Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de Nos boutchou
L
17 mai 2015 20:41
Salam tigrou

Trop mignon ta fille aime le foot machallah j'ai hâte que mon fils s'exprime ça doit être adorable comme ta fille petite pipelette

Mon fils aussi son transat ne lui a pas beaucoup servi et il aime qu'on soit près de lui pour le dodo je ne sais pas comment m'y prendre d'ailleurs il a peur d'être dans son lit dans sa chambre sad smiley

La piscine c'est super pour les petits mon fils aime bien aussi il sexlate a chaque fois et ça le fatigue bien il dodo direct après la sortie
18 mai 2015 15:22
Salam les filles,

Je me joints à vous. Trop mignon vos petits choux Allah ykhalihom lina... Amine

Maman d'une petite fille de bientôt 13 mois incha'Allah.
Une petite très souriante Masha'Allah mais très nerveuse aussi lol.

Elle a commencé à marcher à 11 mois et demi et maintenant elle gambade partout lol Je vous dis pas les frayeurs qu'elles nous a fait et qu'elle nous fait encore quand elle va beaucoup trop vite.
Ma fille aussi aimait beaucoup les bras. Avec le 4 pattes ça c'était calmé, mais depuis qu'elle marche elle veut plus nos bras, elle commence même à détester sa poussette lol.

Concernant les dents elle en a 4. Les 2 du haut sont sortis il y a à peine 2 semaines.

Pour le repas, mademoiselle ne veut plus des pots déjà préparé que j'utilise quand je suis pressée au retour du travail. Les purées que je lui prépare non plus elle n'en veut plus. Elle veut manger ce que nous nous mangeons et faut que je lui donne à la main (elle veut manger à la marocaine lol pas à la cuillère)

Quant à son premier mot c'est "donne" lol elle dit "donne" pour dire donne ou tiens hhhh

Le soucis que j'ai avec mademoiselle c'est qu'elle ne dort que dans mes bras et encore... c'est la guerre lol elle veut jamais aller dodo. J'essai d'y remédier en ce moment.

Voili voilou pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 15:32 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 mai 2015 15:36
Tigrou78 j'espère que tu vas bien hbiba, et d'après ce que je lis Camélius aussi hamdoulilah.
Faudrait que tu me renvois un mp avec ton numéro j'ai cassé mon tél et impossible de récupérer quoi que ce soit.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
18 mai 2015 15:57
Salam les filles,

Oh faloussa trop chou ta fille marche j'ai hâte inchallah que le mien marche aussi il se tient debout avec appui de son trotter et marche avec

Mon petit aussi ne veut plus des purées il veut se mettre a table avec nous et se sert dans nos assiettes en plus miskine il est malade il me fait mal au cœur il vomi et est tout faible j'espère que ça va vite passer inchallah

Le soir il est excité et ne dodo que si je le calme et le met près de moi c'est une mauvaise habitude mais bon

Prenez soin de vos petits et de vous aussi
18 mai 2015 21:24
Coucou lilia.

Pourla marche ça va vite arriver tu verras.
allah ychafi ton ptit prince. Ma fille aussi a été malade. Elle a eu une pyelonephrite. Elle vient de retrouver lappetit et est tjr sous antibio hamdoulilah. allah ychafihoum c pas facile ils sont tellement petit
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 mai 2015 23:04
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salam tigrou

Trop mignon ta fille aime le foot machallah j'ai hâte que mon fils s'exprime ça doit être adorable comme ta fille petite pipelette

Mon fils aussi son transat ne lui a pas beaucoup servi et il aime qu'on soit près de lui pour le dodo je ne sais pas comment m'y prendre d'ailleurs il a peur d'être dans son lit dans sa chambre sad smiley

La piscine c'est super pour les petits mon fils aime bien aussi il sexlate a chaque fois et ça le fatigue bien il dodo direct après la sortie
salam o aleykom Lilia
comment vas tu?
Il a quelle age ton fils?

Pour la piscine elle y va avec son pere avec le voile je ne peux pas y aller.
par contre on part bientot en vacance maison avec piscine je vais me regaler.
moi qui a fait 7ans de natation.
hihi.
mais comme tu dis si bien il sont epuiser apres la piscine c est juste topissme mdrrr
18 mai 2015 23:10
Citation
Faloussaa a écrit:
Tigrou78 j'espère que tu vas bien hbiba, et d'après ce que je lis Camélius aussi hamdoulilah.
Faudrait que tu me renvois un mp avec ton numéro j'ai cassé mon tél et impossible de récupérer quoi que ce soit.

Salam o aleykom ma belle.
ça va alhamdulillah et toi?
Et ta princesse?
Ok je t envoi un message incha'Allah.
ta fille aussi te fais des pyelo?

Allah y chafiha incha'Allah.
18 mai 2015 23:54
Amine tigrou.

Ouiii elle ma fait une pyelo dernièrement 5 jours avec 40,5 de fièvre, vomissement, diarrhée, frissons. C'était durrrrr.
On ma envoyer le Samu et a l'hôpital ils n'ont fait aucun examen. C'est le pediatre avec qui j'avais rdv 3 jours plus tard ki ma donner des examens a faire. Le soir même il mappel pr me dire infection urinaire et donner antibio. Puis après avoir reçu tte les analyse il m'apprend que c'était une pyelo.
19 mai 2015 07:19
salam,

Olalala ça me donne des frissons c'est ce que ma princesse a tjr eu mskina et depuis sa naissance pylenophrite aigue.
Allah y chafih.
normalement il te garde a l hopital.
en tous cas pour ma fille il la garde 3jours pour traitement par voies veineuses
L
19 mai 2015 08:27
Citation
Faloussaa a écrit:
Coucou lilia.

Pourla marche ça va vite arriver tu verras.
allah ychafi ton ptit prince. Ma fille aussi a été malade. Elle a eu une pyelonephrite. Elle vient de retrouver lappetit et est tjr sous antibio hamdoulilah. allah ychafihoum c pas facile ils sont tellement petit

Allah y chafihom ces pauvres petits ils font mal au cœur quand ils sont malades et tout fragiles
L
19 mai 2015 08:28
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom Lilia
comment vas tu?
Il a quelle age ton fils?

Pour la piscine elle y va avec son pere avec le voile je ne peux pas y aller.
par contre on part bientot en vacance maison avec piscine je vais me regaler.
moi qui a fait 7ans de natation.
hihi.
mais comme tu dis si bien il sont epuiser apres la piscine c est juste topissme mdrrr

Salam tigrou

Ça va hamdoulilah je suis fatiguée j'envie d'être en vacances plutôt que de bosser sad smiley
Mon fils a 13mois machallah
Ah cool pour les vacances ça va te faire un grand bien tu m'emmènes avec vous lol
19 mai 2015 08:48
wa aleykom o salam.
machaAllah 13mois.
ça passe trop vite.

pour le sommeil pour ma fille voila comment je procede depuis que jai arreter de l allaiter.
40min avant de dormir le bib sur le canapé temps calme je lui explique tjr ce qu on va faire apres.
apres le bib elle se brosse les dents.on va dans sa chbr.
ya un lit d appoint.
on prends 2livres .
apres les livres on recite les sourates la du'as du soir papa lui dit bonne nuit a demain incha'Allah. Un bisous.
je fais pareil et he sors.
ya des soirs elle a besoin de plus de temps.
alors quand je pars et qu elle m appellle je reviens je recite encore des sourates et je la caresse je la rassure un max le temps qu elle s endorme je met sourate ElBaraqua.


viens marhabik plus on est de fou plus ris ÷)
19 mai 2015 08:49
Amine les filles.

Tigrou, non elle n'a pas été hospitalisé. Surement qu'au vu des résultats mon pédiatre a vu que ça n'était pas nécessaire. 24h après le début des antibio il ma rappeler prendre des nouvelles et la fievre était tombé hamdoulilah. Par contre il ma dit si retour de la fievre direction hôpital.

Ma pauvre moi rien qu'une fois ça m'a traumatisé. C'était abusé son état... Camélia a un reflux? Je comprend mieux son parcours médical alors. Allah ychafiha. Mais normalement elle doit aller mieux non?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mai 2015 08:49
lol lilia tu es fatiguée toi ce matin!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mai 2015 08:56
C'est mignon le petit moment avec ta princesse pour le coucher.
Ma fille je lui raconte aussi des histoires mais elle s'amuse a tourner les pages du livre lol. J'ai l'impression que ce que je lui raconte elle sen fiche elle préfère les images.
Habituellement le soir elle s'endort avec son bib. Mais ça dépend de ses humeurs.
Par contre les siestes, même si elle est complètement HS elle voudra pas aller dodo.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mai 2015 09:09
oui Hbiba elle a un reflux et une malformation de l uretre.
fais bien attention a chaque infection ça peut attaquer le rein .
si besoin jai un bon professeur a Necker.
mais j espere de tout coeur qu'elle n aura pas le meme parcours.
19 mai 2015 09:33
J'espère aussi que c'était sa seule et unique pyelo. Khayr incha'ALLAH
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
V
19 mai 2015 13:37
Salam alikoum

J ai une petite de 2ans et une autre de 4 mois

Pour les mamans d enfants de deux ans, pourquoi vous donnez encore un bib le soir? C est le pédiatre qui vous a dit? Et combien de biberons donnez vous par jour?
Moi il m avait dit de supprimer a 1ans le bib du soir que le produit laitier le remplaçait et
Pareil pour le goûter j ai supprimé le bib vers 15mois. Elle a que celui du matin
L
19 mai 2015 14:31
Citation
Tigrou78 a écrit:
wa aleykom o salam.
machaAllah 13mois.
ça passe trop vite.

pour le sommeil pour ma fille voila comment je procede depuis que jai arreter de l allaiter.
40min avant de dormir le bib sur le canapé temps calme je lui explique tjr ce qu on va faire apres.
apres le bib elle se brosse les dents.on va dans sa chbr.
ya un lit d appoint.
on prends 2livres .
apres les livres on recite les sourates la du'as du soir papa lui dit bonne nuit a demain incha'Allah. Un bisous.
je fais pareil et he sors.
ya des soirs elle a besoin de plus de temps.
alors quand je pars et qu elle m appellle je reviens je recite encore des sourates et je la caresse je la rassure un max le temps qu elle s endorme je met sourate ElBaraqua.


viens marhabik plus on est de fou plus ris ÷)

C'est bien comment tu t'y prends avec ta fille machallah, elle dort bien lanuit ça va?
L
19 mai 2015 14:32
Citation
Faloussaa a écrit:
lol lilia tu es fatiguée toi ce matin!!

Oh oui faloussa vivement le week end smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook