste ci-dessous (merci de me donner les indicatons te concernant à coté de ton pseudo, pour motiver les troupes !).

Kiyane77, s'il ya une chose que l'on déteste ici c'était d'être dévalorisé et d'être jugé (quand on est vaginique, c'est peut-être ce qi fat le plus mal). Donc tu as toute ta place ici ma soeur, bienvenue à toi!!!!! yawning smiley

Donc si j'ai bien compris, avant tu réussissais la pénétration sans trop de problème, puis un jour ça s'est mal passé, il t'a fait mal (sans faire exprès) et depuis pendant les préliminaires, tout va bien, tu as envie, mais dès que vous essayez la pénétration, ça bloque et le pénis ne rentre pas du tout ? Tu sens comme une contraction forte (sensation de vagin serré) ?
Depuis, combien de fois c'est rentré (le pénis est à l'intéreur, mas tu as la sensation d'être serré) et combien de fois c'est pas rentré du tout ?
C'est juste pour comprendre et meux te conseiller... T'nquiète, chaque problème a sa soluton.

Lune, allez file acheter un test de grossesse ! Zen Bon courage avec monsieur, j'ai malgré tout vraiment mal au coeur lorsque j'entends qu'il te force (dans le passé) à ne pas mettre de lubrifiant lors de l'essai.... Pas très commode ce monsieur....

Samyasmine, prends encore quelques jours de congés, et ensuite au boulot ma belle grinning smiley Tu n'es plus très loin de la porte de sortie, ou d'entrée je sais plus Zen

Nono, ma merveilleuse nono avec tous ses supers conseils yawning smiley

Liss-b, comment ça va ?

Kiss, comment ça va va également ?

Mawiiiii, reviens !!!! Je sais que tu nous liswhistling smiley Reviens particper avec nous !!!!

Je vou sembrasse toutes.


Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Zezette1985 :
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
2 septembre 2011 14:28
salam, je parle de juger parce qu'on est pas encore marier, du coup beaucoup critique et ça me prend la tête lol

oui, une très forte contraction que je controle pas du tout. Une fois il avait réussi à rentrer malgré la contraction et c'est à lui que ça a fait mal.

Ça fait 2 fois que ça nous arrive.
La première mi temps on va dire qui peut durer 1h se passe super bien.
Mais si on veut reprendre 5min après, c'est totalement impossible. Tout est bloqué
k
2 septembre 2011 14:45
Salut les filles !!

je vois que ca bouge ici, ca fait vraiment plaisir....

Sinon pour les nouvelles, en ce moment je suis un malade et très fatiguée, du coup pas très bien disposés pour les exercices.
Par contre, j'arrive à me motiver pour le faire....

Grosso modo, j'arrive à mieux gérer la douleur mais la douleur persiste qd meme (ce que j'appelle la douleur étant la forte contraction des muscles).

pour les dilateurs, après des tentatives, j'arrive à rentrer le D5 et a faire des va et viens..dans certaines positions, il rentre tres facilement et dans d'autres c juste impossible.

pour le D6, c encore la bataille mais globalement je bloque à la moitié : il est pas plus douloureux que le D5 mais j'ai l'impression que je vais me déchirer si je continue plus...

J'hesite encore à essayer avec mon mari donc en ce moment je continue à l'éviter....
2 septembre 2011 15:32
re salam les filles,

alors kiyane cest special,probleme car malgre ton mal ainsi que la douleur de ton conjoint vous arrivez comme meme la penetration mais le truc cest que tu te contracte involontairement cest comme le vaginisme mais en plus complexe.

personellement , je penses que tu devrais faire des exercices de respi : inspi et expi c ma specialite jiinsistes sur ce detail avec les autres car c vraiment benefique quand tu inspires bien tu relaches mieux tu verras .
mais apres ce ki est bien c ke tu nas pas la peur de la penetration , c un point positifthumbs up

maintenant , le truc cest de te prendre en main pour optimiser au mieux la penetration et ce par la respi inspiration et expiration pendant 15 minutes au moins pour toi car cest vraiment qqch de benefik .

et ce que jte conseille cest de vraiment faire abstraction au detail de la douleur cest lorske lon accepte la douleur qu'on peux mieux la gerer.cela peut te paraitre paradoxale mais cest dans le sens d'eviter une eventuel apprehension.
car la peur + apprehension + douleur sa mest tout le monde dans l'angoisse kiyane.
voila , et si tu veux si vraiment tu penses que sa peut etre utile cest dacheter les dilatateurs afin de gerer les contratures et decontratures des muscles vaginaux .

alors kiss ana jsuis contente de lire tas un etat d'esprit de fonceuse donc maitiens le .winking smiley
le tout cest d'avancez vers le haut et non de regresser .
tiens nous au courant de la suite des exos et si tu as des qstions pose les on essaiera au mieux de te rep.

ma chere soeurette toi tu es plus que merveilleuse!!! exceptionnellle ma belle!!!yawning smiley

bisous a toutes.yawning smiley
k
2 septembre 2011 15:54
salam, je te remercie c'est très gentil. Je vais essayer de faire ça. Le 21 j'ai rendez vous chez la gynéco, je vais voir ce qu'elle en dit.

C'est ce que je faisais, je respirais assez fort. Je vais voir pour faire ça plus longtemps. En fait c'est des qu'il vient s'allonger sur moi, direct ça bloque alors que consciemment je n'ai pas du tout peur, surtout que je sais qu'il ne le fait pas exprès.

Je crois que c'est plus de l'appréhension que de la peur

Je vais essayer de le rassurer un peu parce que le pauvre il est en panique.
Il est pas patient pour ce genre de choses d'habitude, mais là il me laisse prendre tout mon temps, ça me rassure
l
2 septembre 2011 23:07
et moi cava tres bien avec le d5 et d6

Merci bcp les filles de mavoir aider
k
3 septembre 2011 00:05
Citation
liss-B a écrit:
et moi cava tres bien avec le d5 et d6

Merci bcp les filles de mavoir aider

C vraiment cool ma belle !!

Moi g une question indiscrète, est ce que tu appréhendes d' essayer avec ton chéri ou pas?!
l
3 septembre 2011 00:20
Oui enormement
k
3 septembre 2011 00:56
Moi aussi !! Au fait je crois que je vivrais mal que ca rentre pas, Parce que je me dis que les dilateurs rentrent don ca doit forcément rentrer avec mon chéri! Si j y arrive pas, je vais être deg!!
Facebook