Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
J
24 avril 2015 20:00
Salam les filles

Je souffre aussi de vaginisme, pénétration impossible mais intromission d'un doigt oui.
Celles qui ont contacté amal chabach, comment se passe les rdv avec cette sexologue?
M
28 avril 2015 11:04
les filles on attend de savoir vos avancements
F
1 mai 2015 22:26
Salem o3alaykoum a toutes, je souffre aussi de vaginisme je suis mariée depuis 8 mois et je suis toujours vierge. J'ai commander le kit velvi mais je n'arrive pas a insérer le d1 je ne sais pas quel position prendre pour l'insérer, j'ai mes jambes qui se ferme automatiquement par peur du coup quand j'essaie de l'insérer je n'y arrive pas. Avez vous des conseils svp
1 mai 2015 23:15
coucou les filles ne vous décourager pas, j étais comme vous 2 ans de vaginisme,je n y croyais plus pour moi la guérison etait juste impossible a imaginer,un jour j'en ai eu marre d etre spectatrice de mon "malheur" j ai donc décider de prendre mon courage a deux main et me dire que c est ma vie et que si j ai envie d avoir des rapport sexuel je les aurais lol
el hemdoulileh en 1 mois j ai gueri qu est ce que j ai pleurer quand j ai vu que Mr avai reussi a rentrer entierement, el hemdoulileh vous ete forte c est vous seule qui decider de votre guerison, il faut vraiment avoir la rage de vouloir s'en sortir, regarder vous dans un miroir et dite vous que vous ete forte et que vous allez gagner, exercer vous tous les jours, c est la clée de la reussite et tous les jours noter vos progres comme sa si un jour vous aver une baisse de morale vous relirer vos note et vous verrez votre progression moi c ske jai fai..
dsl pour le roman et les faute je suis fatiguée lol
n hesiter pas si vous aver des questions bonne soiree bsx
s
1 mai 2015 23:58
Merci infiniment pour ton témoignage cé vraiment motivant.
J'essaye de ne ps baisser les bras et j'espère réussir dans le plus tôt possible.
2 mai 2015 18:02
Citation
Fatima-tarek a écrit:
Salem o3alaykoum a toutes, je souffre aussi de vaginisme je suis mariée depuis 8 mois et je suis toujours vierge. J'ai commander le kit velvi mais je n'arrive pas a insérer le d1 je ne sais pas quel position prendre pour l'insérer, j'ai mes jambes qui se ferme automatiquement par peur du coup quand j'essaie de l'insérer je n'y arrive pas. Avez vous des conseils svp

alaykoum salam hamdoullah deja c bien tu as commander le kit.
Commence a ton rythme tu insère doucement si ta mal tu arrête. Peut être allonge toi et met un coussin sous le bassin ca aide bien pour le début. Et respire bien. Bon courage à toutes ne baissez pas les bras
F
2 mai 2015 20:24
Djenna7 merci pour ta réponse, je vais essayer inshaallah et je vous tiendrai au courant, faites des dou'as pour moi
M
5 mai 2015 11:16
ou etes vous dans les exercices les filles??
M
6 mai 2015 17:52
on veut avoir de vos nouvelles???
6 mai 2015 21:01
Salam,
Je suis nouvelle et je vous lis depuis qque temps deja, j'ai decidé de me lancer et de vous rejoindre car moi aussi je souffre de ce blocage...
Au vu des temoignages, j'ai commandé le kit velvi et je m'entraine chaque jour avec, je suis arrivée au 4 mais je maitrise pas encore bien et c'est encore douloureux par moment et surtout les 2 derniers me font peur...
Mais je perd pas espoir et je continue
F
6 mai 2015 22:25
J'ai l'impression que j'y arriverais jamais les filles j'essaye le d1 mais rien j'ai toujours cette peur mais je vous avoue que je ne fais pas les exercices j'attaque direct en essayant de l'insérer je suis trop impatiente du coup je zap les exercices et résultat je n'y arrive pas. Et vous vous en êtes ou?
M
6 mai 2015 23:39
Moi je viens de réussir le d1 mais ce qui me bloque c que je perd un temps fou pour trouver ou l insérer.en me regardant au miroir.ça me stresse et je peux rien faire.vos conseils svp?
F
6 mai 2015 23:46
C'est pareil pour moi mimi je regarde aussi devan le miroir mais du coup ça stress encor plus mais j'me dis que sans miroir j'y arriverai pas.
7 mai 2015 22:35
Si je peux vous donner un conseil, essayez de faire vos exercices sans le mirroir
Utilisez le seulement pour connaitre votre anatomie, savoir où se trouve l'entree du vagin,les petites et grandes levres etc...
Car biensur vous voyez l'entree mais c'est effectivement tres stressant
Apprenez à reconnaitre cette partie rien qu'au toucher et une fois que vous serez prete,
faites vos exercices sur le dos, en meme temps vous prenez le temps de bien respirer pour vous detendre
F
8 mai 2015 20:29
Merci namielle pour tes conseils, mais le fait d'essayer de toucher l'entrée du vagin avv mes main sa me dégoûte je c pa Pk mai je sent que j'y arriverai pas. Vous avez mis combien de temps pour insérer le d1?
M
11 mai 2015 12:24
les filles ou vous êtes arrivés?
11 mai 2015 23:07
Salam
Le D1 je l'avais mis des le premier jour
Et franchement je n'ai senti aucune douleurs
J'etais surprise dailleurs
Essaye de poser juste ton doigt sur l'entree
Ne le fais pas rentrer, c'est juste pour t'habituer à la sensation
Et essaye aussi de te dire que ce n'est pas degoutant, c'est ton corps
M
12 mai 2015 12:39
namielle et pour le d2 .??? t as pris du temps
moi à 4 cm blocage je peux plus avancer ,je respire expire je prend mon temps mai rien sad smiley
13 mai 2015 01:15
Bonjour à toutes,cela fait un moment que je vous lis sans jamais réagir sur ce sujet. Étant moi même dans la même situation que vous, j'ai longtemps lu vos conseils et je me suis jurée que si Dieu me donnait guérison, je témoignerai pour aider les femmes qui sont dans le même cas que moi.

Ma guérison est donc arrivée. Suite à mon mariage, j'ai appris comme la plupart d'entre vous que j'étais vaginique. J'ai donc laissé passer le temps sans jamais consulter de gynécologue ( c est peut être la peur ou la gène d'en parler autour de moi). J'ai longtemps gardé ce secret sans jamais pouvoir le confier à mon entourage. Les mois passent et les échecs se suivent. J'abandonne l'idée de guérir et je me dis que je ne vivrai jamais comme toutes les autres femmes. 7 mois après mon mariage j'entends parler d'un kit ( velvi) et je décide de me le procurer. Dés l'obtention de cette petite trousse mauve j'essaye les dilatateurs. Le premier dilatateur entre, le deuxième aussi. Je fais une pause et je continue avec le troisième ( il entre Bcp plus difficilement). Je décide de sauter le 4ème et de passer directement au 5eme dilatateur. Grosse erreur, cet essai se solde par un échec. Grosse douleur, impossibilité de le faire entrer. Je me braque, je délaisse mes dilatateurs et je manque de motivation. Quelques semaines plus tard, je décide de me remettre à mes exercices. Je repasse à l étape du 4ème dilatateur. Je peine à le faire entrer. J ai très mal mais je reste motivée. J attends quelques minutes et je recommence jusqu a ce qu'il entre entièrement. Je poursuis avec le 5eme et avec patience et plusieurs essais, j arrive à le faire entrer avec Bcp de douleurs. Mais je suis fière de moi. Je recommence pour me rassurer et j'ai le déclic, je n'ai même pas besoin d aller jusqu au 6eme dilatateur. Trois jours plus tard j'essaye avec mon mari, ce soir-là je suis devenue une femme comme les autres. Je suis contente et mon mari l'est aussi. Grace â Dieu je suis guérie après 9 mois de mariage. J'aurai connu le kit velvi avant, j'aurai peut être évité tout ces mois d'attente mais El hamdoulilah, Dieu m a facilité, il m a guéri et je vous souhaite a toutes de vaincre cette maladie psychologique.
J
13 mai 2015 15:52
qui a déjà consulter la sexologue amal chabach??
Facebook