Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi vous a connu cela et quels remèdes ?
A
26 janvier 2020 15:45
Salam à toutes et à tous,

C'est un peu désespérée que je vous écris. Voilà bientôt un an que je me traine une fatigue horrible et handicapante qui, depuis maintenant trois mois, s'accompagne d'une perte totale d'appétit alors que j'étais une très très grande mangeuse. J'ai évidemment fait plusieurs bilans sanguins et ils sont tous normaux(hamdulilah)!!! J'ai beau prendre toutes les cures possibles, rien ne change. Je suis fatiguée du matin au soir. J'acceptais la fatigue terrible mais là, le manque d'appétit m'inquiète sérieusement. Je suis devenue comme une plante morte SobhanaAllah... On me parle du psychologique, je suis d'accord mais j'ai eu dans ma vie des passages où j'étais très très mal et je n'étais pas pour autant fatiguée et j'avais toujours de l'appétit. Des gens qui ont vécu ça et s'en sont sortis? Si oui, comment?
P
26 janvier 2020 15:51
Essaie d'arrêter les fruits et ou le gluten pendant un moment.

Je suis intolérante au fructose, ça me provoque des fatigues horribles et problèmes intestinaux.

Pareil pour le gluten, fatigue, perte d'appétit et ballonnements.
26 janvier 2020 15:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil de prendre de l'or collideale et de la vitamine C pure a acheter en pharmacie et dissoudre dans de l'eau.

Je penses qu'une psychologue musulmane pourrais t'aider à décortiquer tes soucis et à aller de l'avant in shaa Allah.
A
26 janvier 2020 15:52
Salam, merci! Mais ça peut s'être déclenché en n'ayant jamais eu d'intolérances auparavant ?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Essaie d'arrêter les fruits et ou le gluten pendant un moment.

Je suis intolérante au fructose, ça me provoque des fatigues horribles et problèmes intestinaux.

Pareil pour le gluten, fatigue, perte d'appétit et ballonnements.
A
26 janvier 2020 15:54
Wa3likoum salam,

Merci! J'ai déjà testé la vitamine C, sans effet...Mais je vais me renseigner pour l'or colloïdal...

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil de prendre de l'or collideale et de la vitamine C pure a acheter en pharmacie et dissoudre dans de l'eau.

Je penses qu'une psychologue musulmane pourrais t'aider à décortiquer tes soucis et à aller de l'avant in shaa Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/20 15:56 par Anonyme2.0.
26 janvier 2020 15:55
Arrête tous écrans si tu en as plusieurs. Vérifie juste tes mails 2 fois par jour à heures fixes et recherches ponctuelles sur internet.
P
26 janvier 2020 15:57
Oui

ça peut être une fatigue émotionnelle aussi, quelque chose que tu refoules par exemple, comme la colètre.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam, merci! Mais ça peut s'être déclenché en n'ayant jamais eu d'intolérances auparavant ?
A
26 janvier 2020 15:57
Je ne suis quasiment jamais devant un écran... J'ai zéro réseaux sociaux etc. Ça ne vient pas de ça, c'est certain... Merci quand-même ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Arrête tous écrans si tu en as plusieurs. Vérifie juste tes mails 2 fois par jour à heures fixes et recherches ponctuelles sur internet.
n
26 janvier 2020 16:01
salam c'est pas plutôt l'argent colloidal ma sœur ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil de prendre de l'or collideale et de la vitamine C pure a acheter en pharmacie et dissoudre dans de l'eau.

Je penses qu'une psychologue musulmane pourrais t'aider à décortiquer tes soucis et à aller de l'avant in shaa Allah.
A
26 janvier 2020 16:03
Oui, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire :-)
Citation
nepleurepas a écrit:
salam c'est pas plutôt l'argent colloidal ma sœur ?
26 janvier 2020 16:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non c'est différent, renseigne toi in shaa Allah.
L'or colloïdal est un anti dépresseur à prendre 15 gouttes agen pendant 10 jours puis 10 gouttes in shaa Allah
Citation
nepleurepas a écrit:
salam c'est pas plutôt l'argent colloidal ma sœur ?
A
26 janvier 2020 16:10
Tu l'as déjà testé ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Désolée d'insister mais je n'en peux vraiment plus de cette fatigue incroyable :-(
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non c'est différent, renseigne toi in shaa Allah.
L'or colloïdal est un anti dépresseur à prendre 15 gouttes agen pendant 10 jours puis 10 gouttes in shaa Allah
C
26 janvier 2020 16:12
Salam

Pas de problèmes de reflux?

Charge mentale/ stress?

Allah y chafik
26 janvier 2020 16:16
Oui j'en prends tout les jours ainsi que pour mon enfant.
Ça aide à être de meilleur humeur et envoyer les tensions.
Pour ce qui est de la fatigue ce qui rebooste c'est le vitamine C pure a dissoudre mais tu as déjà testé.

Rapproche toi dune naturopathe in shaa Allah.

Je te conseil aussi la hyjama après quelques séances c'est spectaculaire ma shaa Allah.

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Tu l'as déjà testé ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Désolée d'insister mais je n'en peux vraiment plus de cette fatigue incroyable :-(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/20 16:24 par Pertinence.
26 janvier 2020 16:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter à l'hôpital si aucun médecin en ville n'est capable de trouver ce qui t'arrive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
26 janvier 2020 16:22
salam
barak'ALLAH oufik
je ne connaissais pas
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non c'est différent, renseigne toi in shaa Allah.
L'or colloïdal est un anti dépresseur à prendre 15 gouttes agen pendant 10 jours puis 10 gouttes in shaa Allah
A
26 janvier 2020 16:23
Merci pour ton avis!
La vitamine C, je l'ai testée oui, à plusieurs reprises même mais elle n'a eu absolument aucun effet. C'était des comprimés à croquer.
Pour ce qui est de la hijama, j'en ai déjà faites quelques-unes mais à l'époque, je j'étais pas encore fatiguée donc c'est vrai qu'il faudrait que j'en refasse. Et pour la naturopathie, pourquoi pas...Je suis tellement désespérée que je suis prête à tout tenter...
Citation
Pertinence a écrit:
Oui j'en prends tout les jours ainsi que pour ma fille.
Ça aide à être de meilleur humeur et envoyer les tensions.
Pour ce qui est de la fatigue ce qui rebooste c'est le vitamine C pure a dissoudre mais tu as déjà testé.

Rapproche toi dune naturopathe in shaa Allah.

Je te conseil aussi la hyjama après quelques séances c'est spectaculaire ma shaa Allah.
26 janvier 2020 16:25
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Je t'en prie oukhty.
Wafikiii
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik
je ne connaissais pas
26 janvier 2020 16:27
Je te parle de vitamine C pure c'est un acide a dissoudre dans de l'eau et a boire toute la journée.
Rien à voir avec les comprime ou le ferograd ou y a aussi de la vitamine c en plus du fer.

Certaine femme font hyjama et naturopathe j'espère que tu trouveras une solution in shaa Allah.

Essaie aussi beaucoup de dikrs et douas ça apaise le cœur.

Sortir ne serait-ce que 5 minutes par jour marcher puis 10 minutes ça aide. Mais faut la volonté.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Merci pour ton avis!
La vitamine C, je l'ai testée oui, à plusieurs reprises même mais elle n'a eu absolument aucun effet. C'était des comprimés à croquer.
Pour ce qui est de la hijama, j'en ai déjà faites quelques-unes mais à l'époque, je j'étais pas encore fatiguée donc c'est vrai qu'il faudrait que j'en refasse. Et pour la naturopathie, pourquoi pas...Je suis tellement désespérée que je suis prête à tout tenter...
A
26 janvier 2020 16:33
Ah d'accord, et bien tu m'apprends quelque chose! Je vais demander de la pure en pharmacie alors. Et en parlant de ferograd, j'en prends également et zéro effet.
Pour ce qui est de sortir, ma fatigue est tellement handicapante que la volonté est certes là, mais le corps ne suit pas. Merci pour tous tes conseils, Allahi jazik!
Citation
Pertinence a écrit:
Je te parle de vitamine C pure c'est un acide a dissoudre dans de l'eau et a boire toute la journée.
Rien à voir avec les comprime ou le ferograd ou y a aussi de la vitamine c en plus du fer.

Certaine femme font hyjama et naturopathe j'espère que tu trouveras une solution in shaa Allah.

Essaie aussi beaucoup de dikrs et douas ça apaise le cœur.

Sortir ne serait-ce que 5 minutes par jour marcher puis 10 minutes ça aide. Mais faut la volonté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook