Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de tout et de rien. Aucun sujet n'est hors-sujet
*
20 juin 2019 15:16
amrabat eye popping smiley

ptdr

ta perdu donc accepte le Heu
Citation
KingKotes II a écrit:
Pareil qu'eux, on m'a volé, VAR is BULLS****

Et c'est pas une mec de cité qui va me faire peur !! Arbitre en carton tu m'as même pas laisser répondre à son aggression tu lui a adjugé le point sans me donner ma chance.

CORROMPUE !!!!!!!!!!!
K
20 juin 2019 15:28
Bon trêve de gaudriole,

Ce qui est intéressant avec ta rethorique, c'est que tu nous vomis toutes tes accusations mais au moment d'avancer les preuves alors là t'en perds tes mots, "les preuves sont là partout..., pas besoin de chercher loin", bref, nul.

Preuve de quoi, c'est Fraise qui a qualifié ton mari de Roms, puis elle s'est défilé et c'est rangée de ton côté, maintenant elle flatte ton ego pour ce racheter. La lâcheté de cette femme ne cesse de me surprendre, je dois l'avouer (petite apparté, elle et sa veste réversible, non aucune légitimité en tant qu'arbitre).

Bref, passons, tes excuses sont un aveu de culpabilité (excuses acceptées), toutefois elles pourraient nous laisser penser que tu es plus mûre que ce que l'on pourrait croire.

Or, ton dernier paragraphe, sophiste, montre le ridicule de ta pensée, tu te discrédites toute seule. Par le biais d'extrapolations fantasques sur ma santé mentale, qui sont fausses et blessantes, tu essais de me dénigrer afin de discrèditer mes arguments, pathétique. Tu ne trompes que toi même, et ta fraise.

La pauvreté de tes accusations, et le peu de sérieux de ton "arbitre" me désole, quelle tristesse et vous voir vous congratuler pour une pseudo victoire, c'est si malaisant.

Bref, épargnez moi, vous embrassades et ne me mêler plus à votre pièce de théâtre sordide et affligeante.

Merci.

Taghenentement, Salut.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je ne n'ai absolument rien inventé, tout est là Angel


Sans même aller chercher dans les archives de Yabiladi, il n'y a qu'à relire notre conversation ( si on peut appeler ça une conversation ) d'hier soir grinning smiley

Les preuves sont contre toi très cher.... Tu as donc raison d'abandonner, sage décision Angel

Je te prie quand-même de bien vouloir accepter mes excuses pour t'avoir traité de vojo3, je n'aurais pas dû Angel

Je ne te tiendrai plus rigueur si tu continues de cracher ton venin sur moi p'tit crapaud car je sais que tu n'as plus toute ta tête. Puis, comment on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.


Taghenentement Bye
K
20 juin 2019 15:30
Aveu de culpabilité ???


Hek lferfer
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Non, j'ai beaucoup mieux, elle a gagné l'honneur d'être ma demoiselle d'honneur In love


Fraise ino ??
Dommage que tu ne sois du Sud... =( Mais bon, on se verra au bled InchaAllah ( à mon mariage ? )


King Bye
Hek leymoun
K
20 juin 2019 15:31
[youtu.be]

Et l'arbitre avec
Citation
FraiseMenthe a écrit:
amrabat eye popping smiley

ptdr

ta perdu donc accepte le Heu
*
20 juin 2019 15:40
ptdril a eu une amende en plus mdrrrr


Citation
KingKotes II a écrit:
[youtu.be]

Et l'arbitre avec
K
20 juin 2019 15:42
C'est des ouff a la Fifa les plus gros des corrompus, ils m'ont la haine l'an dernier
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdril a eu une amende en plus mdrrrr
*
20 juin 2019 15:48
mdrrrrr pas grave au moins ils ont participé Heu
comme toi face a UJPE ptdr
K
20 juin 2019 15:51
Mdrrrr je préfère partir la tête haute, et savoir qu'au fond j'ai gagné même si je me suis fait avoir

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrrrr pas grave au moins ils ont participé Heu
comme toi face a UJPE ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 16:00 par KingKotes II.
T
20 juin 2019 16:05
T'as pas compris je crois perplexe


C'est FINI ! Comment te le faire comprendre ?? Je parle français pourtant perplexe

Je vais te le dire en plusieurs langues, ça finira peut être par monter là haut, qui sait...


لقد فقدت

Sen kaybettin

Wath abhath cha

Du hast verloren

你迷路了






En gros LÂCHE L'AFFAIRE ! Mauvais joueur spinning smiley sticking its tongue out




La vérité bien essayé mais j'ai la flemme eye rolling smiley




Citation
KingKotes II a écrit:
Bon trêve de gaudriole,

Ce qui est intéressant avec ta rethorique, c'est que tu nous vomis toutes tes accusations mais au moment d'avancer les preuves alors là t'en perds tes mots, "les preuves sont là partout..., pas besoin de chercher loin", bref, nul.

Preuve de quoi, c'est Fraise qui a qualifié ton mari de Roms, puis elle s'est défilé et c'est rangée de ton côté, maintenant elle flatte ton ego pour ce racheter. La lâcheté de cette femme ne cesse de me surprendre, je dois l'avouer (petite apparté, elle et sa veste réversible, non aucune légitimité en tant qu'arbitre).

Bref, passons, tes excuses sont un aveu de culpabilité (excuses acceptées), toutefois elles pourraient nous laisser penser que tu es plus mûre que ce que l'on pourrait croire.

Or, ton dernier paragraphe, sophiste, montre le ridicule de ta pensée, tu te discrédites toute seule. Par le biais d'extrapolations fantasques sur ma santé mentale, qui sont fausses et blessantes, tu essais de me dénigrer afin de discrèditer mes arguments, pathétique. Tu ne trompes que toi même, et ta fraise.

La pauvreté de tes accusations, et le peu de sérieux de ton "arbitre" me désole, quelle tristesse et vous voir vous congratuler pour une pseudo victoire, c'est si malaisant.

Bref, épargnez moi, vous embrassades et ne me mêler plus à votre pièce de théâtre sordide et affligeante.

Merci.

Taghenentement, Salut.
K
20 juin 2019 16:08
Je ne répondrez plus à tes messages concernant cette affaire.

Merci
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
T'as pas compris je crois perplexe


C'est FINI ! Comment te le faire comprendre ?? Je parle français pourtant perplexe

Je vais te le dire en plusieurs langues, ça finira peut être par monter là haut, qui sait...


لقد فقدت

Sen kaybettin

Wath abhath cha

Du hast verloren

你迷路了






En gros LÂCHE L'AFFAIRE ! Mauvais joueur spinning smiley sticking its tongue out




La vérité bien essayé mais j'ai la flemme eye rolling smiley
*
20 juin 2019 16:33
moi au moins je me fou pas de ta gueule
quand tu oublie ou fait des fautes ptdr
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr je préfère partir la tête haute, et savoir qu'au fond j'ai gagné même si je me suis fait avoir

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
T
20 juin 2019 16:41
Je kiffe cette chanson [youtu.be]

( je suis pas hors sujet puisque pas de sujet )


A+ ibohaliyine
K
20 juin 2019 16:42
Mdrrrr la dernière fois c'était pas un oubli, c'était de l'abus
Citation
FraiseMenthe a écrit:
moi au moins je me fou pas de ta gueule
quand tu oublie ou fait des fautes ptdr
K
20 juin 2019 16:48
Ils ont plagié qlqun ça me dis quelque chose
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je kiffe cette chanson [youtu.be]

( je suis pas hors sujet puisque pas de sujet )


A+ ibohaliyine
*
21 juin 2019 18:13
Clap

Coucouuuuu smiling smileysmiling smileysmiling smiley
P
21 juin 2019 18:15
Plus de 500 réponses et ça ne te suffit pas ? ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Clap

Coucouuuuu smiling smileysmiling smileysmiling smiley
K
21 juin 2019 18:15
Coucouuuuuuuu l'arbitre vendu

Comment ça va ajd ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Clap

Coucouuuuu smiling smileysmiling smileysmiling smiley
*
21 juin 2019 18:16
Non ptdrptdr


Citation
PsychoOfSK a écrit:
Plus de 500 réponses et ça ne te suffit pas ? ptdr
*
21 juin 2019 18:17
Coucouuuu mauvais perdant Oups

Ça va bien hamdoulilah et toi ?
Citation
KingKotes II a écrit:
Coucouuuuuuuu l'arbitre vendu

Comment ça va ajd ?
T
21 juin 2019 18:18
Salam na3na3Bye
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Clap

Coucouuuuu smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook