Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons nous pour ne rien dire ?
a
21 février 2007 02:05
J'aimerais savoir si nous parlons pour ne rien dire ?

Je prend l'exemple de Yabiladi. Pensez vous apprendre en dialoguant ici ou pensez vous que ce que vous lisez ou rédiger n'a pas de sens et que vous faites du surplace ?

Je dois admettre que j'apprécie mes lectures ici et que beaucoup de Yabiladien et Yabiladienne sont très intéressant et apporte beaucoup dans le Forum. Chaque jour j'apprend au moins quelques nouveautées que je n'aurais pas su si je n'étais pas venu dans le forum.

Mais je trouve que souvent les discussions sont vide, n'ont aucun sens et ne font que perdre notre temps à Tous.

Et vous, vous en pensez quoi ?
r
21 février 2007 02:11
tous les sujets ont été traiter , il suffit de cliquer sur l'option chercher ..

donc on est surplace
a
21 février 2007 02:14
Tu penses que tous les sujets ont été traiter ? Surement... Si on arrive à faire des topics sur de quel coté vous aimez dormir, vous porter un slip ou un caleçon.....c'est qu'on a surement fait le tour grinning smiley
r
21 février 2007 02:16
a
21 février 2007 02:22
grinning smiley Je savais que quelqu'un allait sortir le sujet grinning smiley

Je voulais poser d'autres questions, mais impossible...

J'ai publier des sujets intéressant dans le passé, merci de ne pas retenir que celui là smiling smiley

a plus romh smiling smiley
p
21 février 2007 16:35
Salam Belaid smiling smiley

Je suis on ne peut plus d'accord avc toi

A la limite, si un sujet a été traité 3 ou 6 mois avant, ça passe,

mais quand les sujets se répétent dans la même semaine ça craint du boudin Oh grinning smiley


Le pire étant que les sujets varient, mais les réponses restent ls mêmes puisqu'on dérive toujours sur les mêmes sempiternels débats

Un autre truc que je trouve dommage, ce sont tous ces sujets intéressants qui passent à la trappe car les gens n'ont pas envie de réfléchir,

et qu'ils préfèrent poster des bêtises faciles à écrire sur des sujets vus, revus, archi-revus et même pas intéressants
(la virginité, la polygamie... On dirait qu'il n'y a que ça qui intéressent les foules)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
21 février 2007 16:46
p'tit chat,.....sans oublier le problème des portables + internet qui font des ravages et en constance augmentation au fil des jours grinning smiley

Sans oublier ''les sans-papiers'' ''les mariages forcés'' ou ''la belle mère Censored ''

grinning smiley

Belaid,je pense que la vie est ainsi faite,de répetition ,de ''déja vu'' et du ''déja vecu'' !


C'est comme ça,mais nous n'empecheront pas à la terre de tourner et au monde d'évoluer smiling smiley

Amicalement.
d
21 février 2007 16:47
D ou l explication de bcp de lectures et tres peu de reponses...


Les gens essayent de perdre de moins en moins de temps....
a
21 février 2007 23:44
Voilà un exemple flagrant de parler pour ne rien dire

venez rire !!! grinning smiley

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook