Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlons un peu du hamam les filles
a
10 septembre 2011 01:49
aidez moi svp les filles
en fait je vais faire le hammam et je ne sais pas qu est ce qu il faut acheter ou bien prendre au hamam comme bougie etccccccccccccccc
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
10 septembre 2011 03:33
Si tu vas louer un hamam,ghadi temchilo avec ta maman tes soeurs et cousines..tu achetes des jus,de l'eau miniral et quelques boujies de differentes couleurs..voila ca sera un hamam plus animation en meme temps
a
10 septembre 2011 23:37
wach douk les grandes bougies?
et c juste pour le decor ou bien il faut les allumer?
et je dois donner quelque chose pour tiyabat aussi????????????
H
11 septembre 2011 00:01
faut inviter la belle maman et la belle soeur yak ? moody smiley .....
n
11 septembre 2011 00:09
Ahlam,pas forcement les grandes ! Mnt il y a des bougies colorees et elles sont parfumes smiling smiley il faut les allumer biensur
Pour tiyaba,rah tu vas louer un hamam classe et il y aura des femmes qui ferons le gommages pour vous et elles sont payer ghir ila bghiti dowri m3ahom ca c'est autre chose winking smiley
Hajar: normalement il faut les inviter,mais ila mamwelfahomch et t7echmi menhom evite de le faire et khelik avec ta famille safi grinning smiley
H
11 septembre 2011 00:26
hehehehe ... oui dakshi jatni feshkel ... walakin 7shouma ,houma kayediwha fe had swabat bezzaf ... je me ferais des petites robes bustiers genre shi toub khfif comme ça on les mets mashi neb9a seins en l'air devant ma belle mère .. we koun ghir kanet shi 7aja kat7emer lwjeh grinning smiley ....
w
11 septembre 2011 01:20
loooooooool les filles kteltoni bdahk :p

moi aussi c pareil ma britch ma belle famille tchofni a demi nue ... jatni hchouma un peu enfin ana j ss très pudique aussi

Mais dakchi li cheft sur les postes des yabis c qu il faut offrir des présents à tes invitées aussi non ? et nachat o dahk :p
a
11 septembre 2011 01:31
ana je vais au hamam juste avec mes copines et les filles qui ne sont pas encore mariée mais pour ma belle famille heureusement ils sont en france et il viendront just la veille du mariage donc ya pas de souci

aussi j aimerai bien allumer hadouk les toutes petites bougies li taydarou f la salle de bain tayiw faninnnnnn surtout en rouge et blanc

chai pas si on peux mettre autre chose que les bougiesssssssssssss???????,
i
11 septembre 2011 01:38
kikou les filles , s'il vous plait pouvez vous me dire ou je peut louer un hamam ???????? je ss de salè/ rabat meerci
n
11 septembre 2011 02:00
Hajar ptdrrrrrrr 9teltini bda7k loooool grinning smiley
Wiam : moi aussi je ne peux pas me mettre nue devant la belle mere ou sa soeur
e
11 septembre 2011 15:37
coucou les filles,

Pour le hammam chez nous on doit emmener, le henné pour tous les gens qui y sont invités, aussi le savon noir, lghassoul pour les cheveux et on distribue pour les invités un foulard de bain chacun ou le nom de la mariée et la date sont écrit dessus...en souvenir de ce jour là et biensur les bougies et tout!

pour ce qui est des jus et lait avec tout ce qui l'accompagne on le sert soit au vestiaire du hammam comme ça toute femme qui sort après s'être habillée en aura droit, sinon après le hammam tout le monde se dirige vers la maison des parents de la mariée ou tout est préparé labas pour faire un gouter...aprés chacun son choix.

ahhh la belle famille (lol)... dans ma famille la mariée ne doit pas être vu par la famille de son future époux une semaine avant le mariage et ne doit plus mettre du maquillage bien plus avant. Comme ça le changement est flagrant le jour de la fête .. kima tan9olo tatle3 le3roussa....et donc c hors de question qu'ils la voient et surtout pas au bain (majatch) et puis il faudrait bien laissé une petite distance en guise de protocole donc c réservé juste pour la famille de la mariée et bien évidement le future mari part avec les hommes de la famille de la mariée.

voili voilou et bon courage à vous.
b
11 septembre 2011 16:55
bessaha wraha mosaba9an pour l3rayssat kamlin.s il vous plait es ce que vous connaisai un hamam à casa qui offre un pack pour nous les marié.j ai lu dans ce forum qu il y a un hamam f la gérand mais ils ont pas mentioné l adresse
E
11 septembre 2011 17:17
les filles moi le jour où je ferai le hamam sera un jour travaillé donc mes copines et cousines ne peuvent pas venir le faire avec moi
moi je pense à faire hamam désié que pour la3roussa ds un centre d'esthétique haut de gamme, mais je pense qu'il n'y aura pas de charme tant que je serai seule à le faire

qu'en pensez vous les yabis?
d
11 septembre 2011 17:32
moi je le f le dimanche 25 septembre et mon mariage le 1er octobre je le f pour le charme du hamam et l ambiance et non pour se lav c un rituel avec copine cousine et amie et apr une reception a la maison avec th gateaux et couscous sucree b tfaya plus musique henna vu ke je f le henna le jour meme de mon mariage je f le dimanche pour m proches un aprem femme musique et danse smiling smiley
n
11 septembre 2011 17:51
Perso je vais au hamam tte seule ou avec mama comme a dis esperanza,un hamam classe et haut de gamme...mafiya li ysada3 rassi b la tralala dyal hamam entre cousines hhhhhhhh grinning smiley
Je veux me connnncentre et etre zeeeeen et traaankil et dejas je le ferais inchalah avant l3ers b 3 jours et les cousines et copines ghaykono khedamat ...
a
11 septembre 2011 18:03
Salam les filles !!

Je compte aller au hammam 3 jours avant mon mariage aussi..
Je vais le louer pour la matinée inchallah et il y aura ma soeur et mes trois meilleures amies..
Je leur réserve un petit cadeau (seau, savon noir, henne, ghassoul, bougie) apres direction la maison pour déjeuner et se rafraichir puis direction l'esthéticienne pour épilation, soin, massage et coupe entre filles !!

En gros relaxation avant la derniere ligne droite :p
n
11 septembre 2011 18:34
Ahfiriya,il ne faut JAMAIS se faire epiler apres un hamam ! C'est tres tres dangereux ma chere !
Tu peux faire l'epilation AVANT lhamam,et apres le hamam va au salon pour faire la coup et massage..
Meme le soin de visage ne se fait pas apres un hamam car ta peau katkon deeejas bien nettoye et sensible et si tu fais un soin apres ghadi tkherji 3la ta peau allah i7efdek..
a
11 septembre 2011 18:40
Citation
nowara84 a écrit:
Ahfiriya,il ne faut JAMAIS se faire epiler apres un hamam ! C'est tres tres dangereux ma chere !
Tu peux faire l'epilation AVANT lhamam,et apres le hamam va au salon pour faire la coup et massage..
Meme le soin de visage ne se fait pas apres un hamam car ta peau katkon deeejas bien nettoye et sensible et si tu fais un soin apres ghadi tkherji 3la ta peau allah i7efdek..

Hhhh Amiiine ya rabbi 7na wiyak !! merci hbiba

Tu as raison ma peau sera bien dilaté apres lhammam donc pour l'épilation cela risque de me laisser des traces
Comme tu as dis :
J - 4 : Epilation + Soin.
J - 3 : Hammam + massage + coupe.
n
11 septembre 2011 18:45
Oui mais une fois que tu fais le soin de visage rah le medecin ou l'estheticienne vont te demander de ne pas aller au hamam au moin 4 jours apres...
Alors noooormalement un soin de visage rah il faut le faire UNE SEMAINE avant le jour J et hamam !
Piurquoi pas :
-7j : soin de visage
-2j : epilation
-1j : hamam+ massage et coupe ?
Meme si que je prefere que tu fasses la coupe avant ton marige pour eviter toutes surprises !!
w
11 septembre 2011 18:57
je suis d'accord avec nowara la coupe le mieux est de la faire 3 semaines avant le mariage même ! et le soins du visage aussi c'est environ 3 semaines et juste des petits gommages une semaine avant sinon tu vas être ki chi matecha lol allah ihfad
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook