Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons en : L'emission Stand Up de Al oula
S
4 janvier 2020 19:59
Jai battu un record : j'ai tenu 27 secondes avant de chuter du sadari et convulser au sol avec de la bave qui sortait de ma bouche.

Et vous ? Vous arrivez à tenir sans vous tirer une balle dans la bouche ?
l
4 janvier 2020 20:01
Racontes, c'est quoi ?
S
4 janvier 2020 20:06
C est on ne demande qu'à en rire version maroc. Mais c pas drole à en mourir lol
Citation
louloute5 a écrit:
Racontes, c'est quoi ?
T
4 janvier 2020 20:08
??? Tu m'a tué
Citation
Septime a écrit:
Jai battu un record : j'ai tenu 27 secondes avant de chuter du sadari et convulser au sol avec de la bave qui sortait de ma bouche.

Et vous ? Vous arrivez à tenir sans vous tirer une balle dans la bouche ?
4 janvier 2020 20:09
Salam,

Il est vrai que des émissions comme
danse avec les stars ou autre île de
la tentation ou anges de la télé sont
beaucoup plus captivantes et intéressantes.

Le Maroc devrait peut-être s’en inspirer ...
perplexe

smoking smiley

S
4 janvier 2020 20:11
?!



Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il est vrai que des émissions comme
danse avec les stars ou autre île de
la tentation ou anges de la télé sont
beaucoup plus captivantes et intéressantes.

Le Maroc devrait peut-être s’en inspirer ...
perplexe

smoking smiley

M
4 janvier 2020 20:11
Honnêtement j'ai jamais pu tenir non plus. C'est pas ouf quoi. Mais occasionnellement il y a des gens qui se distinguent du moins il y en avait fut un temps
S
4 janvier 2020 20:22
Franchement c'est trop nul. C une emission qui tente de signer les emissions europeenes. On y retrouve pas le morrocan spirit. C'est juste des singeries et des clowneries.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Honnêtement j'ai jamais pu tenir non plus. C'est pas ouf quoi. Mais occasionnellement il y a des gens qui se distinguent du moins il y en avait fut un temps
M
4 janvier 2020 20:28
Je suis d'accord. Quand on regarde quasiment toutes les émissions du Maghreb voire du Moyen Orient sont pompées sur les concepts européens. C'est dommage...

Avant y avait l'émission Comedia Show qui marchait plutôt bien de mémoire. Mais je sais pas pourquoi ils l'ont remplacés par le Stand Up.
Citation
Septime a écrit:
Franchement c'est trop nul. C une emission qui tente de signer les emissions europeenes. On y retrouve pas le morrocan spirit. C'est juste des singeries et des clowneries.
4 janvier 2020 20:30
Salam,

J'ai pas regardé mais je me souviens que Al oula avait produit il y'a bien longtemps une autre émission de ce style : comedia et il y'avait des gens drôles qui avaient participé ptdr
M
4 janvier 2020 22:25
et les français passent leur temps a singer les américains.
France got talent, Danse avec des hmars etc etc etc
Citation
Septime a écrit:
Franchement c'est trop nul. C une emission qui tente de signer les emissions europeenes. On y retrouve pas le morrocan spirit. C'est juste des singeries et des clowneries.
S
4 janvier 2020 22:27
Tjs un zigoto des bois pour parler des autres ...
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
et les français passent leur temps a singer les américains.
France got talent, Danse avec des hmars etc etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook