Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de tout !
2 janvier 2016 16:09
Sallam 3likom !

Je fais aujourd'hui ce topic pour pouvoir entre girls s'échanger nos astuces, conseils pour la fameuse rentrée scolaire !! Si vous avez des astuces concernant les cheveux, beauté, se réveillé tot, et pleins d'autres !

Ce topic est également conçue pour parler de vos cadeaux de noel. Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour noel ?

Nous pouvons aussi parler de livres ! Les livres que vous lisez, avez lu ect...

J'ai indiqué au début qu'on peut parler entre fille, n'empeche qu'on peut également parler avec les garçons ;3.

Les règles :

Pas d'insultes.

Pas de propos racistes !

On s'entraide, moment de zenitude...



Voili voilou ! Il y'a des choses que je n'ai guère indiqué mais qu'on peut en parler (comme l'islam et autre ...)


Venez nombreux !

P-S : Avez-vous fait vos devoirs ? Car moi nada ;p je l'ai ferai ce soir ou demain ;p #ThugLife XD !



Finish !
A
2 janvier 2016 17:51
Salam

Si quelqu'un pouvait m'aider à coiffer mes cheveux crépus... eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Lool, sinon moi non plus je n'ai pas fait mes devoirs, et ça craaaaint !! Je devais bosser tellement de matières... Oups
2 janvier 2016 18:12
Malheureusement je ne peux pas t'aider pour tes cheveux ;(

Quel age a tu si ce n'est point indiscret ^^ ? Tu vas les faire quand ?
A
2 janvier 2016 19:33
J'ai 18 ans ^^ (je suis dans le supérieur mais j'ai toujours des devoirs xD )

Et comme je les ai légèrement commencés et qu'ils ne sont pas pour le jour de la rentrée, je vais les faire dans les heures jours qui suivent :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook