Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons un peu de santé
L
9 avril 2019 11:38
Merci du conseil. Mais moi de base je suis très mal aucoeureux . Nn je ne suis pas routier mais je travail à 200km de chez moi .
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Va t'acheter en pharmacie un sachet de Sulfate de Magnésium. ça coûte moins de 2€ le sachet. Si le pharmacien te demande pourquoi tu veux ça, tu lui diras que c'est pour nettoyer ton ventre. Tu le dilues dans une grande bouteille d'eau. Et tu en bois un verre tous les soirs après ta journée de travail. Dans les 10 minutes qui suivent, tes intestins se liquéfient, c'est même intenable. Alors si tu es très encombré, faudra peut-être attendre le lendemain, mais c'est imparable ce truc.

Essaye de faire ça quand tu es en repos deux jours consécutifs.

Par contre ... c'est hyper amer. Tellement amer que ça donne des hauts le coeur. Et tu peux mélanger ça avec un jus de fruits ou mettre 3 tonnes de sucre dans la bouteille, ça ne change rien. C'est vraiment dégueulasse comme truc. Mais c'est efficace. Donc pince ton nez et allez, avale cul sec ! grinning smiley

Essaye. Si c'est un problème de transit, tu seras peut-être obligé de passer par là souvent pour débloquer ton ventre.

Tu dis que tu es en déplacement souvent, t'es routier ou un truc comme ça ? Il est connu que les routiers ont des problèmes de transit et d'hémorroïdes, c'est souvent que ça arrive. Donc y'a pas, va falloir déboucher la tuyauterie.
L
9 avril 2019 11:39
Non je ne suis pas de la Belgique mais de Normandie de base et du 78 dans mon travail
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui je sais, mais un blocage ou une mauvaise posture peuvent avoir un impact important sur l'organisme. Si un nerf est bloqué, le diaphragme contracter, le système digestif ou urinaire comprimé... C'est d'ailleurs le principe de l'ostéopathie. D'ailleurs, si tu n'es pas loin de la Belgique, je te conseille d'essayer la causopraxie. C'est assez nouveau, je pense pas que tu trouveras des praticiens ailleurs qu'en Belgique.
L
9 avril 2019 11:51
Salam,

On ne t'a j1mais parlé de crises d'angoisses? Car ça y ressemble carrément! Moi aussi je ne pensais pas être angoissé quand on m a dit pour la première fois que je faisais des crises d'angoisses...
Tu devrais prendre l avis d'un autre médecin...

Citation
Lha76 a écrit:
Non je ne suis pas de la Belgique mais de Normandie de base et du 78 dans mon travail
S
9 avril 2019 11:56
Tu es souvent assis peut-être. C'est ce que j'ai voulu dire.

Bref, essaye ce que je te propose. Si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas si ça fonctionne. ça va te nettoyer le système digestif en profondeur.

Et si ça ne sert à rien, au moins, tu auras essayé. C'est sans danger, ça te nettoie juste l'intérieur.

Mais vu ce que tu nous décris comme symptômes, je pense que ça ne te ferait pas de mal.

La constipation fait emballer le coeur aussi, faut le savoir.

Tu ne connais pas l'histoire du trou du cul qui fait grève ? C'est le moment des élections et dans le corps humain, tout le monde veut être chef. Le cerveau dit "c'est moi qui dirige le corps humain, donc c'est moi qui doit être chef". Le coeur renchérit et dit "non, sans moi, le cerveau ne pourrait pas fonctionner, donc c'est moi qui doit être chef". Les poumons prennent le relais ... et ainsi de suite. Jusqu'à ce que le trou du cul s'exprime et dit "moi aussi je veux être chef !". Et là, t'as tous les organes du corps humain qui s'esclaffent et se moquent de lui. Comme si un trou du cul pouvait être chef. Alors le trou du cul s'énerve et se met à faire grève. Puisqu'il ne peut pas être chef, il va arrêter de fonctionner. Et là au bout de quelques jours, tu as les intestins qui souffrent, l'estomac, le coeur qui s'emballe, le cerveau qui suffoque et là tout le monde supplie le trou du cul de se remettre à fonctionner et qu'indéniablement, c'est lui qui doit être chef ...

Si tu es constipé, oui, ça peut embêter plein d'autres organes, là sûr, dont le coeur.

Donc essaye.
Citation
Lha76 a écrit:
Merci du conseil. Mais moi de base je suis très mal aucoeureux . Nn je ne suis pas routier mais je travail à 200km de chez moi .
L
9 avril 2019 12:03
Je veux bien me posez la question mes des crises d'angoisse par rapport à quoi ?
Citation
Lundou a écrit:
Salam,

On ne t'a j1mais parlé de crises d'angoisses? Car ça y ressemble carrément! Moi aussi je ne pensais pas être angoissé quand on m a dit pour la première fois que je faisais des crises d'angoisses...
Tu devrais prendre l avis d'un autre médecin...
L
9 avril 2019 12:04
Oui je vais essayer mais tu es sur que c sans risque ?
C
9 avril 2019 12:19
Salam

Tu as l air de décrire de l hyperthyroidie ( ce n est en rien un diagnostic)

Il y a un peu plus d un an

J ai perdu en l espace d un mois 8 kg et la nuit je pouvait pas dormir car mon coeur s emballer j ai faillit partir plusieurs fois aux urgences
Ayant des problèmes de thyroïde je suis aller faire un bilan chez mon endoctrinologue

Et j etais en hyper en plus du traitement il m a donné un truc pour le coeur
Citation
Lha76 a écrit:
Il y a t'il des gens de la santé dans ce forum.
S
9 avril 2019 12:19
Des fois le problème ne vient pas forcément du coeur.

Des problèmes d'estomac ou des intestins peuvent produire cet effet. Car si le corps est en détresse quelque part, le cerveau envois un signal et le coeur s'emballe pour prévenir.

Cela peut être aussi psychologique. Tu as eu une première réaction et inconsciement tu as peur de revivre la même chose. La preuve tu n'ose plus faire grand chose.

La peur aussi fait le coeur s'emballer. Même si tu n'a pas l'impression d'avoir peur.


Si tu as d'autre symptome parles en au médecin. Afin de vérifier si il y a rien ailleurs.

Et si tout est claire. Alors apprends à être relaxe.
S
9 avril 2019 12:24
Oui, certaine, sinon ça ne se vendrait pas sans ordonnance.

Beaucoup prenne ça pour se faire une cure de magnésium. Un verre de ce breuvage chaque matin pendant 4-6 mois.

Et en même temps se purger.

J'ai déjà utilisé ce truc pour me nettoyer la vésicule biliaire. Y'avait tout un processus à respecter pour ça. C'est sans conséquence.

Bon et puis toi, tu vas pas en prendre pendant plusieurs mois. Tu t'en prends un verre un jour de repos. Et si ça se débloque déjà bien, ben t'es même pas obligé de refaire ça le lendemain. Si tu te sens libéré, ben tu attends le week-end suivant et puis voilà.

Tu mettras la bouteille au réfrigérateur pour que ça se garde et puis c'est tout.
Citation
Lha76 a écrit:
Oui je vais essayer mais tu es sur que c sans risque ?
L
9 avril 2019 12:33
Ça peut être quelque chose enfouille dans ton cerveau qui se manifeste que maintenant...sans avoir conscience de ce que c est.ou alors c'est la peur de ta première crise qui te fait angoissé ...
Citation
Lha76 a écrit:
Je veux bien me posez la question mes des crises d'angoisse par rapport à quoi ?
L
9 avril 2019 12:46
J ai fait la prise de sang pour la thyroïde ils n'ont rien trouvé . Mais à vrai dire à chaque fois les examens qui me font passer son rapide . J ai jamais était garder en observations au moins 24 h . A chaque fois ils me disent c rien et la seul fois qui mon détecter une chose y m'ont dit de prendre rdv avec mon cardiologue en me donnant juste un traitement de 1 moi .
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu as l air de décrire de l hyperthyroidie ( ce n est en rien un diagnostic)

Il y a un peu plus d un an

J ai perdu en l espace d un mois 8 kg et la nuit je pouvait pas dormir car mon coeur s emballer j ai faillit partir plusieurs fois aux urgences
Ayant des problèmes de thyroïde je suis aller faire un bilan chez mon endoctrinologue

Et j etais en hyper en plus du traitement il m a donné un truc pour le coeur
L
9 avril 2019 12:49
A chaque consultation chez mon médecin il me disait que tous est normal jusqu'à que je lui ramène l'ecg de la crise la il m'as dit a ouais . Donc j'ai l'impression que les médecins de nos jours ne cherche plus c à toi de te débrouiller.
Citation
SDreams a écrit:
Des fois le problème ne vient pas forcément du coeur.

Des problèmes d'estomac ou des intestins peuvent produire cet effet. Car si le corps est en détresse quelque part, le cerveau envois un signal et le coeur s'emballe pour prévenir.

Cela peut être aussi psychologique. Tu as eu une première réaction et inconsciement tu as peur de revivre la même chose. La preuve tu n'ose plus faire grand chose.

La peur aussi fait le coeur s'emballer. Même si tu n'a pas l'impression d'avoir peur.


Si tu as d'autre symptome parles en au médecin. Afin de vérifier si il y a rien ailleurs.

Et si tout est claire. Alors apprends à être relaxe.
L
9 avril 2019 12:50
Je vais aller me renseigner sur le sujet. Merci
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Oui, certaine, sinon ça ne se vendrait pas sans ordonnance.

Beaucoup prenne ça pour se faire une cure de magnésium. Un verre de ce breuvage chaque matin pendant 4-6 mois.

Et en même temps se purger.

J'ai déjà utilisé ce truc pour me nettoyer la vésicule biliaire. Y'avait tout un processus à respecter pour ça. C'est sans conséquence.

Bon et puis toi, tu vas pas en prendre pendant plusieurs mois. Tu t'en prends un verre un jour de repos. Et si ça se débloque déjà bien, ben t'es même pas obligé de refaire ça le lendemain. Si tu te sens libéré, ben tu attends le week-end suivant et puis voilà.

Tu mettras la bouteille au réfrigérateur pour que ça se garde et puis c'est tout.
L
9 avril 2019 12:51
Je ne sais pas wallah. Mais je sais juste que c une gêne dans ma vie avec sa je ne me projete pas dans ma vie .
Citation
Lundou a écrit:
Ça peut être quelque chose enfouille dans ton cerveau qui se manifeste que maintenant...sans avoir conscience de ce que c est.ou alors c'est la peur de ta première crise qui te fait angoissé ...
*
9 avril 2019 12:57
tu fait des crises d'angoisse
ou peut être c'est ton estomac

tu devrait faire hijama.
L
9 avril 2019 13:09
J'y est pensé aussi . Mais je me demande est ce qu'elle est vraiment bien pratiqué car je vois de plus en plus de gens qui la pratique .
Citation
menthe* a écrit:
tu fait des crises d'angoisse
ou peut être c'est ton estomac

tu devrait faire hijama.
*
9 avril 2019 13:12
oui et puis juste après lavoir fait tu te sens bien
renseigne toi et puis fait le sur le ventre et la nuque .
Citation
Lha76 a écrit:
J'y est pensé aussi . Mais je me demande est ce qu'elle est vraiment bien pratiqué car je vois de plus en plus de gens qui la pratique .
L
9 avril 2019 13:43
Inchaallah je vais demander
Merci.
Citation
menthe* a écrit:
oui et puis juste après lavoir fait tu te sens bien
renseigne toi et puis fait le sur le ventre et la nuque .
V
9 avril 2019 13:55
J’ai compris il y’a peu que la santé est un atout voir une chance considérable
Avant je faisais pas attention à ce que je mangeais malgré mon frère qui me mettait tout le temps en garde et ça a fini par faire son bonhomme de chemin, j’ai perdu mes 5 kg en trop que j’aimais bcp ? , je ne mange plus de cochonneries plus de fast-food plus de boissons autre que eau et jus pressés
Je mange bcp de fruits et légumes et bientôt je m’inscris au sport et je me sens déjà bcp mieux dans mes baskets

La santé faut en prendre soin
L
9 avril 2019 14:49
Oui c clair c un grand dons. Je fais quand même un peu de sport à la salle . Mais avec ce que j'ai des fois je ne me sens pas bien après la séance .
Citation
Viva 123 a écrit:
J’ai compris il y’a peu que la santé est un atout voir une chance considérable
Avant je faisais pas attention à ce que je mangeais malgré mon frère qui me mettait tout le temps en garde et ça a fini par faire son bonhomme de chemin, j’ai perdu mes 5 kg en trop que j’aimais bcp ? , je ne mange plus de cochonneries plus de fast-food plus de boissons autre que eau et jus pressés
Je mange bcp de fruits et légumes et bientôt je m’inscris au sport et je me sens déjà bcp mieux dans mes baskets

La santé faut en prendre soin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook