Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
C
6 juin 2015 13:08
Citation
Ladymarie a écrit:
Miriam arif ca na rien a avoir avc la taille du penis j peyx te dire ke mon mari fait du d7 et jy arrive parck de la chair cplus doux mais avc d5 et d6 jamai rn entier jai des exams gygy sans blem fonc foncez c plus doux ke.le plastique

D7??? c'est de la convoitise ou du 'wishful thinking'? winking smiley
6 juin 2015 17:16
Salam les filles smiling smiley

J'espere que vous allez bien en ce week end ensoleillé et que vous avancez avec le kit smiling smiley

Pour ma part, toujours au meme point mais je travaille beaucoup en ce moment donc pas facile facile

Courage à toutes

Biz
7 juin 2015 03:05
salam les filles
j'ai eu une insomnie et j'ai pensé à faire un tour chez vous; et ben dit donc vous dormez bien sur cette discussion
allez les filles courage
y'a t-il quelque mms de plus? des progrès?
personnellement j'ai appris à vivre avec cette maladie grâce au bon dieu et à vous ; vous me donner du courage et je me dis qu'il y a tjrs une bonne nouvelle qui m'attend sur cette discussion!
allah m3ana ya rabi
F
7 juin 2015 08:56
Salem Aleykoum les filles je suis de retour j'avais mes règles du coup je pouvais pas faire mes exercices mais la je vais reprendre in sha Allah. Allez motivez !
Pour mon hymen il s'est déchire quand je suis arrivee au d6 quand j'étais régulière j'ai saigne donc ça pouvait être que ça j'étais trop contente
Maintenant je reprends tous les dilatateurs un par un pour me réhabituer après mes regles c'est plus facile
Bisous les filles
h
7 juin 2015 16:40
Salut mes soeurs, j'ai réussi le D3, je suis très très contente. Alhamdoulillah, tout s'est bien passé jusqu'à maintenant. Il me reste les 3 derniers: maintenant c'est la catégorie big size lol. et vous ca va? de bonnes nouvelles?
m
7 juin 2015 19:08
Merci pour toutes tes réponses coquillage

Et pour LES AUTRES FILLES svp pouvez vous me dire comment vous avez fait au début avec les dilatateurs et l hyméne si vous l'aviez encore ? ou si vous avez forcé ? car moi j'ai peur de forcer
h
7 juin 2015 19:50
Citation
mima000 a écrit:
Merci pour toutes tes réponses coquillage

Et pour LES AUTRES FILLES svp pouvez vous me dire comment vous avez fait au début avec les dilatateurs et l hyméne si vous l'aviez encore ? ou si vous avez forcé ? car moi j'ai peur de forcer

mima000, il faut juste se motiver, bien respirer, utiliser suffisament de lubrifiant et ne pas penser au brulure que tu ressens, elles finissent par disparaitre. ce n'est pas difficile ma soeur, j'ai réussi les 3 premiers dilatateurs en une dizaine de jours. Demain je commencerai inchaAllah avec le D4, je m'attends à un peu plus de temps et de difficulté avec le 4 vu qu'il est plus grand que les 3 premiers. Courage les filles; on y arrivera inchaAllah!
L
8 juin 2015 13:39
salam les filles,

je suis contente que ca avance pour vous !

moi c est toujours delicat mais bon j essaie surtout de tomber enceinte.... je me dis que ca devrait m aider....

du coup a chaque rapport mon mari ejacule sur la vulve .... et je penetre avec mon doigt le sperme....

je connais des yabis pour qui cela a marché...

c est sur je m eloigne du pb mais bon je veux un bébé donc je fais comme je peux...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 juin 2015 14:48
ah oui sinon les filles ma gygy m'a dit que pendant les régles il faut mettre des tampons....ca peut aider.... au moins on s habitue !!!!

le vagin s ouvre un peu plus pendant les regles....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
8 juin 2015 16:18
Bonjour
Moi aussi jé mis les tampons vraiment ca aide a s' habituer.
aussi j'aimerai bien avoir un bébé .
8 juin 2015 21:11
Salem les filles, je suis une ancienne vaginique et je viens vous apporter mon temoignage pour vous rebooster car grace a Allah sachez que on peut vraiment s'en sortir rien n'est jamais definitif.
Je me suis mariée fin 2013.. et malgré un tres grand bonheur en tant que femme mariée mon cauchemar avait commencé. ..
Pas de penetration possible avec mon mari, l'homme que j'aime depuis tant d'années. . J'avais l'impression d'avoir un mur empechant toutes penetration voir même toute caresse
8 juin 2015 21:17
Suite:
Apres plusieurs mois de tentatives avec mon mari je décide de prendre les choses en main, je me renseigne sur le kit velvi et prevois de l'acheter, mais en attendant j'essai avec mon doigt hachakoum.. et la c'est psychologique je me rend compte quil y a vraiment un trou lol, mais c'est vachement serré ! Je me dis que jamais mon mari ne pourra y entrer! Jusqu'au jour ou apres beaucoup beaucoup de lubrifiant mon mari arrive a rentrer ptet 3 cm..
8 juin 2015 21:22
Suite:
Ok ca fesait qd meme tres mal mais jetais tellement contente que je men foutais par contre hors de question quil fasse des va et viens il fallait quil reste sans bouger, et quil essai denfoncer touuuuut doooooucement ! Apres cette soirée je me suis dit ca y est c'est bon je suis gueri mais lors du prochain rapport rebelotte !! Alors c repartit touuuut doucement c'etait nos exercices on ne faisait pas l'amour on faisait des exercices lol hemdoulilah mon mari a été tres patient !!!
8 juin 2015 21:27
Suite:
Je me suis rendu compte en faite que la position y est pour beaucoup!! La penetration etait facilité qd je releve les fesse c'est moi qui le dirigeait pour ne pas avoir mal la tjr avec bcp bcp de lubrifiant et sans va et viens!

Et puis un jour on a essayer avec moi allonger sur le ventre et lui allonger sur moi et la enfin vraiment une vrai pénètration, certe une douleur a l'entrée du vagin mais ensuite je ne sentais plus rien , dison que une fois la barrière passé et bien plus aucune douleur insurmontable
8 juin 2015 21:33
Et voila enfin le debut de la guerison , apres une fois que on y arrive une fois on se dit que c'est possible et donc on est moins tendue aujourd'hui il me faut tjr bcp de lubrifiant sinon penetration impossible mais il nous faut moins de temps! Alors que avant on pouvait passer 2h a essayer ,maintenant en un essai ca y va direct, je nai pas encore de plaisirs vaginale c tjr légèrement douloureux mais très supportable!! Alors les filles persévérez car peu importe comment vous y arrivez , quelle technique vous utilisez limportant est de trouver la sienne qui vous mettera a laise et avec le temps ca viendra
8 juin 2015 21:41
Je ne pensais vraiment pas y arriver un jour mes rapport se finissaient toujours par des pleurs ! Après 1 an jy croyais plus et c'est qd jai lacher prise jai accepter et j'ai essayer de ne plus avoir honte de moi meme limite de me dire ouiii et alors?? Et surtout de voir que moi et mon mari etions tjr fou amoureux l'un de l'autre malgré l'absence de penetration ma rebooster et ma donner confiance en moi et mon mari. Et voila un peu mon histoire n'hésitez si vous voulez en parler, et désolé d'avoir été par moment assez cru mais nous n'avons pas le choix que de discuter clairement pour aider toutes celle qui sont dans cette situation car je pense que bcp de femmes lisent ce post.
h
8 juin 2015 23:31
Citation
Mymy27 a écrit:
Je ne pensais vraiment pas y arriver un jour mes rapport se finissaient toujours par des pleurs ! Après 1 an jy croyais plus et c'est qd jai lacher prise jai accepter et j'ai essayer de ne plus avoir honte de moi meme limite de me dire ouiii et alors?? Et surtout de voir que moi et mon mari etions tjr fou amoureux l'un de l'autre malgré l'absence de penetration ma rebooster et ma donner confiance en moi et mon mari. Et voila un peu mon histoire n'hésitez si vous voulez en parler, et désolé d'avoir été par moment assez cru mais nous n'avons pas le choix que de discuter clairement pour aider toutes celle qui sont dans cette situation car je pense que bcp de femmes lisent ce post.


Merci Mymy27, félicitations pour ta guérison, je te souhaite un beau bébé si t'es dejà en essai smiling smiley
Ton histoire est très interessante, mais je crois que la plupart des vaginiques ne peuvent pas résoudre ce problème sans utiliser les kits. Merci beaucoup ma soeur smiling smiley
h
9 juin 2015 07:33
Citation
Chaima12 a écrit:
D7??? c'est de la convoitise ou du 'wishful thinking'? winking smiley

Chaima12, pourquoi tu accuses Ladymarie de convoitise? Je ne vois pas pourquoi elle mentirait. Des maris qui font plus que le D6 existent!
C
9 juin 2015 09:40
Citation
houda02 a écrit:
Chaima12, pourquoi tu accuses Ladymarie de convoitise? Je ne vois pas pourquoi elle mentirait. Des maris qui font plus que le D6 existent!

Houda02, je crois que tu es un peu naïve. Certaines filles disent beaucoup de choses irréalistes pour se faire envier. J'ai travaillé plusieurs années dans le secteur de la santé en tant qu'infirmière en urologie. Des hommes qui font une taille D7, j'ai jamais vu ca! même la taille D6 est très très rare.
c
9 juin 2015 13:03
Bonjour les filles,

J'ai eu mes règle dernièrement, du coup je reprends là. Hier, avec le d5 jai eu extrêmement mal donc je verrais auj ce que ca donne...
Bon courage à vous toutes, je vous tiendrais au courant.

Chaima12, tu ne devrais pas porter de jugements comme ca aussi tranchés. Je ne vois pas honnêtement où est l'irréalisme dont tu parles.

C'est pas une question de faire envie aux autres, je pense que les filles sur ce forum la seule envie qu'elles ont est de réussir à avoir un rapport avec leur mari.. Et je pense, que le but de Ladymarie était de nous rassurer, chose qu'elle a réussi avec moi!

C'est un forum d'entraide, donc faudrait essayer de ne pas le remplir de choses négatives, jpense qu'on en a pas besoin!
Facebook