Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons boulot
m
14 février 2007 10:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Tout le monde,

Déjà pour commencer et pour faire taire les rumeurs, je suis en CDI et non en CDD winking smiley



grinning smiley grinning smiley mdrrrr






AU NIVEAU DES CDI FAUT FAIRE GAFFE ! IL FAUT PAS CROIRE QUE C EST GARANTIE A VIE , IL Y A AUSSI RISQUE DE RUPTURE DE CONTRAT PAR NOS SUPERIEURS ! grinning smiley (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 10:02 par mouniamouniata.
m
14 février 2007 10:04
Mouniamouniata dis-nous ce que tu fais dans la vie, qu'on te chambre un peu nous aussi grinning smiley
m
14 février 2007 10:12
Citation
musica a écrit:
Citation
mouniamouniata a écrit:

c est vague on comprend rien , c est quoi comme boulot ??????



Toi tu veux vraiment mon fouet grinning smiley Coquine grinning smiley

Heureusement que La Boétie et La vie est belle ont compris smiling smiley




JE NE SUIS PAS A TA DISPOSITION COQUIN ! grinning smiley faut pas user du fouet sous risque de te retrouver au chomage petit coquin ! hihi !!

oh la la !! mais vous êtes tous dans le même secteur d activité ! sur le forum moody smiley
m
14 février 2007 10:15
Mouniamouniata, faut pas prendre tes rêves pour des réalités, je suis une femme, t'aurais aimé que je sois un homme Coquine grinning smiley


Allez dis-nous ce que tu fais...
m
14 février 2007 10:16
Citation
musica a écrit:
Mouniamouniata dis-nous ce que tu fais dans la vie, qu'on te chambre un peu nous aussi grinning smiley





Je suis détectrice de monsonges hihi !! allez chambre moi ! j adore ça !!



(tm)(tm)(tm)


au fait tu ne travaille ps ? attention tu est rémunéré allez au boulot coquin !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 10:19 par mouniamouniata.
m
14 février 2007 10:23
je sens que ce poste va être VEROUILLE !

le modo n aime ps qu on fasse des bétises !
m
14 février 2007 10:28
Non je ne travaille jamais les mercredi de St Valentin, c'est pas dans mon contrat!
i
14 février 2007 10:35
salam,

moi ça va alhamdulilah j'aime mon métier

bons points : apprentissage d'un secteur d'activité, bonne ambiance, près de chez moi
mauvais points : salaire (alhamdulilah je me plains pas mais...)

question : êtes vous prêts à faire des sacrifices coté boulot : genre vous pouvez postuler ailleurs et mieux gagner mais vous restez où vous faites pour d'autres raisons (proximité domicile, lieu d'habitation, bonne ambiance taf...)
merciiiiiiiii
14 février 2007 10:44
votre poste ? Interessant pas plus.
vos collègues ? Hypocrisie, franche camaraderie (peu)

votre entreprise ? Amasser de l’argent, c’est tout
votre domaine d'activité ? Porteur
votre corps de métier ou que sais-je encore ? Passionnant, l’informatique
Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ? Je ne sais plus, je pense que je ne ferai plus profiter d’autres de ma passion, soit je deviens indépendant soit je change de métier.
Quels sont les bons points ? il y a quelques années c’était le salaire

mauvais points ? attire tout le monde et donne l’avantage au directions des achats et aux exploiteurs

qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? vivre et voir mes enfants grandir Inch Allah
p
14 février 2007 10:47
Citation
mouniamouniata a écrit:
je sens que ce poste va être VEROUILLE !

le modo n aime ps qu on fasse des bétises !

Salam

oui alors svp essayez de ne pas trop chatter , restez en plutot au sujet smiling smiley


(j'aime pas parler comme ça, on dirait que je me "modératise"

mais ce serait bien que le sujet dure et que d'autres yabies répondent aussi winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
14 février 2007 12:52
Citation
petit chat a écrit:
Salam les Yabies smiling smiley

Aimez vous votre boulot, votre poste, vos collegues, votre entreprise, votre domaine d'activité, votre corps de métier ou que sais-je encore ?


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ?

Quels sont les bons & mauvais points de votre situation professionnelle actuelle?

qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ?


à vos claviers

smiling smiley

Pour résumer, si je reste c'est juste pour le salaire
Ok je gagne pas des milles et des cents, mais j'arrive pas à trouver mieux ailleurs
J'ai passé pleins d'entretiens, sans succès
Et puis kan je consulte les annonces je trouves que les salaires sont bcp moins élevés que là où je suis actuellement...et je peux pas me permettre de perdre 200 euros ou +; j'ai des frais, des factures à payer et un loyer à ma charge.
Mais bon pour te répondre, je déteste ce que je fais (bon ok ya pire!!!), je déteste mes collègues (enfin pas tous, heureusement) et je déteste l'ambiance(je m'ennuie!!).
Mais bon elhamdoullah...je sais kil y a bien pire...alors je patiente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 12:54 par Oumayma.
p
14 février 2007 14:01
salam Oumeyma

Ne désespère pas, tu vas trouver autre chose inchALLAH smiling smiley et alors tu pourras leur dire hasta la vista grinning smiley

je te le souhaite
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
14 février 2007 14:14
Merci Pti chat smiling smiley


j'espère aussi...inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook