Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlons intime...
m
12 mai 2007 18:47
dites moi les filles, je lisais au hasard quelques post sur beauté sante etc. et je suis tombé sur une conversation sur la masturbation, chose naturelle... mais une réponse parlait de qulque chose d'anormal... qu'en pensez vous? etes vous taboo sur ces sujets?
c
12 mai 2007 18:49
je ne suis pas une fille...

Mais quel Haram pourrait il y avoir à se toucher??

La masturbation chez l'homme halal (al 3ada assiriya) et haram chez la femme??

Je ne crois passmiling smiley
m
12 mai 2007 18:50
mdrr c'est ce que je me dis aussi mais visiblement toutes les filles ne pensent pas cela...
12 mai 2007 18:54
salam

la masturbation chez l'homme, halal???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 mai 2007 18:55
tu sais, les gens ont tellement tendance à abandonner les fodnements de la religion pour s'attarder sur des betises, que ca ne m'étonne pas...
r
12 mai 2007 18:58
les savant ont des avis différent sur cette pratique, pr certain c est haram pour d autre ça l est pas.
mtn tt dépend des gens et de se qu ils veulent faire de leur mainevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 mai 2007 19:05
On voulait ton avis rajaouia winking smiley

dima khedra :d
g
12 mai 2007 19:07
moi il me semble que c haram pour les hommes comme pour les femmes, pas de distinction.
il est dit que si l'on a des pulsions il faut se marier ou....jeuner !!! evil

ou Allah 3alem
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
12 mai 2007 19:09
Je crois, après allahou a3lem, qu'elle est dite tolérée afin d'éviter de commettre un acte de fornication!

En dehors, non!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 mai 2007 19:16
Il n'y a aucun texte qui dit que la masturbation est hram winking smiley je met au défi quiconque de trouver smiling smiley

Historiquement elle était pratiquée par les armées musulmanes en période d'expansion pour prévenir les risques de relations extraconjuguales avc des femmes des régions conquises ou des viols...

Al 3ada assiriya (l'habitude solitaire/secrète) fait bien partie de l'islam smiling smiley

et si on réfléchit un peu avc sa tête, où pourrait être le mal?smiling smiley
g
12 mai 2007 19:19
Citation
com2c a écrit:
Il n'y a aucun texte qui dit que la masturbation est hram winking smiley je met au défi quiconque de trouver smiling smiley

Historiquement elle était pratiquée par les armées musulmanes en période d'expansion pour prévenir les risques de relations extraconjuguales avc des femmes des régions conquises ou des viols...

Al 3ada assiriya (l'habitude solitaire/secrète) fait bien partie de l'islam smiling smiley

et si on réfléchit un peu avc sa tête, où pourrait être le mal?smiling smiley


voila un lien qui tend a contredire ce que tu affirmes com2c [sajidine.com]

apres Alla 3alem
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
12 mai 2007 19:28
ps: je voulais parler au dela de l'aspect religieux. vous les femmes vous en pensées quoi?
perso je trouve ça plutot naturel, de connaitre son corps.
g
12 mai 2007 20:07
Citation
missathena a écrit:
ps: je voulais parler au dela de l'aspect religieux. vous les femmes vous en pensées quoi?
perso je trouve ça plutot naturel, de connaitre son corps.


alors tout le monde se tait??? tu nous a fait peur missathena en nous obligeant a "parler de ca au dela de l'aspect religieux" mdr Clap

moi je pense qu'il ne faut pas tjs suivre ses instincts naturels comme tu dis, Allah nous a distingué des animaux par ce biais la. Je pense que s'il y a interdiction a cela c bien qu'il y a une raison.
apres je ne juge personne et de tte facon y'a des choses pires dans la vie

ou Allah 3alem
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
12 mai 2007 20:44
lol tu sais y'a des femmes qui lorsqu'elles font l'amour ne savent meme pas comment ça fonctionne, on lache des "femmes filles" dans le bras d'homme le nuit de noce, qui ne savent pas s'y prendre, et elles qui ne savent meme pas nommer leur parties intimes, ni la ou il y a du plaisir...
je pense que ce n'est pas une erreure que de connaitre son corps, comment il fonctionne... et où sont les zones erogenes.
12 mai 2007 21:24
salam


en ommettant l'aspect religieux, ou est l'interet d'en parler???? j'ai beau reflechir je n'en voit aucunmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 mai 2007 22:21
ha bon, la religion dicte tout tes propos, tes reflections? ta vie toute entiere?
le debats se porte sur comment vous percevez ça, est ce degouttant, naturel, essentiel?
m
12 mai 2007 22:22
sinon je serais allée sur le forum islam
12 mai 2007 22:26
Citation
missathena a écrit:
ha bon, la religion dicte tout tes propos, tes reflections? ta vie toute entiere?
le debats se porte sur comment vous percevez ça, est ce degouttant, naturel, essentiel?

tu t'adresse a qui?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
12 mai 2007 22:28
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
ha bon, la religion dicte tout tes propos, tes reflections? ta vie toute entiere?
le debats se porte sur comment vous percevez ça, est ce degouttant, naturel, essentiel?

tu t'adresse a qui?moody smiley


je crois a moi et a toi Clap

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
13 mai 2007 11:08
Citation
missathena a écrit:
ha bon, la religion dicte tout tes propos, tes reflections? ta vie toute entiere?
le debats se porte sur comment vous percevez ça, est ce degouttant, naturel, essentiel?

machallah, hamdoullah si c'est le cas
Facebook