Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons poils
M
1 juin 2016 22:23
Hello hello les filles alors parlons poils je pense que l'on est toute touché par ce problème lol donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la recette turc à base d'arsenic c'est un truc qui stoppe la repousse des poils ça se pratique encore au bled je sais que ma mère l'a fait mais elle n'a aucune idée de la recette donc si vous la connaissez ou connaissez quelqu'un qui la maîtrise lol ou sinon partagez vos recettes si vous en avez des bonnes et dites-moi si vous connaissez un épilateur électrique pas trop douloureux ou alors si une de vous a déjà testé la lumière pulsée à la maison donnez-moi des témoignages à vrai dire il y a tellement d'appareil que j'hésite beaucoup merci bisous les filles
T
1 juin 2016 22:28
Le laser ça marche ! Sur peau bien blanche seulement
s
1 juin 2016 22:46
Salam aleykoum

Si ça peut aider certaine moi 1 jour avant de m'epiler les Jambes par exemple, je fait un gommage Kessa.

Le lendemain je m'epile a l'epilateur electrique et apres avoir fini je passe 1 glaçon sur toute ma Jambe (je passe 3 a 4 glaçon) et je termine par hydrater a l'huile de souchet qui rallentie la pousse du poile, et plus vous vous épilerais moin vous aurez de poile.
E
1 juin 2016 22:52
Salam,

Je te ne connais pas la technique turque. Mais je te déconseille l'épilateur, c'est comme le rasoir.

Tu devrais essayer la cire. Tu peux la faire toi même. Une fois épilée, tu es tranquille pendant au moins 1mois.

Avant d'avoir de bons résultats et avoir un poil fin, il faut le faire plusieurs fois, tu verras tes poils repousseront fins et tu en auras de moins en moins.

Lumière pulsée, c'est un peu nouveau donc pas assez de recul pour avoir des avis "fiables".

Sinon il existe des recettes made in bled : comme s'épiler avec des cendres....
Perso, j'utilise soit ma pince à épiler soit de la cire au sucre.
Citation
Muslima34000 a écrit:
Hello hello les filles alors parlons poils je pense que l'on est toute touché par ce problème lol donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la recette turc à base d'arsenic c'est un truc qui stoppe la repousse des poils ça se pratique encore au bled je sais que ma mère l'a fait mais elle n'a aucune idée de la recette donc si vous la connaissez ou connaissez quelqu'un qui la maîtrise lol ou sinon partagez vos recettes si vous en avez des bonnes et dites-moi si vous connaissez un épilateur électrique pas trop douloureux ou alors si une de vous a déjà testé la lumière pulsée à la maison donnez-moi des témoignages à vrai dire il y a tellement d'appareil que j'hésite beaucoup merci bisous les filles
2 juin 2016 00:17
Salam smiling smiley tu veut sans doute parler de l'orpiment
[www.yabiladi.com]
Citation
Muslima34000 a écrit:
Hello hello les filles alors parlons poils je pense que l'on est toute touché par ce problème lol donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la recette turc à base d'arsenic c'est un truc qui stoppe la repousse des poils ça se pratique encore au bled je sais que ma mère l'a fait mais elle n'a aucune idée de la recette donc si vous la connaissez ou connaissez quelqu'un qui la maîtrise lol ou sinon partagez vos recettes si vous en avez des bonnes et dites-moi si vous connaissez un épilateur électrique pas trop douloureux ou alors si une de vous a déjà testé la lumière pulsée à la maison donnez-moi des témoignages à vrai dire il y a tellement d'appareil que j'hésite beaucoup merci bisous les filles
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juin 2016 00:20
Wa alikom slm ça marche vraiment l'huile de souchet ?
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum

Si ça peut aider certaine moi 1 jour avant de m'epiler les Jambes par exemple, je fait un gommage Kessa.

Le lendemain je m'epile a l'epilateur electrique et apres avoir fini je passe 1 glaçon sur toute ma Jambe (je passe 3 a 4 glaçon) et je termine par hydrater a l'huile de souchet qui rallentie la pousse du poile, et plus vous vous épilerais moin vous aurez de poile.
M
2 juin 2016 00:23
Merci beaucoup pour vos astuces les filles je vais essayer ça lol oui c'est de l'orpiment mais je sais même pas c'est quoi ça m'énerve Mdr s'epiler avc des cendres lol des cendres de quoi?
M
2 juin 2016 00:24
Moi aussi j'ai jamais tester ça en plus en face de chez moi il y a un arbre a souchet Mdrr jvais en récolter haha
s
2 juin 2016 15:11
Salam aleykoum

Oui oui ça marche deja a la premiere application on vois que les poiles au diminuer et plus tu appliquera cette huile apres l'epilation moin t poile repousserons ya aussi l'huile de fourmie mais jai jamais testé encore
3 juin 2016 17:01
la lumière pulsée en institut c'est super
mais c'est cher
tu peux trouver des offres sur groupon
ça fait un peu mal par endroits
mais quel bonheur d'être définitivement débarrassée des poils!
je viens aussi de m'acheter un appareil pour le faire à la maison mais je n'ai pas encore essayé (pour les jambes)
si vous voulez je vous ferais un topo mais je ne sais pas quand...
Citation
Muslima34000 a écrit:
Hello hello les filles alors parlons poils je pense que l'on est toute touché par ce problème lol donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la recette turc à base d'arsenic c'est un truc qui stoppe la repousse des poils ça se pratique encore au bled je sais que ma mère l'a fait mais elle n'a aucune idée de la recette donc si vous la connaissez ou connaissez quelqu'un qui la maîtrise lol ou sinon partagez vos recettes si vous en avez des bonnes et dites-moi si vous connaissez un épilateur électrique pas trop douloureux ou alors si une de vous a déjà testé la lumière pulsée à la maison donnez-moi des témoignages à vrai dire il y a tellement d'appareil que j'hésite beaucoup merci bisous les filles
3 juin 2016 20:14
Salam
De l arsenic ? 0_o c est sur sa doit les tuer lol
Citation
Muslima34000 a écrit:
Hello hello les filles alors parlons poils je pense que l'on est toute touché par ce problème lol donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la recette turc à base d'arsenic c'est un truc qui stoppe la repousse des poils ça se pratique encore au bled je sais que ma mère l'a fait mais elle n'a aucune idée de la recette donc si vous la connaissez ou connaissez quelqu'un qui la maîtrise lol ou sinon partagez vos recettes si vous en avez des bonnes et dites-moi si vous connaissez un épilateur électrique pas trop douloureux ou alors si une de vous a déjà testé la lumière pulsée à la maison donnez-moi des témoignages à vrai dire il y a tellement d'appareil que j'hésite beaucoup merci bisous les filles
3 juin 2016 21:35
Et est ce que ça marche même si auparavant on utilisait le rasoir et maintenant la cire... j'avoue c'est long de s'épiler les jambes je sais pas si je suis la seule ici????
3 juin 2016 21:36
Ça doit être dangereux d'utiliser l'arsenic
Citation
yaamiinaa a écrit:
Salam
De l arsenic ? 0_o c est sur sa doit les tuer lol
3 juin 2016 22:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'orpiment est un minéral composé d'arsenic. C'est toxique, mortel.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Muslima34000 a écrit:
Merci beaucoup pour vos astuces les filles je vais essayer ça lol oui c'est de l'orpiment mais je sais même pas c'est quoi ça m'énerve Mdr s'epiler avc des cendres lol des cendres de quoi?
4 juin 2016 09:02
L'orpiment est toxique pour la santé.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook