Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de l'amour inconditionnel
m
18 janvier 2013 14:50
Salam,

Cet amour inconditionnel qui est irremplaçable pour nos chers parents ? comment vous le vivez au jour le jour en tout cas pour les personnes qui habitent toujours avec leurs parents, et ceux qui sont loin d'eux sad smiley

à vous
s
18 janvier 2013 16:01
L amour sans condition
C est pour moi moi aimer sans tenir compte de ce qu est l autre
Pardonner soutenir et aimer
C est l amour que tu as pour tes enfants t'es frères et sœurs et tes parents ou autres
18 janvier 2013 16:57
Salam aleikûm,

Je fais partie de ceux qui vivent loin de leurs parents et les aime d'un amour inconditionnel. Il ne peut se passer une journée sans que je ne les appelle. Surtout que depuis quelques années je trouvent qu'ils ont retrouvé une certaine innocence et une fragilité quasi enfantine.

D'ailleurs, moi, mes parents je les aime comme s'ils étaient mes enfants. C'est inexplicable, mais je me mêle de tous les détails de leur vie quotidienne : comment s'habillent-ils ? Qu'est-ce qu'ils vont manger ? Ont-ils froid ? Qui est venu chez eux ? Ils me manquent tout le temps et dès que je suis en vacances, je m'envole les prendre dans mes bras...Je suis pénible je sais ( et je vous vois heureux de ne pas être à la place de mes parents tongue sticking out smiley).

Dans mon entourage, je suis considéré comme l'allégorie de la douceur, mais tout le monde sais que si l'on dit ou fait du mal de ou à mes parents, je pourrais sortir les armes !

Ils sont ma plus précieuse richesse dans ce monde qu'ALLAH SWT les protège ainsi que tous vos parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 16:59 par سرور.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
18 janvier 2013 17:10
Salam,

Je fais également partie de ceux/celles qui vivent loin d'eux et ça fais un bon moment que je n'ai pu aller leur rendre visite.
Je dirai que la distance renforce encore plus les liens, les parents lorsqu'ils voient leur enfant s'éloigner d'eux se rendent compte de leur valeur et vice versa.

J'ai toujours été proche de mes parents je leur parle, skype et co très souvent.
Ce qui est drôle c'est que ma mère qui n'est pas très "expressive" niveau sentiments à complètement changée. Elle est plus expressive et de relation maman-fille stricte nous sommes passées à relation plus "amicale": on s’appelle pour tout et rien etc.
Mon père est et à toujours été l'homme de ma vie. Il est mon meilleurs ami, mon confident ainsi que mon meilleur soutien.

Je ne pense tout de même pas que cet amour que nos parents nous portent est aussi inconditionnel... celui qui l'est vraiment est celui que Dieu nous porte: il est celui vers qui nous pouvons toujours nous tourner quoi qu'il arrive, qui nous donne tellement même si nous sommes ingrats....
Au final il est notre véritable soutien et ultime recours smiling smiley
M
18 janvier 2013 18:42
Je vis avec mes parents et ils ont âges donc je m oqp d' eux et parfois g l impression d' être leur maman
J ai une relation particulière av mon père depuis mon plus jeune âge une relation fusionnel et c est beau c est le meilleur des papa je l aime plus que tout
Et c est difficile d' imaginer de me mariée mm si g 26ans
19 janvier 2013 00:27
Apres mon divorce je suis revenue vivre avec eux .. Ils m'ont accueillis comme une princesse alors que mon ex mari ma laché comme une vieille chaussette du jour au lendemain ... je les aime tellement mes 2 tresors ..

Les parents sont les seuls qui ne vous trahirons jamais , les seuls en qui on peut faire confiance à 100% , les seul qui te donne sans attendre en retour ...

Je leur montre rarement mes sentiments envers eux , pas de câlins pas de bisous pas de je t'aime , c'est dans nos habitudes .. j'ai peur de le regretter un jour

j'aimerai tellement prendre ma mère dans mes bras la serrer fort contre moi et lui dire oumiii nbreekkk ... embrasse la tete à mon pere et lui montrer tout le respect que je lui porte et lui dire abi nmout 3lik ..

Mais je ne peux pas , j'y arrive pas ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
30 janvier 2013 15:11
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je fais également partie de ceux/celles qui vivent loin d'eux et ça fais un bon moment que je n'ai pu aller leur rendre visite.
Je dirai que la distance renforce encore plus les liens, les parents lorsqu'ils voient leur enfant s'éloigner d'eux se rendent compte de leur valeur et vice versa.

J'ai toujours été proche de mes parents je leur parle, skype et co très souvent.
Ce qui est drôle c'est que ma mère qui n'est pas très "expressive" niveau sentiments à complètement changée. Elle est plus expressive et de relation maman-fille stricte nous sommes passées à relation plus "amicale": on s’appelle pour tout et rien etc.
Mon père est et à toujours été l'homme de ma vie. Il est mon meilleurs ami, mon confident ainsi que mon meilleur soutien.

Je ne pense tout de même pas que cet amour que nos parents nous portent est aussi inconditionnel... celui qui l'est vraiment est celui que Dieu nous porte: il est celui vers qui nous pouvons toujours nous tourner quoi qu'il arrive, qui nous donne tellement même si nous sommes ingrats....
Au final il est notre véritable soutien et ultime recours smiling smiley
salam,
c'est très beau ce que tu dis chère Lolotte
smiling smiley

A++
m
30 janvier 2013 15:23
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je fais également partie de ceux/celles qui vivent loin d'eux et ça fais un bon moment que je n'ai pu aller leur rendre visite.
Je dirai que la distance renforce encore plus les liens, les parents lorsqu'ils voient leur enfant s'éloigner d'eux se rendent compte de leur valeur et vice versa.

J'ai toujours été proche de mes parents je leur parle, skype et co très souvent.
Ce qui est drôle c'est que ma mère qui n'est pas très "expressive" niveau sentiments à complètement changée. Elle est plus expressive et de relation maman-fille stricte nous sommes passées à relation plus "amicale": on s’appelle pour tout et rien etc.
Mon père est et à toujours été l'homme de ma vie. Il est mon meilleurs ami, mon confident ainsi que mon meilleur soutien.

Je ne pense tout de même pas que cet amour que nos parents nous portent est aussi inconditionnel... celui qui l'est vraiment est celui que Dieu nous porte: il est celui vers qui nous pouvons toujours nous tourner quoi qu'il arrive, qui nous donne tellement même si nous sommes ingrats....
Au final il est notre véritable soutien et ultime recours smiling smiley
salam,
c'est très beau ce que tu dis chère Lolotte
smiling smiley

A++

Salam lolotte,

Pareil que toi sauf que pour moi, moi c'est mon pére qui devient plus expressif smiling smiley l'amour pour Dieu c'est encore le degré d'au dessus, Quand on pense à Dieu, on garde espoir, on vit... pour les parents ca nous poussent à avancer, à les satisfaire, à les rendre fiérs de nous....
A
30 janvier 2013 16:29
Salam missfriendly,

ach kh'barek smiling smiley ?

beau sujet !! on peut parler d'amour pour toujouuuuurs dans ce cas In love
l'amour des parents, comme tu le dis si bien, est inconditionnel, c'est à dire garanti à vie sans conditions de reprise, un truc presque surnaturel, et qui pour moi a directement une relation au Divin Lui-Même

pour ne rien gâcher, il se bonifie avec l'âge, comme disent les filles, on passe à un stade amical très agréable une fois adultes & responsables, et eux même retrouvent une innocence trop craquante on a envie de les materner, de les choyer,

perso je vis loin d'eux, mais on se voit autant que possible, on s'appelle bien sûr et ils me manquent énormément, mais hamdoulilah av la technologie on peut avoir un échange quotidien et rester présents dans la vie de l'autre

que dire si ce n'est que je leur dois tout et que je voudrais TOUT leur donner? je dirais al hamdoulilah, avoir été aimé et poussé comme ça, c'est une grande chance que bcp n'ont pas, et pr ça je ne les oublie jamais dans une salat et toute aumône hors légal est pour eux et en leur nom, ayayay on aura beau faire qu'on ne rendra jamais leurs bienfaits et leurs peines ... safi daba rane bda nebki

Allah yekhalli lina walidina w yetewel 3mar'hom, ya rebbi amine
m
30 janvier 2013 16:43
Citation
Atyka a écrit:
Salam missfriendly,

ach kh'barek smiling smiley ?

beau sujet !! on peut parler d'amour pour toujouuuuurs dans ce cas In love
l'amour des parents, comme tu le dis si bien, est inconditionnel, c'est à dire garanti à vie sans conditions de reprise, un truc presque surnaturel, et qui pour moi a directement une relation au Divin Lui-Même

pour ne rien gâcher, il se bonifie avec l'âge, comme disent les filles, on passe à un stade amical très agréable une fois adultes & responsables, et eux même retrouvent une innocence trop craquante on a envie de les materner, de les choyer,

perso je vis loin d'eux, mais on se voit autant que possible, on s'appelle bien sûr et ils me manquent énormément, mais hamdoulilah av la technologie on peut avoir un échange quotidien et rester présents dans la vie de l'autre

que dire si ce n'est que je leur dois tout et que je voudrais TOUT leur donner? je dirais al hamdoulilah, avoir été aimé et poussé comme ça, c'est une grande chance que bcp n'ont pas, et pr ça je ne les oublie jamais dans une salat et toute aumône hors légal est pour eux et en leur nom, ayayay on aura beau faire qu'on ne rendra jamais leurs bienfaits et leurs peines ... safi daba rane bda nebki

Allah yekhalli lina walidina w yetewel 3mar'hom, ya rebbi amine

Salam Atyka,

Ghberti smiling smiley, je vais bien hamdollah et toi ?, j’espère que c'est le cas pour toi ma belle

J'adore ce que tu as écrit, c'est exactement ca, je leur dois tout, et je leur dédie toute chose dont je réussis, ils m'ont très chers et encore plus parce qu’ils sont loin, je penses à eux à chaque moment et à chaque occasion, ma mère n'en parlons pas j'ai une relation hors norme avec elle, si je pourrai donner mes yeux pour eux je le ferai .... Lahe yessme7 lina men l walidine, ya Rabb.

Rebbi ytewel lihom fel3omr ou ye7fedhom
A
30 janvier 2013 19:12
Hana jite smiling smiley

Ca va khti l'hamdoullah, rebbi yekhallik yawning smiley
C'est vrai ghbert chi chwya en vérité je forume pas des masses, sauf kan je tombe sur des sujets b7al dialek grinning smiley
Lehla yekhettik en tout cas, c tjrs un plaisir

Eh oui ma belle les parents chi haja kbiiiira ... Allah yekhalihom lek w ye9arab ma b3ed!
Tu disais donc que avec ta maman ça a tjrs été fort, et avec ton papa c'est devenu plus démonstratif qu'avant? Tant mieux, ne t'en prives pas la relation papa-fille c'est qlqe chose de puissant, sautes lui dessus fais lui des bisoux profites en wellah (quand on le peut bien sûr)

Ana c'est un peu l'inverse, j'ai tjrs fusionné avec mon père mais totalement, avec ma mère ça a fait comme ton papa quand j'ai grandi, + jeune elle était très sévère et pas très démonstrative, mais je comprenais le subterfuge quand après m'avoir engueulé elle m'envoyait mon frère avec le dîner me disant : galetlik ila ma t3achitich wellah tate ji twerrik, elle ne pouvait même pas supporter que je mange pas mon repas meskina, les souvenirs lol

Je pense que l'expression de l'amour, la tendresse avec les parents ça n'a pas de prix, un truc qu'on comprend que quand on les a plus tout près de soi tous les jours.. La distance m'a rendue encore + hnina, + démonstrative, et plus consciente de tous ce qu'ils m'ont apporté car j'ai réalisé comme la vie est dure, comme les gens sont durs, et comme ils ont dû lutter pr tjrs sourire ne rien nous montrer des angoisses, problèmes etc.

khellite lek ra7a, je vais les appeler winking smiley
grosses boussas miss friendly, wellahila rak friendly yawning smiley
30 janvier 2013 23:23
salam pour ma part c un peu compliquer séparé de maman a la'age de 9 ans c a ce moment la que j'ai vu mon pere pour la premiere fois le choc moi qui prené mn oncle pour mon papa bref mon pere a fait les demarche pour me ramener en france (c la seule chose kil a fait de bien)une fois en france il me presente sa nouvelle femme et pars la meme occasion son fils une fois les presentation faite mon cher pere me dis bon le maroc tu oubli maintenant c moi ton pere tu m'apel papa et elle c ta mere donc tu l'appel maman waouh le choc!!! Je lui dis mais papa ma maman est au maroc c pas elle ma mere il ma crié dessus non ta plus de famille la bas c nous ta famille ok alors les amis a partir de ce jour la misère a commencer ma belle mere me traité comme un chien c si pas pire aucun contact avc mon pere il ma jamais dis un mot gentil ou me faire sentir un peu d'amour apres 6 ans de galere a manger des coup pour un oui ou pour un non j'ai été placer en foyer et c a ce moment la que j'ai pu reprendre contact avc ma mere et depuis c elle ma vie je l'aime a un point que vous ne pouvez imaginer malgré la distance je ne vie que pour elle je l'appel plusieur fois par jour je vais la voir 3 fois part an je lui es fait des demande de visa donc hamdoulillah on se vois regulièrement mm si c pas assez pour moi c ma raison de vivre par contre mon pere cela fait maintenant 17ans kil me parle plus c essayer a plusieur reprise de reprendre contact avc mais rien a faire ya tjrs sa sorcière qui se met entre nous malheureusement je ne ressent aucun amour pour lui desolé si certain sont choquer ce n'es pas le but j'avais envie de raconté mon histoire.Salam
m
31 janvier 2013 09:28
Citation
Atyka a écrit:
Hana jite smiling smiley

Ca va khti l'hamdoullah, rebbi yekhallik yawning smiley
C'est vrai ghbert chi chwya en vérité je forume pas des masses, sauf kan je tombe sur des sujets b7al dialek grinning smiley
Lehla yekhettik en tout cas, c tjrs un plaisir

Eh oui ma belle les parents chi haja kbiiiira ... Allah yekhalihom lek w ye9arab ma b3ed!lik ou l jami3e[/color]
Tu disais donc que avec ta maman ça a tjrs été fort, et avec ton papa c'est devenu plus démonstratif qu'avant? Tant mieux, ne t'en prives pas la relation papa-fille c'est qlqe chose de puissant, sautes lui dessus fais lui des bisoux profites en wellah (quand on le peut bien sûr)

Ana c'est un peu l'inverse, j'ai tjrs fusionné avec mon père mais totalement, avec ma mère ça a fait comme ton papa quand j'ai grandi, + jeune elle était très sévère et pas très démonstrative, mais je comprenais le subterfuge quand après m'avoir engueulé elle m'envoyait mon frère avec le dîner me disant : galetlik ila ma t3achitich wellah tate ji twerrik, elle ne pouvait même pas supporter que je mange pas mon repas meskina, les souvenirs lol

Je pense que l'expression de l'amour, la tendresse avec les parents ça n'a pas de prix, un truc qu'on comprend que quand on les a plus tout près de soi tous les jours.. La distance m'a rendue encore + hnina, + démonstrative, et plus consciente de tous ce qu'ils m'ont apporté car j'ai réalisé comme la vie est dure, comme les gens sont durs, et comme ils ont dû lutter pr tjrs sourire ne rien nous montrer des angoisses, problèmes etc.

khellite lek ra7a, je vais les appeler winking smiley
grosses boussas miss friendly, wellahila rak friendly yawning smiley

c'est un plaisir partagé hbiba, matghebrich winking smiley mais oui pareil si les sujets m'interpellent je prend le temps d'y répondre sinon je me contente de lire smiling smiley

Rebbi ykhelik smiling smiley, justement je pensais à eux à l'instant ou j'ai ecrit le post smiling smiley

Oui, j'ai une mère exemplaire hamdolah, on est comme des soeurs, amies, on a une relation trés forte, d'ailleurs quand on se retrouve on ne s’arrête pas de parler jusqu'à ce que mon père nous fasse la remarques : sektou chwia ou ntouma melli 7elitou 3inikom ou ntouma 3atyonch l 7adite grinning smiley grinning smiley

Avec mon pére c'est une relation fusionnelle mais silencieuse, on peux se parler mais on exprime jamais nos sentiments (les hommes par nature sont discret et mon père lui garde tout à l'intérieur), mais j'ai comprise on étant loin d'eux qu'il est très solidaire envers moi s'inquiéte aussi sauf qu'il le montre moins...

Comme tu as très bien dit, c'est quand je me suis éloignée d'eux que j'ai senti ce fort attachement envers eux, leur absence à coté de moi est irremplaçable, c'est là ou on se rend compte des valeurs qu'ils nous ont inculqués, l’éducation qu'on a eu, les principes qu'ils nous ont appris, on lutte pour leur renvoyer l'image qu'ils espéraient de nous, et de donner le meilleur de nous même pour les rendre fiers de nous, et donc les remercier en quelque sorte....

Hamdolah, que nous avons des parents exemplaires, d'ailleurs je les prends comme exemple dans toutes les épreuves que je traverse ou que je peux traverser dans cette vie...

alors tu les a appelé ? ils vont bien ?
je te rends 100 yawning smiley, grinning smiley hta nti friendly ya lala yawning smiley thellay f rassek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/13 09:29 par missfriendly.
31 janvier 2013 23:07
Mes parents m'aiment et je les aime à l'infini.
Ces dernières années on a traversé pas mal d'épreuves,des deuils,la maladie ça a levé certaines inhibitions on se dit les choses désormais car quand tu touches du doigt l'irrémédiable tu as envie de saisir la chance qui t'est encore donnée de pouvoir dire les choses.

J'ai une relation très fusionnelle avec mon père qui est un pitre,un feu follet,ma mère c'est la force tranquille,le pilier,j'ai envie de dire le sacrifice incarné : elle donnerait l'habit qu'elle porte si elle s'écoutait.
Ils se complètent parfaitement,ont su créer un foyer où il faisait bon grandir,où on se sent aimés pour ce que l'on est et non ce que l'on fait avec ses imperfections sans jugement.
Ils nous ont donné de tout temps l'envie de nous transcender.
Ils nous disent régulièrement combien ils nous aiment avec pudeur,sincérité.
J'ai vécu loin,je suis revenue,ça reste mon fanal où que j'aille.
Enfant on ne s'en rend pas compte même si on peut en avoir la prescience mais plus tard en goûtant dans les rapports humains une certaine médiocrité tu prends conscience que tu as la chance de côtoyer l'exception. Ca n'est pas donné à tout le monde.
Comme le disait si bien Lolotte il faut remercier notre Créateur pour ses bienfaits.
J'espère être pour eux l'oreille,le sourire,l'épaule et la béquille de leurs vieux jours.
*
1 février 2013 02:58
Salam
En ce qui me concerne, j'ai mes parents dans la peau. L'amour que je le porte (et qu'ils me portent) est bien au-delà d'un amour filiale, c'est une dépendance.
Je suis une droguée de mes parents lol.
Après ça vient probablement du fait que j'ai la chance d'avoir des parents en or.
Comme je le dis souvent, la meilleure sensation du monde c'est de se sentir aimé et respecté par ses parents.

Je remercies Dieu dans chacune de mes prières de m'avoir accordé de tels trésors dans ma
*
1 février 2013 03:00
vie, qu'Allah Swt me les garde.
Qu'Allah Swt protège nos parents de tout mal.
m
1 février 2013 10:34
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mes parents m'aiment et je les aime à l'infini.
Ces dernières années on a traversé pas mal d'épreuves,des deuils,la maladie ça a levé certaines inhibitions on se dit les choses désormais car quand tu touches du doigt l'irrémédiable tu as envie de saisir la chance qui t'est encore donnée de pouvoir dire les choses.

J'ai une relation très fusionnelle avec mon père qui est un pitre,un feu follet,ma mère c'est la force tranquille,le pilier,j'ai envie de dire le sacrifice incarné : elle donnerait l'habit qu'elle porte si elle s'écoutait.
Ils se complètent parfaitement,ont su créer un foyer où il faisait bon grandir,où on se sent aimés pour ce que l'on est et non ce que l'on fait avec ses imperfections sans jugement.
Ils nous ont donné de tout temps l'envie de nous transcender.
Ils nous disent régulièrement combien ils nous aiment avec pudeur,sincérité.

J'ai vécu loin,je suis revenue,ça reste mon fanal où que j'aille.
Enfant on ne s'en rend pas compte même si on peut en avoir la prescience mais plus tard en goûtant dans les rapports humains une certaine médiocrité tu prends conscience que tu as la chance de côtoyer l'exception. Ca n'est pas donné à tout le monde.
Comme le disait si bien Lolotte il faut remercier notre Créateur pour ses bienfaits.
J'espère être pour eux l'oreille,le sourire,l'épaule et la béquille de leurs vieux jours.

Que c'est beau ce que tu as ecrit, exactement yawning smiley
m
1 février 2013 10:35
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
En ce qui me concerne, j'ai mes parents dans la peau. L'amour que je le porte (et qu'ils me portent) est bien au-delà d'un amour filiale, c'est une dépendance.
Je suis une droguée de mes parents lol.
Après ça vient probablement du fait que j'ai la chance d'avoir des parents en or.
Comme je le dis souvent, la meilleure sensation du monde c'est de se sentir aimé et respecté par ses parents.

Je remercies Dieu dans chacune de mes prières de m'avoir accordé de tels trésors dans ma

Tout à fait smiling smiley , ca fait plaisir
A
5 février 2013 13:19
Salam missfriendly,

J'espere ke tu vas bien habbouba ! ghbert 3awtani chwya confused smiley
Ca va khti labass alihom yessewel fik el kheir w r'beh ! J'espère ke de ton côté tt le monde va bien yawning smiley

Tu sais quoi dak n'har justement j'expliquais à ma mère qu'une forumeuse avait lancé le sujet de l'amour des parents et que ça m'avait touchée, elle m'a dit ewa chefti bnates nass, Allah yerdi alikoum al mardiates ou sa3datena bikom sellmi aliha lillah ! Je te transmets winking smiley

J'te raconte pas comment j'ai une envie de sauter dans un avion, twahacht le maroc et mes parents crying(

J'ai envie de manger des mains de ma mère c'est la meilleeeeeeure (ex aequo avec la tienne bien sûr lol) en + quand je viens meskina le menu c'est basé uniquement sur ce que je préfère, miaaaam ! Pour être plus précise le bin narayn wiiiiwww ça lui prend la journée mais qu'est ce que c'est bon !!! On dirait que j'ai faim lol !

Thallay f rassek hbiba, gros yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
6 février 2013 08:57
Citation
Atyka a écrit:
Salam missfriendly,

J'espere ke tu vas bien habbouba ! ghbert 3awtani chwya confused smiley
Ca va khti labass alihom yessewel fik el kheir w r'beh ! J'espère ke de ton côté tt le monde va bien yawning smiley

Tu sais quoi dak n'har justement j'expliquais à ma mère qu'une forumeuse avait lancé le sujet de l'amour des parents et que ça m'avait touchée, elle m'a dit ewa chefti bnates nass, Allah yerdi alikoum al mardiates ou sa3datena bikom sellmi aliha lillah ! Je te transmets winking smiley

J'te raconte pas comment j'ai une envie de sauter dans un avion, twahacht le maroc et mes parents crying(

J'ai envie de manger des mains de ma mère c'est la meilleeeeeeure (ex aequo avec la tienne bien sûr lol) en + quand je viens meskina le menu c'est basé uniquement sur ce que je préfère, miaaaam ! Pour être plus précise le bin narayn ? wiiiiwww ça lui prend la journée mais qu'est ce que c'est bon !!! On dirait que j'ai faim lol !

Thallay f rassek hbiba, gros yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Salam Atyka,

Hberti 3liya, tu te fais désirer spinning smiley sticking its tongue out ?!

Lhemdolah men jihti on fais aller avec ce temps pourri et la routine, j'espére que nti labass 3lik shiha ou l moral ou la famille ou kolchi ykhon houa hadak.

Sérieusement je pense que tu serai ma jumelle cachée, ce que tu dis est 100% mon cas, tu as raconté à ta mére les aventures du forum, je fais pareil, mer7ba ou alf mer7ba b sslam mamak, kansselem 3liha à mon tour et je lui dis ridate l walidine jaya men tarbiya li rebbawna 3liha et c'est ce qui nous pousse à aller vers le meilleur de nous même, Rebbi ykheliha lik ou ytewel liha fe l 3omr inchallah smiling smiley


Ghir sokti ne parle pas du Maroc, ca me manque terriblement, j'ai une envie comme toi n7ell 3ini ou nel9a rassi chez mes parents sad smiley

Ouiiiiiiiiii, c'est exactement le cas, elle me consulte pour savoir achnou mwehcha ou achno barya nakol, meskina tebri dire kolchi, je ne te raconte pas au moment du retour, kateb9a meskina twejed li pour que je puisse ramener m3aya, dima jaya b surpoids grinning smiley, kaneb9aw n3emro f sac hta makayebrich ytssed Oups

Lwalidine chi haja 3adima, Laye yfidna b barakthum ou b da3awate dialhom je penses que kaywesslouna wakha b3ad, et puis seb7anlah à chaque fois je pense à ma mére ou la je veux l'appeler katgoli yalah j'allais le faire, l9elb 3end l9elb...

Thellay f rassek à zyounates ou matghebrich, teli 3lina bhal chmicha yawning smileyyawning smiley, et pour ta mére aussi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook