Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons épilation, besoin de conseils ... Help me !!
18 juillet 2016 17:46
Bonjour wa as salam'alaykounna mes jolies !

Je viens a vous car j'ai besoin de vos avis, si il y a parmi vous des esthéticiennes ou qui sont calé niveau épilation !!

Je cherche à avoir des gambette parfaite le rêve de toutes femmes je pense yekom ? lol

Quelle est pour vous la meilleur méthode d'épilation entres l'épilateur Electrique et la cire chaude style Roll lon PRO ?

En ce moment je m'épile avec l'épilateur philips satinelle un classique, mais je trouve que se n'est pas top il me casse le poil, la repousse et limite comme si je me suis rasé; le poil n'est pas fin !! Est ce que tout les épilateur donne ce résultat ? crying(

J'entend beaucoup parler du Braun silk epil 7 ou 9 ? Vos avis ? je fonce ou pas ? quelle résultat ils donnent ?

Vos avis pour l'épilation a la cire chaude style Roll lon PRO de Gouiran dont lui aussi j'entend des éloges ? vos avis ?

Baraka'Allahu fikuna mes beautés !!! smiling smiley
E
18 juillet 2016 18:03
Aly koum salam,

Mon avis, est que la cire chaude est la meilleure solution pour s'épiler. SI tu avais l'habitude d'utiliser l'épilateur, il faudra qqun mois avant d'observer les résultats de la cire.

Avant d'appliquer la cire, fais toi un bon gommage ou prends une douche chaude, après épilation, hydrate bien ta peau avec de l'huile d'argan, d'olive ou autre...

Plus tu vas utiliser la cire, plus ton poil sera fin et tu en auras de moins en moins.

La cire permet d'arracher le bulbe du poil, le poil repousse plus fin, plus clair, repousse lente (3semaines).
Citation
zawjat soso a écrit:
Bonjour wa as salam'alaykounna mes jolies !

Je viens a vous car j'ai besoin de vos avis, si il y a parmi vous des esthéticiennes ou qui sont calé niveau épilation !!

Je cherche à avoir des gambette parfaite le rêve de toutes femmes je pense yekom ? lol

Quelle est pour vous la meilleur méthode d'épilation entres l'épilateur Electrique et la cire chaude style Roll lon PRO ?

En ce moment je m'épile avec l'épilateur philips satinelle un classique, mais je trouve que se n'est pas top il me casse le poil, la repousse et limite comme si je me suis rasé; le poil n'est pas fin !! Est ce que tout les épilateur donne ce résultat ? crying(

J'entend beaucoup parler du Braun silk epil 7 ou 9 ? Vos avis ? je fonce ou pas ? quelle résultat ils donnent ?

Vos avis pour l'épilation a la cire chaude style Roll lon PRO de Gouiran dont lui aussi j'entend des éloges ? vos avis ?

Baraka'Allahu fikuna mes beautés !!! smiling smiley
.
18 juillet 2016 18:49
Aleykoum salam wa rahmatuLlah ma belle,

Je suis d'accord avec le premier commentaire, pour moi la cire chaude est vraiment la solution la plus efficace thumbs up
M
18 juillet 2016 18:52
Moi j'ai le Braun Silk Epil 7, mais je ne l'utilise pas pour les jambes car cela me pose des problèmes de poils incarnés, en revanche pour les aisselles, c'est top.
Sinon, pour les jambes j'utilise le Roll on à la cire chaude de chez vite, c'est vraiment top: pratique & facile à utiliser et résultat impeccable. En plus, ça ne coute que 15 euros.
S
18 juillet 2016 19:24
Salam les filles
Et niveau intime avec quoi vous vous épiler ? Car moi la cire il met impossible de la retirer efficacement .
18 juillet 2016 21:01
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentille ! Oui c'est ce que je fais je e fais des gommage avant chaque épilation la veille mais je pense que l'épilateur n'est pas top ! Je prends note de tes conseils !!

Quelle cire chaude me conseil tu ? Roll lon c'est pareille ?

Baraka'ALLAHU fiki winking smiley
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

Mon avis, est que la cire chaude est la meilleure solution pour s'épiler. SI tu avais l'habitude d'utiliser l'épilateur, il faudra qqun mois avant d'observer les résultats de la cire.

Avant d'appliquer la cire, fais toi un bon gommage ou prends une douche chaude, après épilation, hydrate bien ta peau avec de l'huile d'argan, d'olive ou autre...

Plus tu vas utiliser la cire, plus ton poil sera fin et tu en auras de moins en moins.

La cire permet d'arracher le bulbe du poil, le poil repousse plus fin, plus clair, repousse lente (3semaines).
18 juillet 2016 21:02
Pour ta part quelle cire chaude me conseil tu ? ^^
Citation
ines._ a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah ma belle,

Je suis d'accord avec le premier commentaire, pour moi la cire chaude est vraiment la solution la plus efficace thumbs up
18 juillet 2016 21:52
Salam smiling smiley

met du talc pr que ca adhere bien... puis compte jusqu'a trois et tu serres les dents grinning smiley
Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam les filles
Et niveau intime avec quoi vous vous épiler ? Car moi la cire il met impossible de la retirer efficacement .
.
18 juillet 2016 22:08
Perso j'utilise la cire orientale de chez Veet que je trouve geniale thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 16:46 par ines._.
M
18 juillet 2016 22:32
Pour le maillot, je vais chez l'esthéticienne car moi aussi, impossible à retirer ... En 15 minutes c'est fait.
Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam les filles
Et niveau intime avec quoi vous vous épiler ? Car moi la cire il met impossible de la retirer efficacement .
S
18 juillet 2016 23:07
Àller chez l'esthéticienne pour cela c'est Haram il faut cacher ses partie intime même pour une femme .
Citation
Myriam78M a écrit:
Pour le maillot, je vais chez l'esthéticienne car moi aussi, impossible à retirer ... En 15 minutes c'est fait.
E
19 juillet 2016 11:00
Choisis une cire en rapport avec ta peau (peau sensible...).

Je te conseille une cire bio au sucre.

Fik el baraka.


Citation
zawjat soso a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentille ! Oui c'est ce que je fais je e fais des gommage avant chaque épilation la veille mais je pense que l'épilateur n'est pas top ! Je prends note de tes conseils !!

Quelle cire chaude me conseil tu ? Roll lon c'est pareille ?

Baraka'ALLAHU fiki winking smiley
19 juillet 2016 13:44
Ou je peux trouver cette cire bio au sucre ? Baraka'ALLAHU fiki !! smiling smiley
Citation
Ememe a écrit:
Choisis une cire en rapport avec ta peau (peau sensible...).

Je te conseille une cire bio au sucre.

Fik el baraka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook