Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
8 avril 2015 21:12
Bienvenue Sofia9090
moi aussi je viens de rejoindre ce forum cela fait moins d'une semaine
et je suis vaginique depuis presque 7ans
il faut avoir du courage pour sortir de cet impasse .
s
9 avril 2015 09:30
Merci nerjes t'a reussi a s' en sortir?
v
9 avril 2015 11:36
bonjour sofia9090
je t ai envoye un PM
k
9 avril 2015 16:40
[www.velvi.fr]

suivez ce liens les filles.
bon courage
S
11 avril 2015 15:19
Salam Sofia et toutes les autres,

Je suis tomber sur ce forum il y a quelque temps, j'ai beaucoup lu et ça m'a encouragée à utiliser le kit velvi, (que j'avais déjà) et ça à marché !!!!!

Je suis mariée depuis 1 ans, 2 mois et 15 jours et j'étais aussi vaginique, j'ai même abandonner pendant plusieurs mois, je voulais plus essayer, c'étais trop douloureux.

Le kit velvi m'a fais prendre conscience, que c'étais creux à l'intérieur et que ça fais pas mal.
Hier soir sans prévoir on a essayer et 2 cm sont rentré, j'étais tellement contente et impressionner parce qu'avant c'était un mur mon vagin, que j'ai voulu continuée et vers 1h du matin tout été rentré ^^ HamdouliLah

J'ai essayer de résumé, si vous avez des questions n'hésitez pas, je m'étais promis que si je guérissais j’essaierai d'aider d'autres filles dans mon cas.
s
13 avril 2015 11:51
Merci d'avoir partager avc nous cette expérience, le.kit velvi ce trouve pa au maroc y t-il un autre moyen?
Merci
S
13 avril 2015 19:24
Avec plaisir, tu es sur que tu peux pas l'avoir au Maroc? Vu que ça se commande sur internet ils doivent certainement le livrer au Maroc.
Tu habite ou au Maroc sans indiscrétion? Habite tu loin de Taza ou Fes?

Si vraiment tu peux pas l'avoir essai avec 1 doigt puis avec 2 doigts en mettant un miroir devant toi. lis les conseils qu'il y a sur le site : [www.lesclesdevenus.org]

j'espère que ça va t'aider, faut juste que tu comprenne que c'est creux à l’intérieur et que ça fais pas si mal que l'on croit ...
13 avril 2015 23:39
bonjour
non sofia9090 je suis toujours vaginique et je cherche vraiment à m'ensortir.
j suis contente sam.ab que tu es guéri du vaginisme. bravo à ton couragethumbs up

on aura parfaitement besoin de tes conseils !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 00:17 par nerjes.
S
14 avril 2015 12:24
Merci Nerjes ^^

Ben n'hésite pas alors à me poser des questions, j'imagine tellement votre peine, j'étais encore dans votre cas il y a 1 semaine donc je suis à votre disposition fisabiLah
14 avril 2015 22:45
salam
tu as donc utiliser le kit velvi. pour le moment je l'ai pas alors par quoi je pourrais le remplacer?
merci
S
15 avril 2015 09:55
Oui moi j'ai utilisée le kit velvi, c'est ce qui m'a guéris hamdouLah

Utilise tout simplement tes doigts, 1 puis 2 en attendant d'avoir le kit.
15 avril 2015 21:30
bonjour
alors moi je suis à un niveau faible pour les exercices.
je peux introduire un doigt mais pas plus. alors comment faire
S
16 avril 2015 09:55
Salam Nerjes,

Si tu peux rentrer un doigt c'est déjà super, si t'es vraiment à l'aise avec le doigt essaie d'en introduire un 2 ème jusqu'à que t'y arrive, mais je t'avoue que moi j'avais essayée mais 2 doigts j'ai pas trouvée ça confortable, la forme n'est pas top, du coup j'ai préférée le kit, normalement ça met pas trop longtemps à arriver.

Dons si tu veux, tu peux essayer les 2 doigts, si comme moi ça te gêne alors continue avec 1 doigt tout en regardant dans le miroir et essai de mettre un petit coussin sous le bas du dos et bien sûr met beaucoup beaucoup de lubrifiant ou huile d'amande douce ou huile de jojoba.
k
16 avril 2015 15:18
bonjour les filles,
nerjes,je t'ai envoyé un msg privé, stp tu me répond au plus vite.

bon courage a tte
M
16 avril 2015 15:51
Bonjour les filles ,
moi j'ai le dilatateur,le fait de le voir déja,je me dis directe c'est impossible que je peux mettre ca en moi sad smiley
comment vous avez fait les filles pour y arriver?
17 avril 2015 00:20
bonsoir mimiparis1987;
tu vas y arriver apparemment tu n'as jamais fais rentrer un dilatateur même de petite dimension et ben je te propose un exo plus simple
tu prends une bougie longue et de taille standard chez nous en Algérie 'blanche et un peu longue'
tu commences à te mettre en position accroupie . tenir la bougie en laissant le côté du fil vers le bas .et tu commences à pousser peu à peu le début c'est un peu difficile mais le reste devient facile je t'assure moi j'ai réussi à le faire peu à peu . jusqu'à y arriver au max du vagin arrête de pousser et laisse la bougie telle quelle l'avantage c'est que la bougie va devenir molle à caiise de la température corporelle et tu vas t'habituer facilement et tu peux passer à tes dilatateurs
j'insiste sur le mouvement de la bougie. le mouvement doit être vers le bas et pousser et non pas un mouvement vertical
tu arriveras . tiens moi au courant de tes progrès et même de ton blocage
bon courage
17 avril 2015 00:25
merci sam.ab
merci pour tes précieux conseils . je vais essayer de faire ces exo presque tout le temps
merci
s
17 avril 2015 12:03
Bonjour
Je m'excuse pour mon absence merci les filles pour les conseils.
Sam.ab j'habite a rabat chui un peu loi de fes.sourtant merci nerjes pour ts explications.les exercices avec les doigts sa aide?
Merci
Z
18 avril 2015 01:22
Les filles bon courage a toute !! Je ne savaibpas que sa exsister sa ! De ne pas arriver a sfaire devierger ! D foi layster c klkin ki a esseyer de vs faor kk chose ou de vs fermer votre vagin c skon di o maroc mai lah o a3lam ! Lah iskherlikom vous toutes bisous
S
18 avril 2015 18:02
Sofia9090 : oui ça marche puisque tu apprends à connaitre ton corps et comprendre qu'il y a bien un trou.

Mais c'est pour commencer après il faut une taille un peu plus grosse, d'où l'utilité des dilatateurs.

c'est vrai que ça fait loin Rabat, c'est dommage mais cette été il y aura beaucoup de monde qui vont aller au Maroc mais surtout Taza Fès, si d'ici là t'as toujours ce problème je t'enverrai le kit velvi, mais je te le souhaite pas. InchaAllah tu seras guéris avant.
Facebook