Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons cheveux
s
9 avril 2020 22:11
Salam aleykum ,

J’espère que vous allez bien ..
J’écris ici car j’aimerai avoir des conseils pour mes cheveux .
Je vous explique : j’ai des jolies boucles naturelles dans mes longueurs mais au dessus j’ai les cheveux un peu «mousseux » .
Vous n’auriez pas des conseils ?
Barak allah oufikom ❤️
9 avril 2020 22:12
Mousseux c'est-à-dire ?
s
9 avril 2020 22:14
Il sont pas bien définis c’est comme des boucles brossées si tu veux
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Mousseux c'est-à-dire ?
9 avril 2020 22:25
Ah je vois, désolée j'ai les cheveux bouclés sur la longueur comme toi mais lisse à la racine donc je sais pas quoi te conseiller... j'ai aussi voulu les boucler à la racine mais j'y arrive pas même en frictionnant sur cheveux mouillés.
Citation
soumayaa.e a écrit:
Il sont pas bien définis c’est comme des boucles brossées si tu veux
9 avril 2020 23:12
 
Boucle 0
tiens
Citation
soumayaa.e a écrit:
Il sont pas bien définis c’est comme des boucles brossées si tu veux
s
9 avril 2020 23:13
Mercii bcpp ❤️
Citation
Méconnue a écrit:
 
Boucle 0
tiens
L
10 avril 2020 09:18
Un cheveu mousseux est un cheveu qui a besoi d’hydratation, donc masque hydratant après shampoing (yaourt miel compote )
10 avril 2020 09:46
Salam !

Deja n'utilise que des produits naturels, je sais pas si c'est déjà le cas mais bon

Tu peux essayer le gel de lin (recette sur internet mais c'est de l'eau, des graines de lin et peut etre un conservateur naturel), le henné bio, aloe vera et des masques comme conseillé plus haut
s
10 avril 2020 12:29
Je fais tt le temps des bains d’huile et tt mais longueurs sont bien mais c’est juste le dessus de mes cheveux mais mercii a toi ^^
Citation
Laïaa a écrit:
Un cheveu mousseux est un cheveu qui a besoi d’hydratation, donc masque hydratant après shampoing (yaourt miel compote )
s
10 avril 2020 12:30
Oui j’utilise que des huiles pour mes cheveux ..
Mercii du conseil
Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam !

Deja n'utilise que des produits naturels, je sais pas si c'est déjà le cas mais bon

Tu peux essayer le gel de lin (recette sur internet mais c'est de l'eau, des graines de lin et peut etre un conservateur naturel), le henné bio, aloe vera et des masques comme conseillé plus haut
L
10 avril 2020 14:52
Oui les bains d’huiles c’est bien mais ça ne suffit pas, ça fait que nourrir les cheveux, en l’occurrence là tu a besoin d’hydratation donc tu devrais essayer
Citation
soumayaa.e a écrit:
Je fais tt le temps des bains d’huile et tt mais longueurs sont bien mais c’est juste le dessus de mes cheveux mais mercii a toi ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook