Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous que l'aneth est un indispensable dans votre cuisine et dans quels plats vous servez vous en ?
2eme question
Comment assaisonnez vous vos viandes? Quelles sont vos marinades, des plus classiques aux plus originales ?
Citation
Salam aleykoum
Pensez vous que l'aneth est un indispensable dans votre cuisine et dans quels plats vous servez vous en ?
2eme question
Comment assaisonnez vous vos viandes? Quelles sont vos marinades, des plus classiques aux plus originales ?
Citation
Salam aleykoum
2eme question
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Selon moi, ns pouvons ns en passer contrairement au persil et à la coriandre.
Les seules fois où j'ai dû en utiliser étaient pr des soupes asiatiques + harira
Mes différents assaisonnements :
- Viande rouge
Sel, cumin, poivre, paprika, curcuma, gingembre + huile d'olive, persil, coriandre, oignon, ail, thym ou origan.
- Viande blanche
Idem + cannelle
J'ai en ma possession tt un tas d'épices que j'ajoute au gré de mes envies (coriandre en poudre, garam massala, épices tandoori, épices yassa, zaatar libanais, sumac pr en citer qlq unes).
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Selon moi, ns pouvons ns en passer contrairement au persil et à la coriandre.
Les seules fois où j'ai dû en utiliser étaient pr des soupes asiatiques + harira
Mes différents assaisonnements :
- Viande rouge
Sel, cumin, poivre, paprika, curcuma, gingembre + huile d'olive, persil, coriandre, oignon, ail, thym ou origan.
- Viande blanche
Idem + cannelle
J'ai en ma possession tt un tas d'épices que j'ajoute au gré de mes envies (coriandre en poudre, garam massala, épices tandoori, épices yassa, zaatar libanais, sumac pr en citer qlq unes).
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le sumac tu le mets où?
J'en ai et je n'ai jamais su dans quoi ça se met?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Tu as une cuisine mondiale,voyagiste....d ou te vient celà ?cette ouverture culinaire sans frontières est appréciable
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Tt le mérite revient à la maman alhamdoulillah
Quoiqu'étant curieuse et ayant soif de relever des défis depuis tjrs, c'est tt naturellement que je me suis intéressée aux plats du monde 🙂
Le prochain test sera un plat jamaïcain inch'Allah!
Citation
La Chaussette a écrit:
ah bah franchement chapeau,même part curiosité je n'aurai pas pensé a des plats palestinien et jamaïcain en tt cas j'aime bien cette Vibe, dommage que tu ne peux pas nous faire voyager avec toi et que on déguste sa,a l'occasion si tu peux n hésite pas a mettre des photos
Citation
Vanillana a écrit:
C'est gentil
J'y penserai inchAllah!
Citation
La Chaussette a écrit:
Le dernier plat mondial que j'ai goûté,c est le riz 🍚 djon djon,un plat haïtien,tu la déjà fait ou dégusté ? franchement je ne connaissais pas du tt cette spécialité et bien m'en pris car j'ai beaucoup aimé,un peu sceptique part la provenance et la couleur du riz mais une fois la main ✋ dessus,on ne s'arrête plu