Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlons parfums !!
9 février 2016 21:46
Salut les filles !
Dites moi tout !!
Les parfums... combien vous en avez? Quelles marques? Est ce que ça vous arrive de porter des marques abordable style yves rocher?
Pour la plupart se sont vos propres achats ou des cadeaux?!!
à vos clavier
winking smiley
k
9 février 2016 21:55
salam

Coco Mademoiselle (mon préféré), J'Adore, Lady Million,
Chance (j'aime moins).
J'en achète et on m'en a offert aussi.
Sinon je n'ai jamais essayé Y Rocher.
s
9 février 2016 22:45
Salam

Coco Mademoiselle chanel, coco noir chanel, petite robe noir de guerlain, hypnotique poison,
lady million, burberry london, insolence guerlain.

Cadeaux sauf les 2 chanel.
non pas de parfum Yves rocher ou autre. Voilà
P
10 février 2016 10:45
Salam 'aleikoum,

Black Opium, Burberry London, Love Story Chloé et je viens de finir le Si Armani

On m'a offert le Si et le Chloé !

Oui j'ai déjà acheté un parfum chez Yves Rocher le so Elixir il me semble, il sent bon.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
10 février 2016 11:47
Salam A3leykoum,

- Manifesto, YSL
- Miss Dior, Dior
- Lady Million, Paco Rabanne
- Eau des Merveilles, Hermès
- La Petite Robe Noire, Guerlain
- Instant Magic, Guerlain
- Black Opium, YSL
- Ricci, Nina Ricci
- L'Extase, Nina Ricci
- Jeu d'Amour, Kenzo
- Live Irresistible, Givenchy
- Hypnôse, Lancôme
- Trésor Midnight Rose, Lancôme

Les seuls que j'ai acheté sont en italique. Le reste m'ont été offerts par des amies ou la famille.

J'ai eu quelques échantillons de parfums de chez Yves Rocher, honnêtement, ils sont très bons.


Citation
eaumygold a écrit:
Salut les filles !
Dites moi tout !!
Les parfums... combien vous en avez? Quelles marques? Est ce que ça vous arrive de porter des marques abordable style yves rocher?
Pour la plupart se sont vos propres achats ou des cadeaux?!!
à vos clavier
winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:50 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
10 février 2016 12:09
London Burberry
For her Narcisso Rodriguez
Armani code
Sinon je kiff les parfum Escada ils sont sucrés mais pas encore acheté
b
10 février 2016 12:29
mes deux parfums du moment sont hypnotic poison de dior et amour
de kenzo
le premier il tient touuuuute la journée c'est du délire
10 février 2016 13:44
- La Rose de Rosine
- La Rose Extreme
sans alcool
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
T
10 février 2016 14:13
Body de Burberry
Lady million
Si d'Armani
Flower by kenzo
Juliette has a gun by Romane ricci
Elie Saab le parfum
My Burberry
Flower bomb

Ce ne sont que des cadeaux, je n'achète jamais de parfums, certains ont quand même été choisi par moi d'ailleurs un que j'ai choisi et qui est mon coup de coeur c'est si d'armani.

Apres j'aime trop le musc blanc d'ADN qui doit coûter 2,50e au marché il est juste magnifique.
P
10 février 2016 23:01
Bon et bien j en ai qu'un

la vie est Belle de Lancôme
S
11 février 2016 07:01
Perso ça me fait chier de mettre du parfum qui coute un bras pour aller travailler

Pour ce qui est d'Yves Rocher, je te conseille "comme une évidence". Il sent divinement bon
S
11 février 2016 10:38
salam aleykoum

Voile d ambre de chez yves rocher il sent trop bon , je commande quasiment tous le sparfums chez eux et je suis fidele a un parfum de que je porte depuis lage de mes 15ans c est AROMATICS ELIXIR de chez Clinique
11 février 2016 15:05
Salam,

Moi je mets le Very irresistible de Givenchy In love, j arrive pas à en mettre un autre mais de temps en temps, je mets le "Pour elle" d'Armani

C'est des cadeaux à chaque fois, je ne l achète pas :-)
11 février 2016 16:13
voile d'ambre c le parfum de maman !!
je l'adore
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
salam aleykoum

Voile d ambre de chez yves rocher il sent trop bon , je commande quasiment tous le sparfums chez eux et je suis fidele a un parfum de que je porte depuis lage de mes 15ans c est AROMATICS ELIXIR de chez Clinique
11 février 2016 19:18
Lady million, trésor, black xs l'excès, ma dame jean Paul Gauthier, olympea black xs, la petite robe noire et la vie est belle. J'ai tester quelques parfums de chez Yves Rocher j'en est 3 de chez eux et j'ai pas étais déçue ils sente très bon
11 février 2016 21:58
salam,

Mes parfums :

- Quotidien quand je suis un peu triste: Burberry "Week-end" (mélancolique ce parfum)

- Quotidien quand je suis en forme mais que je veux rester sobre : Burberry "The beat", (très doux avec une pointe sucrée/fruitée.

- Quand j'ai la pêche : "Madame" de JP Gautier (fruité frais pétillant)

- Pour les occasions : "Manifesto" d'YSL (je le trouve un peu étouffant ce parfum par contre, trop chaud, trop ambré, pas de note fraiche pour aérer un peu, mais bon ça reste un bon parfum quand même)

- Pour l'été : Acqua di Gio (très frais et doux en même temps, une brise d'été In love )

J'avais aussi Idole d'Armani, particulier ce parfum...
12 février 2016 08:28
Salam les filles,

- Evidence, Yves Rocher,
- Si de Georgio Armani
- Pleats Please Issey Miyake
- Burberry Brit
- Valentina de Valentino

Valentina de Valentino m'a été offert.

J'aimerai avoir Coco Mademoiselle et Black opium !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
g
12 février 2016 11:35
Le seul parfum que j'aime chez Yves Rocher c "Evidence" délicieuse odeur florale légère, très bon parfum d'été que je recommande !
l
13 février 2016 21:01
le so elixir il sent bon mais il ne fait pas l unanimité autour de moi.
N
6 décembre 2018 09:23
Coucou , dis moi le blanc c celui qui sent comme black opium non ? Je suis à la recherche de sa boîte maos je le retrouve plus adn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook