Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons des menstruations.
L
19 décembre 2021 12:27
Et pour le nettoyage, c'est pas trop Ill?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Alors
1) j'ai pris la marque Saforelle Ultra Absorbante car j ai des règles abondantes et que toujours en début de cycle c est un carnage ici al hamdouliLAH le problème est réglé plus AUCUNE fuite. J'ai mis un pantalon blanc le premier jour ou j'ai testé.

2) c'est 33 euros la culotte il me semble achetée en pharmacie, mais encore une fois j'ai misé sur la qualité et le côté ultra ultra absorbant. (En ligne tu en trouveras peut être soldées)

3) j'en avais pris une seule pour tester, je vais en ajouter 2 pour pouvoir tourner avec inshaAllah.

4) non, tu peux la garder la journée entière, c'est tellement absorbant que tu est h24 sèche ce qui n'est pas du tout le cas de la serviette où tu te sens très vite mouillées sensation qui est pas agréable du tout. Aussi pas du tout d'odeurs. Tu te sens archi légère aussi. Les coutures sur les côtés empêchent d'avoir des fuites malgré le fait que la culotte soit ultra fine.


Bref, c'est la découverte du siècle In love
S
19 décembre 2021 12:33
C’est ça que je crains, d’avoir à la mettre dans un sac c’est pas ouf je trouve ..
mais sinon tu ne la sens vraiment pas du tout ? C’est pas la situation désagréable des serviettes ? (tu sais de quoi je parle ..)

Je pense tester au moins une fois et je verrai bien si j’accroche

Merci pour tes retours ma belle yawning smiley
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Si tu en prends une de qualité elle est ultra absorbante et tu peux la garder toute la journée sans être absolument pas dérangée grinning smiley

On y croit uniquement quand on l'essaye.
Sinon tu la mets au pire dans un sachet et hop dans ton sac.
S
19 décembre 2021 12:36
Ah ben je viens de lire ton retour à Ours Brun, du coup tu as répondu à mes interrogations aussi grinning smiley

PS : un pantalon blanc le premier jour, je salue le courage Cool
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Alors
1) j'ai pris la marque Saforelle Ultra Absorbante car j ai des règles abondantes et que toujours en début de cycle c est un carnage ici al hamdouliLAH le problème est réglé plus AUCUNE fuite. J'ai mis un pantalon blanc le premier jour ou j'ai testé.

2) c'est 33 euros la culotte il me semble achetée en pharmacie, mais encore une fois j'ai misé sur la qualité et le côté ultra ultra absorbant. (En ligne tu en trouveras peut être soldées)

3) j'en avais pris une seule pour tester, je vais en ajouter 2 pour pouvoir tourner avec inshaAllah.

4) non, tu peux la garder la journée entière, c'est tellement absorbant que tu est h24 sèche ce qui n'est pas du tout le cas de la serviette où tu te sens très vite mouillées sensation qui est pas agréable du tout. Aussi pas du tout d'odeurs. Tu te sens archi légère aussi. Les coutures sur les côtés empêchent d'avoir des fuites malgré le fait que la culotte soit ultra fine.


Bref, c'est la découverte du siècle In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 12:37 par Snow_whitee.
O
19 décembre 2021 12:36
Ah oui tu ne redoutes rien toi ahah, tester sur un pantalon blanc ? tu es mon héro !

Je t avoue que t es sur le point de faire une convertie la ! Je mets dans un coin de ma tête. Merci des info, archi utiles franchement !
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Alors
1) j'ai pris la marque Saforelle Ultra Absorbante car j ai des règles abondantes et que toujours en début de cycle c est un carnage ici al hamdouliLAH le problème est réglé plus AUCUNE fuite. J'ai mis un pantalon blanc le premier jour ou j'ai testé.

2) c'est 33 euros la culotte il me semble achetée en pharmacie, mais encore une fois j'ai misé sur la qualité et le côté ultra ultra absorbant. (En ligne tu en trouveras peut être soldées)

3) j'en avais pris une seule pour tester, je vais en ajouter 2 pour pouvoir tourner avec inshaAllah.

4) non, tu peux la garder la journée entière, c'est tellement absorbant que tu est h24 sèche ce qui n'est pas du tout le cas de la serviette où tu te sens très vite mouillées sensation qui est pas agréable du tout. Aussi pas du tout d'odeurs. Tu te sens archi légère aussi. Les coutures sur les côtés empêchent d'avoir des fuites malgré le fait que la culotte soit ultra fine.


Bref, c'est la découverte du siècle In love
'
19 décembre 2021 12:51
Alors on a des retours differents avec cawit sûrement car on n’a pas testé les mêmes

Moi perso j’ai commandé sur le net 3 culottes pour 39,99e, marque repeat.

Perso je trouve qu’elles font une odeur. Pour la taille regarde bien le guide quelque soit la marque que tu choisis. J’aurais peut-être dû prendre la taille au dessus.


Je garde une culotte la journée, sans trop de souci. En tt cas pas de fuite c’est déjà ça ?
Et pour la nuit j’en mets une autre. Donc en rentrant à la maison.

Celles que j’ai commandées là étaient â 15,99 les 3 … ptdrr oui on peut dire que je ne vise pas les plus chères.
Mais c’est trop un budget sinon. Et je me dis teste celles ci et au pire tu achèteras une plus chère si nécessaire. Mais pr l’instant pas eu ce besoin el hamdoulilah.


Citation
OursBrun a écrit:
Merci du partage ! C est vraiment super d avoir qq témoignages sur le sujet.

He pense que je ferai comme toi pour la fin de cycle....enfin, si j arrive a sauter le pas.

Par contre pour les odeurs ? c est pas ragoûtant tout ça.
N hesite pas a revenir vers nous quand tu auras une belle expérience sur le sujet. Ca serait top ! yawning smiley

Je pensais à ce que tu disais, sur ne fait de tâcher ses affaires. Un vrai calvaire les premiers jours. Je suis pas du tout à l aise, c est horrible. Toujours avec la crainte d une tâche visible ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
19 décembre 2021 13:08
J'ai testé la coupe menstruelle, j'ai failli vomir en la nettoyant.
Pour la culotte ça doit être plus soft je pense

Citation
Antigone* a écrit:
Et pour le nettoyage, c'est pas trop Ill?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 13:46 par Kar-an-bar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook