Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons un peu des femmes.
B
31 décembre 2017 21:37
Tt dabord salam alayki.

Quel genre de discussions sont elles appreciees des femmes quand le locuteur en face delle est un homme.

Sur quoi peut on dialoguer echanger .

Merci je minterroge sur vs.
31 décembre 2017 21:38
Je leurs parle de la crise de Cuba
a
31 décembre 2017 21:40
si t'es beau, peu importe le sujet elles t'écouteront, sinon il faut les faire rire
31 décembre 2017 21:42
What the fuck ? ptdr







perplexe
Could you tell my ...









Why?Heu
Citation
Lezginka a écrit:
Je leurs parle de la crise de Cuba
31 décembre 2017 21:42
Généralement, dans l'ordre...elles apprécient comme discussions, situation pro, mariage, voyage, bébé...

Ca leur suffit !

La crise à Cuba, si elles t'ecoutent là dessus, c'est juste par politesse et pour pas te froisser, mais si tu ne leur en parle pas, elles ne t'en voudront pas, au contraire grinning smiley



Citation
Ikrima a écrit:
Tt dabord salam alayki.

Quel genre de discussions sont elles appreciees des femmes quand le locuteur en face delle est un homme.

Sur quoi peut on dialoguer echanger .

Merci je minterroge sur vs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 21:43 par #Emmanuel Macron.
31 décembre 2017 21:45
De tout...

Et ça dépendra vraiment de la femme que t'as en face...

Perso j'aime les sujets qui portent sur le développement personnel, la psychologie,la santé, la religion, les différentes cultures, le voyage...et rigoler aussi grinning smiley

Je déteste parler de la politique,du foot et écouter les ragots.
31 décembre 2017 21:45
Ca c'est une femme qui respecte les convictions de son futur mari.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Généralement, dans l'ordre...elles apprécient comme discussions, situation pro, mariage, voyage, bébé...

Ca leur suffit !

La crise à Cuba, si elles t'ecoutent là dessus, c'est juste par politesse et pour pas te froisser, mais si tu ne leur en parle pas, elles ne t'en voudront pas, au contraire grinning smiley
31 décembre 2017 21:46
Après tout dépend quelle type de femmes tu as en face de toi
Il y a la lissé , faux cils , rouge à lèvres qui pourrait remplacer le feu tricolore de la circulation ... et ses ses jeans’s déchirés etc ...
Parle lui de dubai , louis Vuitton , louboutin , mazerati... et resto et c’est bon ...


La suite dans un prochain épisode ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 21:49 par Apollinaire.
31 décembre 2017 21:46
Si c'est une femme intelligente et cultivée elle pourra aborder tous les sujets aisément avec son interlocuteur sinon ben bon courage lol
M
31 décembre 2017 21:50
Moi je les préviens dès le départ les poils en dessous des bras c 'est pas mon délire
c
31 décembre 2017 21:51
Salam
Ton point de vue en sur la religion, ta situation professionnelle et privée, tes loisirs, les voyages si tu en as fais, un sujet d'actualité Tout en s'intéressant à la personne sans faire de monologue !
Tes projets si tu en as d'ordre pro ou privé.
Une blague ou une anecdote rigolote les femmes apprécient l'humour sans exagération et sans faire le clown bien sûr.
S
31 décembre 2017 21:52
Salam alaykoum

Les femmes ne se ressemblent pas.

Ce que l'une apprécie ne conviendrait pas forcément à une autre.




Citation
Ikrima a écrit:
Tt dabord salam alayki.

Quel genre de discussions sont elles appreciees des femmes quand le locuteur en face delle est un homme.

Sur quoi peut on dialoguer echanger .

Merci je minterroge sur vs.
31 décembre 2017 21:54
Faut une femme pour tous les hommes.

Imagine que toutes les femmes seraient bac +10 qui marierai les bac - 10 ptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Si c'est une femme intelligente et cultivée elle pourra aborder tous les sujets aisément avec son interlocuteur sinon ben bon courage lol
F
31 décembre 2017 21:54
Pas besoin detre cultivee pour avoir des sujets de conversations
H
31 décembre 2017 21:55
eye rolling smiley

Oui bien-sûr, nous les femmes avons un si petit cerveau que nous ne pouvons pas participer à une conversation qui parle d'autres choses que de bébé et mariage eye rolling smiley


@posteur : ça dépend de la femme en question et de ses centres d'intérêt.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Généralement, dans l'ordre...elles apprécient comme discussions, situation pro, mariage, voyage, bébé...

Ca leur suffit !

La crise à Cuba, si elles t'ecoutent là dessus, c'est juste par politesse et pour pas te froisser, mais si tu ne leur en parle pas, elles ne t'en voudront pas, au contraire grinning smiley
31 décembre 2017 21:57
Si il y a bien un point commun à toutes les femmes, sauf peut être Arlette Chabot et Angela Merkel, c'est qu'elles apprécient beaucoup l'humour.

C'est une des choses que les femmes apprécient le plus, je le teste souvent au boulot et ça marche avec presque toutes les femmes.

Les femmes sont très sensibles à l'humour.

Donc l'absence d'humour chez un homme, cela constitue pour lui un handicap assez préjudiciable.

Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Ton point de vue en sur la religion, ta situation professionnelle et privée, tes loisirs, les voyages si tu en as fais, un sujet d'actualité Tout en s'intéressant à la personne sans faire de monologue !
Tes projets si tu en as d'ordre pro ou privé.
Une blague ou une anecdote rigolote les femmes apprécient l'humour sans exagération et sans faire le clown bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 21:57 par #Emmanuel Macron.
E
31 décembre 2017 21:58
Les délires d'enfance en général chez les maghrebins c tous pareil du coup on se trouve des points communs , ensuite de comment on voit l'avenir voir si on a les mêmes projets , après parler de tout , ne pas être trop sérieux dans les premiers echanges je pense que ça peut faire peur a certaines personnes
M
31 décembre 2017 21:58
et la baie des cochons ?

Citation
Lezginka a écrit:
Je leurs parle de la crise de Cuba
31 décembre 2017 22:01
Pas besoin d'être Jean d'Ormesson, certes. Mais il y a un minimum quand même.

Sans culture générale, tu ne vas pas bien loin eye rolling smiley




Citation
Femmedecoeur a écrit:
Pas besoin detre cultivee pour avoir des sujets de conversations
c
31 décembre 2017 22:01
Oui l'humeur est important mais faut que ca reste convenable et NOn lassant et oas moqueur surtout.
En tout cas vaut mieux la faire rire que pleurer mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook