Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlons intime...
l
13 mai 2007 19:02
pour moi la masturbation c normal ça me choque pa pk etre choqué, bcp de fille pense kelle on besoin d'un homme pour ce faire plaisir quand tu prend le kama sutra le plaisir et mutuelle ou meme solitaire alors quand tu ai seul comment faire hein? on se pose jamais cette question on se cache en disant non c hram et compagnie, mais honnetement je préfére une fille qui se masturbe a une fille qui donne son derriére ou meme qui fasse la total avant le mariage alors voila mon point de vu je préfére le dire tous haut aprés vous pouvez penser ce ke vous voulez mais soyons franc et honnéte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 mai 2007 19:02
ah si seulement posthume pouvait se frotter la bouche pour soulager son envie de dire des bitiz!
ça nous éviterais d'avoir à l'ecouter ..

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 mai 2007 19:08
Citation
petit chat a écrit:
ah si seulement posthume pouvait se frotter la bouche pour soulager son envie de dire des bitiz!
ça nous éviterais d'avoir à l'ecouter ..

evil

C'est pas une obligation de me lire ! Mais c'est recommandé.
p
13 mai 2007 19:13
Citation
posthume a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ah si seulement posthume pouvait se frotter la bouche pour soulager son envie de dire des bitiz!
ça nous éviterais d'avoir à l'ecouter ..

evil

C'est pas une obligation de me lire ! Mais c'est recommandé.

salam Posthume

je ne te lirais pas si tu ne me citais pas tongue sticking out smiley


quant au caractère recommandé de tes inter', j'ai un GROS doute evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
13 mai 2007 19:31
parlons intime perplexe


Le titre du sujet est assez contradictoire. L'intimité est par definition personnelle, reservé alors pourquoi en parler perplexe evil


Bref, ceci etant dit, la masturbation est un bon moyen de bien connaitre son corps, savoir comment il réagit,


Pour certain(e)s, il permet de calmer ses pulsions et de ne pas aller chez son voisin voir si l'herbe est plus courte lol.


Enfin pour d'autres la masturbation est hram et ne mene a rien.


choississez votre camps! evil
g
13 mai 2007 19:43
Citation
yaska a écrit:
parlons intime perplexe


Le titre du sujet est assez contradictoire. L'intimité est par definition personnelle, reservé alors pourquoi en parler perplexe evil


Bref, ceci etant dit, la masturbation est un bon moyen de bien connaitre son corps, savoir comment il réagit,


Pour certain(e)s, il permet de calmer ses pulsions et de ne pas aller chez son voisin voir si l'herbe est plus courte lol.

Enfin pour d'autres la masturbation est hram et ne mene a rien.


choississez votre camps! evil




si l'herbe est + courte ou plus verte??? moi pas comprendre evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
y
13 mai 2007 19:47
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
yaska a écrit:
parlons intime perplexe


Le titre du sujet est assez contradictoire. L'intimité est par definition personnelle, reservé alors pourquoi en parler perplexe evil


Bref, ceci etant dit, la masturbation est un bon moyen de bien connaitre son corps, savoir comment il réagit,


Pour certain(e)s, il permet de calmer ses pulsions et de ne pas aller chez son voisin voir si l'herbe est plus courte lol.

Enfin pour d'autres la masturbation est hram et ne mene a rien.


choississez votre camps! evil




si l'herbe est + courte ou plus verte??? moi pas comprendre evil


ouais voila plus verte en fait!!! desolé de l'erreur! evil
g
13 mai 2007 19:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
yaska a écrit:
parlons intime perplexe


Le titre du sujet est assez contradictoire. L'intimité est par definition personnelle, reservé alors pourquoi en parler perplexe evil


Bref, ceci etant dit, la masturbation est un bon moyen de bien connaitre son corps, savoir comment il réagit,


Pour certain(e)s, il permet de calmer ses pulsions et de ne pas aller chez son voisin voir si l'herbe est plus courte lol.

Enfin pour d'autres la masturbation est hram et ne mene a rien.






ah voila parce que je pensais que tu faisais allusion a autre chose confused smiley


quel esprit mal placé moi des fois confused smiley



Angel


choississez votre camps! evil




si l'herbe est + courte ou plus verte??? moi pas comprendre evil


ouais voila plus verte en fait!!! desolé de l'erreur! evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
14 mai 2007 01:46
Il parait qu ec'est une pratiquequi a des conséquences négatifs sur la vie sexuelle pour une fille (d'après ce que j'ai lu...en fait une fille qui a pris l'habitude de le faire, ne trouve plus du plaisir avec son conjoint , ce qui fait elle est obligée de se masturber pour atteindre l'orgasme...

du point de vue religion, je sais que tout ce qui se fait clandestinement est jugé de harame, wallahou a3lame
m
14 mai 2007 09:10
Citation
chanaz a écrit:
Il parait qu ec'est une pratiquequi a des conséquences négatifs sur la vie sexuelle pour une fille (d'après ce que j'ai lu...en fait une fille qui a pris l'habitude de le faire, ne trouve plus du plaisir avec son conjoint , ce qui fait elle est obligée de se masturber pour atteindre l'orgasme...

du point de vue religion, je sais que tout ce qui se fait clandestinement est jugé de harame, wallahou a3lame

lol non ça n'a pas de conséquence negative sur le couple, le fait qu'elle soit obligée de se masturber pendant l'acte montre juste qu'elle fait partie de ces nombreuses femme qui n'atteignent pas l'orgasme vaginale et ne l'atteindront helas jamais. le truc c'est que si le mari est quelqu'un de bien et qu'il est a l'ecoute de sa femme alors il la caressera la ou il faut.
sinon c'est que son homme ne lui fais plus effet et la... ben y'a plus qu'a changer lol
perso je pratique depuis tres longtemps ce qui ne m'empeche pas de grimper au plafond avec mon homme grinning smileyIn love
O
14 mai 2007 14:12
Citation
com2c a écrit:
je ne suis pas une fille...

Mais quel Haram pourrait il y avoir à se toucher??

La masturbation chez l'homme halal (al 3ada assiriya) et haram chez la femme??

Je ne crois passmiling smiley

C'est pas plus halal chez lhomme que chez la femme
m
14 mai 2007 21:20
salam est ce vrai que lorske lon se masturbe cela peu déchiré lhymen donc enlever la virginité?
c
14 mai 2007 21:22
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam est ce vrai que lorske lon se masturbe cela peu déchiré lhymen donc enlever la virginité?


ben mdrrrrrrrrrrr si te rentres ché pas koi mdrrrrrrrr du mm calibre ( lamyaâ tu mavais fais trop rire) bref, d'un assez gros calibre qu'un .... et suffisamment loin !


OUI
l
14 mai 2007 21:26
lol caractérielle hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook