Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui parmi vous les filles a déja essayé la KERATINE?
b
12 juin 2012 12:22
salut les filles


tout est dans le titreDanse
p
13 juin 2012 12:46
moi et j'en suis satisfaite même si j'ai perdu de ma boucle je trouve les cheveux trop lissent à mon gout au bout du 5 ème lissage

mais au moins je suis tranquille plus de brushing plus de galère !!!!

à la base j'avais pas les cheveux crépus mon soucis c'était l'humidité qui les frisaient (j'habite près de la mer ) et c'était galère au quotidien

je le conseil pour les filles avec des cheveux indomptable !

bye
b
13 juin 2012 16:24
ça dure combien de temps princess.leiya ?

merci
p
14 juin 2012 18:22
plus tu le fais plus ça dure j'en suis au 5 ème et je le fais tous les 4 - 5 mois

le dernier était un peu trop réussi à mon gout mes cheveux étaient hyper raides même après le lavage pas besoin de brush !et surtout on a l'impression que je l'ai lissé alors que pas du tt

ça c 'est bien sauf que j' avais plus de volume et je trouve que les cheveux lisse ne me vont pas mais j'avoue je cherche la petite bête c'est bien pratique de ne plus galérer à se coiffer ! et de sortir les cheveux mouillés sans soucis !!
19 juin 2012 13:47
salem aleykoum

moi aussi je suis tentée de faire un lissage mais je suis encore frileuse ....

ou as tu fait ton lissage princesse leiya ? et à quel prix ?

merci
p
19 juin 2012 15:17
je le fais via les deals donc jamais plus de 500dh et le salon dépend des offres je les fais 2 fois au salon Rotana sur agdal
c
20 juin 2012 12:46
salem,

moi aussi j'en ai déjà fait 2
1 par an, je trouve ca suffisant

le 1er global keratine : cheveux très raide et brillant
le 2nde nano-kératine : cheveux nourrit, soyeux mais moins raide que le 1er ( le 2nd n'avait pas de formol)

c'est assez cher mais ça vaut le coup
s
20 juin 2012 23:49
salam aleikoum wrb

on ma parler d'un masque pour soin à base de keratine : il parait que ca repare tres bien les cheveux !!!!

vous savez ou est ce que je peux acheter cela svp

merci
b
21 juin 2012 09:49
Citation
chtaylouse a écrit:
salem,

moi aussi j'en ai déjà fait 2
1 par an, je trouve ca suffisant

le 1er global keratine : cheveux très raide et brillant
le 2nde nano-kératine : cheveux nourrit, soyeux mais moins raide que le 1er ( le 2nd n'avait pas de formol)

c'est assez cher mais ça vaut le coup


justement c'est cette question de formol, qui me rend hésitantesad smiley
m
27 juin 2012 14:43
bonjour les filles

je veux faire le keratine mais je sais pas ou ??? j habite a rabat

chkon connu chi salon fais bonne keratine
m
27 juin 2012 15:49
cetait raté pour moi dommage............................;;;;;;
k
29 août 2012 11:31
Est ce que vous connaissez un salon qui fait un bon soin kératine à rabat?
f
29 août 2012 14:00
Pour mon cas ce n'était pas une si bonne expérience, je l'avais fait au salon Rotana (bon déjà j'ai galéré avec le paravent puisque je suis voilée), j'avais utilisé le Inoar Ghair parce que j'avais lu beaucoup de témoignages positifs dessus! Une fois le soin terminé, j'avais les cheveux tout doux et tout soyeux, il paraissaient plus longs... j'étais aux anges
cependant quelques jours plus tard, je vois des pellicules incroyables qui surgissent sur mes cheveux... mais c'était plus que des pellicules, je voyais carrément des morceaux d'au moins 1 cm de la peau de ma tête qui se décollaient! ça a duré au moins 2 semaines je crois, je me lavais les cheveux, et pourtant après la peau continuaient à se décoller... j'avais vraiment peur...
Et je me demandais si j'étais cas unique, mais l'expérience de ma cousine chez le même salon mais avec un produit différent, quelques semaines plus tard, m'a prouvé le contraire, elle a eu également le même problème de pellicules.
J'en ai conclut une chose, c'est que partout sur les sites traitant de la kératine ils ne cessent pas de répéter qu'il ne faut absolument pas toucher la racine, et qu'on applique le produit à un centimètre de la racine, mais ce n'était pas ce qu'on a fait au salon, donc je suppose que ce contact de la peau avec le produit ne m'était pas très favorable, mais ça peut marcher pour certaines!
en tout cas, rappeler à votre coiffeuse qu'il ne faut pas toucher la peau avec le produit pour éviter tout genre de problème!
s
15 avril 2013 00:19
bsr svp j ai besoin de votre avis j'ai trouvé un deal de bio keratine au salon rotana à rbt à 550 dhs est ce que ca vaut la peine?? je veux des avis par rapport à la qualité de service de ce salon pour les personnes qui ont déjà fait la kératine au salon rotana.merci
s
15 avril 2013 00:33
pricesse leila tu l as fait chez kel salon??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook