Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
P
29 mars 2016 03:22
@ nerjes : Perso je ressens mon ovulation, les signes sont toujours les mêmes.. Glaire ou perte plus présenté et filante et petite douleur

Sinon idéalement il faut le faire un jour sur deux pour tomber enceinte ... Le faire la veille de son ovulation est idéal et non le jour de l ovulation. Les zozo vivent jusqu a 72h Randy que l ovule 24h.

Allah y sehel
a
29 mars 2016 11:06
Félicitations!
Quelle agréable nouvelle!
Tes interventions régulières d'appel à l'aide me faisait de la peine.
El hamdolilah, tes efforts ont portés leurs fruits.
Je suis vraiment heureuse pour toi.
Te voilà maintenant femme "accomplie".
Bravo!
Je te souhaite énormément de bonheur au sein de votre couple!


N'hésite pas à ton tour à partager ce qui a abouti à une réussite pour aider toutes celles qui sont dans la meme situation que la tienne ( à présent aux oubliettes).


Citation
MimiParis1987 a écrit:
Les filles je vous annonce une bonne nouvelle.c était mécanique mais je suis guerieeeeeee hamdoulah.âpres um an et 9 mois de souffrance.grace au kit velvi et grace a,mes chere pandoria et nerjes que de bonheur pour eux nchallah.les filles lachez pa si moi je suis guerie vous aussiii vous pouvez le faire facilement aussi. Lachez pa les dilatateurs ca marche tres bien walah.bon courage a vous
29 mars 2016 13:00
Salam les girls
Trop contente pour mimi, félicitations!!!!!!!!
Comment allez vous aujourd'hui? Moi Ca va journée au boulot... Quand je rentre je m'exercerai... J'en suis tjr au d6 il est galere celui-là, il me tiraille trop je rentre tjr qu'1/3!!! Et difficilement !
On verra ce soir...
Bisous
P
29 mars 2016 15:08
Allez les filles, il faut vous motiver, c'est le plus important, sans la motivation ca ne marchera pas.

J'ai connu des filles au plus bas mais hamdoullah avec la motivation et la perseverance ca finit toujours pas aboutir hamdoullah.

Surtout suivez bien les conseils de Nerjes... je les trouve tres precieux.
29 mars 2016 23:14
Merci pandoria. On est deux à avoir de l'énergie psitive dans ce post, on doit s'entraider pour sauver ces adorables femmes qui souffrent!
Pour mon ovulation , il s'est avéré que je j'ovule mal, mes folécules sont trés petit pour une fécondation. Donc parfois je n'ai pas de glaire en ce moment.
Bon courage les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 23:27 par nerjes.
n
30 mars 2016 14:37
slm les filles
Félicitations Mimi tres contente pour toi :*
nerjes nchallah labes ma soeur t’inquiète pas rabi yorz9ek smiling smiley
moi je suis au d5 c tt entré mais je suis pas encore à l'aise je sens des tirailles sad smiley ainsi que des douleurs en bas de ventre est ce que.. à cause de la longueur de d5(10cm) ou quoi moody smiley !!!
30 mars 2016 17:05
Salam les filles J'espère que vous allez bien?
Notre vie, c'est normal que tu sentes des tiraillements ça va s'estomper avec la pratique... J'en ressentais aussi avec le d5 maintenant peu.
Je suis passée au d6 j'ai réussi à le rentrer entièrement, il reste meme pas 2 cm et je ressens ces tiraillements aussi. Je pense qu'il faut encore s'exercer pour être à l'aise avec le dilatateur.
Exos ce soir on verra si Ca s'améliore...
Tiens nous au jus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 17:06 par Mirane07.
n
30 mars 2016 20:10
salem smiling smiley
bravo Mirane t'es très proche de guérison continue! moi aussi ce soir je vais m’entraîner avec le 5em
nchaalah 5ir smiling smiley
P
30 mars 2016 21:44
Bravo les filles c est super vous progressez à merveille!!!

Ne lâchez rien vous êtes sur la bonne voie
30 mars 2016 23:00
Oui excellent les filles,
Encore un oetit effort et vous arriverez nchalah!
Mimoun ça va un peu a belle!
31 mars 2016 21:30
Merci Nerjes c'est notre souhait le plus cher!
Aujourd'hui j'ai mis le d6 j'avais mis le d5 en amont. Au début j'ai un peu galeré à le rentrer, je ressentais de forts tiraillements puis je l'ai enlevé et remis à plusieurs reprises jusqu'à être totalement à l'aise. J'ai fait ensuite des va et vient et Ca ne me faisait plus du tout de tiraillements. Hamdoulilah. Je sens que j'ai un peu progressé. Je l'ai enlevé et remis 4fois. Mes exos ont duré plus longtemps que d'habitude, à peu près 45 min là...
Voila j'espère qu'on va toutes progresser et réussir à guérir.
Donnez des nouvelles les filles, ça motive quand on est plusieurs!
Les filles qui ne participent pas encore aux dialogues mais qui nous lisent, je vous invite à nous rejoindre aussi. Pendant longtemps j'ai lu sans participer et puis un jour je me suis lancer et Ca m'a fait vraiment du bien. Mes progrès m motivation viennent en partie de là je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 21:35 par Mirane07.
P
1 avril 2016 07:18
@ mirane

Tu es trop modeste ma chérie tu ne te rends pas compte des grands progrès que tu as fait ces derniers temps! Te souviens-tu lorsque tu as vu les dilatateur la première fois est-ce que tu t'imaginais rentrer le dernier dilatateur aussi facilement aujourd'hui?

Vous m épatez les filles franchement je suis sûre que personne se rend compte du courage et de la motivation qu'il faut pour pouvoir faire tout cela et de la difficulté à traverser cette épreuve....

Puisse Dieu vous accordez à toutes une vie enfin sereine et de beaux bébés pour votre futur inchallah
3
1 avril 2016 18:36
Salam les filles,
Comment allez vous? Des nouvelles?
Mimiparis, reviens parmi nous pour des conseils plz

Me concernant, j'ai testé le d6....c'est le plus dur. J'ai pas réussi sad smiley ça tiraille pas. Mais ça fait trop mal. ...
1 avril 2016 20:02
Salam les filles j'espère que vous allez bien?
Merci Pandoria pour ton MSG. En ce moment j'ai que velvi dans ma tete je ne pense qu'à ça car j'ai décidé de guérir.
Aujourd'hui j'ai fait 1h30 d'exercices, j'ai jamais passé autant de temps! J'en ai profité car mon mari était absent.
J'ai mis le d4 d5 puis d6 facilement. Le d6 Ca me faisait une sensation bizarre quand il rentrait mais ce n'était plus des tiraillements. Je l'ai enlevé et remis plusieurs fois, je faisais des va et vient et franchement il glissait j'étais choquée...
Ce d6 qui m'impressionnait tant la premiere fois que je l'ai vu! Je m'étais dit" ça impossible qu'il rentre il est trop gros et il n'y a pas la place en bas! "Et beh si en fait je suis constituée normalement.1 tête 2 bras 2 jambes et 1 vagin qui je l'espère sera bientôt prêt à accueillir mon chéri mddrrrr.
Je vous souhaite à toutes la guérison! Même si on ne connaît pas, ce problème qu'il soit guérit ou pas nous lie. Je serai la plus heureuse quand je recevrai de bonnes nouvelles de votre part.
Kheir inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 20:04 par Mirane07.
B
1 avril 2016 21:29
Salut les filles!

J'aime vous lire.. Ça fait du bien de voir la progression des autres.. Moi je suis indisposée pour le moment donc en stand-by sad smiley.. J'ai peur d'éprouver de grandes difficultés à la reprise mais j'ai hate de m'y remettre. J'étais au D4 qui me tiraillait encore, pas à l'aise avec mais il rentrait entièrement.. J'espère vite en finir avec celui-ci pour passer aux plus redoutables inshaAllah.

Courage à vous et félicitations à toi Mimi.. En espérant qu'on soit toutes dans sa situation dans peu de temps inshaAllah. Rabi Kbir! Bisous les filles et à bientot pour de nouvelles aventures lol
M
1 avril 2016 23:29
Les filles excusez mon abscence apres ma guerison, merci beaucoup pour vos felicitations ça me va droit au coeur.en fait le jour de ma guerison ma soeur est venu chez moi avec ses 2 bébés et elle partira dimanche, du coup je suis trop occupée, mais je suis la si vous aurez besoin de conseil, avec mon mari j ai pa essaye une deuxieme fpis depuis et j ai trop peut de revenir en arrière. Je veux remercier mes trop cheres pandoria et nerjes pour leur preesence et leur soutien, vous êtes un amour mes belles.bon courage nerjes un beau bébé plein de sante nchalah.bisou a vous et a très bientôt
n
2 avril 2016 01:35
j'ai une nouvelle pour vous les filles;
Aujourd'hui et après une galère de 1ans et 7mois j'ai réussi Finalement la pénétration avec mon mari hmdlhhh In love
wallah c'était pas difficile du tt croyez moi tt est dans la tete je vous jure que c siiiiimple
les clés de réussite: 1 les exos, 2 la persévérance
les astuces: 1 la respiration , 2 pousser comme si vous alliez à la selle (push) à chaque blocage
et ça va terminer bientôt nchallah thumbs up
Pour les filles guéries je vous remercie infiniment c'est grâce à allah aux kits et à vous que les filles s'en sortir smiling smiley Merci bcp spécialement MIMIpari qui m'a aidé pour recevoir les kit merci ma chère yawning smiley
C
2 avril 2016 01:55
Salam aleykoum


Mabrouuuuk , félicitations enfin la délivrance smiling smiley
Tu es passé par le d6 ?

Moi j'étais au d5 je n'avais réussi a insérer que le début puis j'ai eu mes règles et la j'ai réessayer et j'ai longtemps galerer pour insérer le d4. Je sens que je ne suis pas a l'aise avec .
Je fais des va et vient mais vraiment tout doucement .

Je suis perdue et démoralisée sad smiley
C'est très dure sad smiley

J'espère que tu vas rester sur le forum et nous conseiller




Citation
notre vie a écrit:
j'ai une nouvelle pour vous les filles;
Aujourd'hui et après une galère de 1ans et 7mois j'ai réussi Finalement la pénétration avec mon mari hmdlhhh In love
wallah c'était pas difficile du tt croyez moi tt est dans la tete je vous jure que c siiiiimple
les clés de réussite: 1 les exos, 2 la persévérance
les astuces: 1 la respiration , 2 pousser comme si vous alliez à la selle (push) à chaque blocage
et ça va terminer bientôt nchallah thumbs up
Pour les filles guéries je vous remercie infiniment c'est grâce à allah aux kits et à vous que les filles s'en sortir smiling smiley Merci bcp spécialement MIMIpari qui m'a aidé pour recevoir les kit merci ma chère yawning smiley
2 avril 2016 09:06
Salam
Toutes mes félicitations notre vie!!!!
Je suis heureuse que tu sois enfin guerie!
Profite bien maintenant!


Citation
notre vie a écrit:
j'ai une nouvelle pour vous les filles;
Aujourd'hui et après une galère de 1ans et 7mois j'ai réussi Finalement la pénétration avec mon mari hmdlhhh In love
wallah c'était pas difficile du tt croyez moi tt est dans la tete je vous jure que c siiiiimple
les clés de réussite: 1 les exos, 2 la persévérance
les astuces: 1 la respiration , 2 pousser comme si vous alliez à la selle (push) à chaque blocage
et ça va terminer bientôt nchallah thumbs up
Pour les filles guéries je vous remercie infiniment c'est grâce à allah aux kits et à vous que les filles s'en sortir smiling smiley Merci bcp spécialement MIMIpari qui m'a aidé pour recevoir les kit merci ma chère yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 11:51 par Mirane07.
2 avril 2016 11:30
Alors les filles comment allez-vous ?
Vous faites les exos aujourd'hui ? Je vais m'y après moi...
Facebook