Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons santé
30 septembre 2021 14:17
Salam


Remèdes naturels pour conserver une bonne santé, en plus de sports et l’hygiène alimentaire, il y a aussi quelques astuces simples et peu coûteuses pour conserver sa santé en très bon état.
Regardez cette vidéo démontrent les bons conseils :
[youtu.be]
N
30 septembre 2021 14:29
Salam,
J'utilise ces ingrédients pratiquement tous les jours, ail, vinaigre de cidre, citron, miel, gingembre, depuis de nombreuses années ?
En boisson ensemble, ou séparés.
En ce moment je fais cure persil, demi citron, miel et gingembre (eau), 1 verre par jour ... J'ajoute aussi curcuma et/ou cannelle. Au blender ou infusion.
Parfois cure de jus de betterave 2 semaines à 1 mois, ou carotte, épinard, ... Les aliments naturels et avec une énergie saine et positive.
Fenugrec aussi, spiruline, levure de bière, ...
Très bon mémo. ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Remèdes naturels pour conserver une bonne santé, en plus de sports et l’hygiène alimentaire, il y a aussi quelques astuces simples et peu coûteuses pour conserver sa santé en très bon état.
Regardez cette vidéo démontrent les bons conseils :
[youtu.be]
30 septembre 2021 15:30
Bravo Nj ??

La santé est notre patrimoine qui nécessite un parfait entretien journalier, cela permet de déguster notre vie joyeusement.
J’imagine que tu fais un peu de sport aussi ?
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
J'utilise ces ingrédients pratiquement tous les jours, ail, vinaigre de cidre, citron, miel, gingembre, depuis de nombreuses années ?
En boisson ensemble, ou séparés.
En ce moment je fais cure persil, demi citron, miel et gingembre (eau), 1 verre par jour ... J'ajoute aussi curcuma et/ou cannelle. Au blender ou infusion.
Parfois cure de jus de betterave 2 semaines à 1 mois, ou carotte, épinard, ... Les aliments naturels et avec une énergie saine et positive.
Fenugrec aussi, spiruline, levure de bière, ...
Très bon mémo. ?
N
30 septembre 2021 16:37
C'est une base.
Je faisais régulièrement du sport en salle, beaucoup de vélo, rameur, tapis de course et ultimate work out, c'était important d'avoir une ceinture abdominale ferme pour l'équilibre du corps et avec le COVID j'ai quitté la salle et rendu les armes. A ce stade j'avais libéré toutes mes colères el hamdoulillah et être en salle mixte ne me convenait plus.
Mon corps s'est relâché après quelques mois?... je l'ai senti aux lombaires, posture, ventre qui descend, endurance, cuisses, mental ...
Du coup j'ai repris des séances à la maison, abdos sur banc, corde à sauter, gainage et squat ...
Pas tant pour l'esthétique mais parce que mes muscles ne répondaient plus et j'ai besoin de mon corps pour vieillir. Je mix entre les repas sain et quelques sports quotidiens. ?
Et toi, ta routine ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Bravo Nj ??

La santé est notre patrimoine qui nécessite un parfait entretien journalier, cela permet de déguster notre vie joyeusement.
J’imagine que tu fais un peu de sport aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 16:37 par Nj92.
*
30 septembre 2021 17:35
Salam

Merci c juste.

Je regarde ça ce soir IN SHA ALLAH.

J'aime beaucoup les articles en rapport avec le fait de préserver sa santé, les ingrédients naturel....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 17:36 par *Orchidée*.
30 septembre 2021 18:25
Le sport était ma profession, je suis un ancien athlète de compétition internationale.
A l’arrêt de la compétition je suis devenu professeur du sports.
Toute ma vie est guidée par le sport depuis mon jeune âge, je n’ai jamais fumé et je soigne ma santé.
Aujourd’hui retraité mais je fais une heure de sport au quotidien, j’ai un bon appétit mais avec le sport je maintiens mon physique au top = (Abdo, Vélo elliptique, Vélo route, Natation et la danse)
Quand le corps est sain l’esprit l’est aussi ??
Citation
Nj92 a écrit:
C'est une base.
Je faisais régulièrement du sport en salle, beaucoup de vélo, rameur, tapis de course et ultimate work out, c'était important d'avoir une ceinture abdominale ferme pour l'équilibre du corps et avec le COVID j'ai quitté la salle et rendu les armes. A ce stade j'avais libéré toutes mes colères el hamdoulillah et être en salle mixte ne me convenait plus.
Mon corps s'est relâché après quelques mois?... je l'ai senti aux lombaires, posture, ventre qui descend, endurance, cuisses, mental ...
Du coup j'ai repris des séances à la maison, abdos sur banc, corde à sauter, gainage et squat ...
Pas tant pour l'esthétique mais parce que mes muscles ne répondaient plus et j'ai besoin de mon corps pour vieillir. Je mix entre les repas sain et quelques sports quotidiens. ?
Et toi, ta routine ?
30 septembre 2021 21:23
Bonsoir

Je te remercie pour le partage ?
Ils font partis de la liste de mes aliments ?
30 septembre 2021 21:46
Cela ne m’étonne pas ma petite sœur, souvent tu raisonnes comme moi, tu te base sur la logique bien bénéfique et bienfaisante yawning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Bonsoir

Je te remercie pour le partage ?
Ils font partis de la liste de mes aliments ?
30 septembre 2021 22:35
Exactement ?
Quand on est sportif on prend soin de soit, de sa santé.
C'est la base.... Et cela passe par le naturel.... Le vivant....

Citation
JusteCjuste a écrit:
Cela ne m’étonne pas ma petite sœur, souvent tu raisonnes comme moi, tu te base sur la logique bien bénéfique et bienfaisante yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 07:43 par ~Tanzanite~.
N
1 octobre 2021 14:05
Masha Allah, oui je me rappelle que tu avais posté des photos de toi plus jeune au sujet du sport, je ne sais plus si c'était natation ou boxe ...
Bravo aussi pour ce beau parcours et pour ta reconversion, transmission de valeurs. Tu avais trouvé ta voix ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le sport était ma profession, je suis un ancien athlète de compétition internationale.
A l’arrêt de la compétition je suis devenu professeur du sports.
Toute ma vie est guidée par le sport depuis mon jeune âge, je n’ai jamais fumé et je soigne ma santé.
Aujourd’hui retraité mais je fais une heure de sport au quotidien, j’ai un bon appétit mais avec le sport je maintiens mon physique au top = (Abdo, Vélo elliptique, Vélo route, Natation et la danse)
Quand le corps est sain l’esprit l’est aussi ??
1 octobre 2021 16:14
Salut Nj smiling smiley

Je suis venu en Belgique seul a peine adulte, j'étudies le jour, je pratiquais le sport le soir et je travaillais les week-ends pour payer mes études.
J’ai réussi dans les trois domaines.
 
Juste en action 0
 
Juste au travail 0
 
Juste planer 0
 
Juste acteur 0
 
Juste en fête 0
 
Juste à la salsa 0
Citation
Nj92 a écrit:
Masha Allah, oui je me rappelle que tu avais posté des photos de toi plus jeune au sujet du sport, je ne sais plus si c'était natation ou boxe ...
Bravo aussi pour ce beau parcours et pour ta reconversion, transmission de valeurs. Tu avais trouvé ta voix ?
N
1 octobre 2021 22:04
Bravo, mental de Winner ! Et tu as gardé ton sourire.
Exceptionnelles tes photos, surtout celle en mode Salsa ?
Merci pour ce partage Juste ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook