Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de la route d'Espagne . Grenada Malaga !!!
9 juin 2010 19:57
Salam a tous le et mar3babikoum sur mon poste.

Vous aussi vous avez la boule au ventre quand vous passer Grenada et Malaga la nuit ??? a mes parents et moi sa nous a deja arriver crying( on se suivait avk mon frère ct la nuit vers 22h et pouff le pneu a eclater bon ok mon pere pas dinquietude il sort le cric avk du mal pck l'espace turbo D charger a bloc bref bon l leve la voiture et un autre incident arrive ................ Le cric lache mon pere la voiture penche et aucun moyen de resoulver la voiture pas de reseau telephone rien !crying( c vré ka l'epoque j'avait 8 ans .. Mais d'un coup une voitureangry smiley s'arrete et fait marche arrière on pensait que ct mon frère mais la ct un Espagnole il nous a aider changer le pneu de la voiture on lui a proposer de l'argent il n'a pas voulut ..yawning smiley
Moralité : comme quoi tous les espagnols ne sont pas les memes pck si on serait tomber sur un fou il nous aurez deja depouiller .
m
9 juin 2010 20:07
Selem,

Je suis tout à fait ok avec toi,tout le monde n'est pas pareil et Heuresement.
9 juin 2010 20:18
Oui
Tu part au Maroc cette été ?
b
9 juin 2010 22:28
Salam,

J'aimerai savoir la relation entre le titre de se poste et l'histoire racontée, un pne peu éclater partout .....
10 juin 2010 00:06
Citation
lemarocain88 a écrit:
Salam a tous le et mar3babikoum sur mon poste.

Vous aussi vous avez la boule au ventre quand vous passer Grenada et Malaga la nuit ??? a mes parents et moi sa nous a deja arriver crying( on se suivait avk mon frère ct la nuit vers 22h et pouff le pneu a eclater bon ok mon pere pas dinquietude il sort le cric avk du mal pck l'espace turbo D charger a bloc bref bon l leve la voiture et un autre incident arrive ................ Le cric lache mon pere la voiture penche et aucun moyen de resoulver la voiture pas de reseau telephone rien !crying( c vré ka l'epoque j'avait 8 ans .. Mais d'un coup une voitureangry smiley s'arrete et fait marche arrière on pensait que ct mon frère mais la ct un Espagnole il nous a aider changer le pneu de la voiture on lui a proposer de l'argent il n'a pas voulut ..yawning smiley
Moralité : comme quoi tous les espagnols ne sont pas les memes pck si on serait tomber sur un fou il nous aurez deja depouiller .

Salam, le titre de ton post , n'est pas en adéquation avec ton récit...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 juin 2010 12:26
enfin dsl mé jvoulais dire que ct entr grenada malaga
10 juin 2010 17:44
Citation
lemarocain88 a écrit:
enfin dsl mé jvoulais dire que ct entr grenada malaga

Salam, soit pas désolé, je t'invite, à posté cet histoire sur ce forum dans le post:"anecdote de vacances au bled"...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 juin 2010 22:03
Ok cool angelo .
Juste je t'admire beaucoup sur Yabi j'en suis sur que en vraix tu doit etre un mec bien .Tu parle bien et tout ta toujours réponse a tout je te mettrais number one sur yabi et il faudrai que tu soit modo
n
11 juin 2010 19:13
pouver me dire la route de la frontiere francaise a algaseras merci
11 juin 2010 19:23
Citation
lemarocain88 a écrit:
Ok cool angelo .
Juste je t'admire beaucoup sur Yabi j'en suis sur que en vraix tu doit etre un mec bien .Tu parle bien et tout ta toujours réponse a tout je te mettrais number one sur yabi et il faudrai que tu soit modo

Salam Le Marocain88 , ça fait plaisir thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juin 2010 19:25
Citation
naiiimmmaa a écrit:
pouver me dire la route de la frontiere francaise a algaseras merci

Salam, pour avoir une réponse précise, clarifie par quel passage : Bordeaux(Hendaye) ou Perpignan(Jonquera) ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
13 juin 2010 23:30
je suis de anger donc c bordeau merci
C
24 juin 2010 01:31
Bonsoir Angelo,

C'est vrai, t'es formidable ! Tu réponds à tout le monde et cela fait plaisir.

Donc c'est à mon tour de te demander, si tu veux bien, par quelles villes on passe de Paris à Algésiras mais en ordre s'il te plaît.

MERCI à toi...
24 juin 2010 08:23
Citation
naiiimmmaa a écrit:
je suis de anger donc c bordeau merci

Salam, alors voila: Angers/Cholet/Niort/Bordeaux/Bayonne/Irun/San Sebastien/Burgos/Valladolid/Salamanca/Caceres/Sevilla/Cadiz/Algesiras soit environ 1730 km , sans passé par Madrid, donc gain de temps...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juin 2010 08:39
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir Angelo,

C'est vrai, t'es formidable ! Tu réponds à tout le monde et cela fait plaisir.

Donc c'est à mon tour de te demander, si tu veux bien, par quelles villes on passe de Paris à Algésiras mais en ordre s'il te plaît.

MERCI à toi...

Salam la Casaouia, merci du complimentconfused smileyWelcome

Alors: Paris/Orléans/Blois/Tours/Chatellerault/Poitiers/Niort/Bordeaux/Bayonne/Irun/San Sebastien/Burgos/Valladolid/Salamanca/Caceres/Sevilla/Cadiz/Algesiras.
Certain passe par Burgos/Madrid
Puis à Valdepenas(aire de repos spécial MRE)/Cordoba/Malaga/Algesiras.
Ou Valdepenas/Jaen/Granada/Malaga/Algesiras
C'est 2 parcours juste au dessus à partir de Madrid niveau kilométrique à 15km prés c'est kif kif.

ps: J'ai jamais emprunté c'est route la, mais j'ai fait une recherche pour toi tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juin 2010 08:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
naiiimmmaa a écrit:
je suis de anger donc c bordeau merci

Salam, alors voila: Angers/Cholet/Niort/Bordeaux/Bayonne/Irun/San Sebastien/Burgos/Valladolid/Salamanca/Caceres/Sevilla/Cadiz/Algesiras soit environ 1730 km , sans passé par Madrid, donc gain de temps...Welcome

ps: J'ai jamais emprunté c'est route la, mais j'ai fait une recherche pour toi tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juin 2010 08:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
naiiimmmaa a écrit:
je suis de anger donc c bordeau merci

Salam, alors voila: Angers/Cholet/Niort/Bordeaux/Bayonne/Irun/San Sebastien/Burgos/Valladolid/Salamanca/Caceres/Sevilla/Cadiz/Algesiras soit environ 1730 km , sans passé par Madrid, donc gain de temps...Welcome
Environ 1925km

ps: J'ai jamais emprunté c'est route la, mais j'ai fait une recherche pour toi tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
24 juin 2010 09:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
naiiimmmaa a écrit:
je suis de anger donc c bordeau merci

Salam, alors voila: Angers/Cholet/Niort/Bordeaux/Bayonne/Irun/San Sebastien/Burgos/Valladolid/Salamanca/Caceres/Sevilla/Cadiz/Algesiras soit environ 1730 km , sans passé par Madrid, donc gain de temps...Welcome

Un conseil, il vaut mieux passer par Madrid que par Salamanque meme si tu fais un peu plus de km. Cette route est plus frequentées, tu trouveras tout le temps des marocains dans les aires de repos et surtout, les stations service sont au bord de la route contrairement à la route qui passe par Salamanque où les stations sont à 2-3 km de l'autoroute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook