Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons boulot
p
13 février 2007 16:05
Salam les Yabies smiling smiley

Aimez vous votre boulot, votre poste, vos collegues, votre entreprise, votre domaine d'activité, votre corps de métier ou que sais-je encore ?


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ?

Quels sont les bons & mauvais points de votre situation professionnelle actuelle?

qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ?


à vos claviers

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
13 février 2007 16:17
Aimez vous votre boulot, Nooooooonnnnn sad smiley


votre poste
, noooooooon sad smiley


vos collègues, oui (avec ma collègue on est devenue de très bonnes amies...mais elle part à la fin de mois crying( )


votre entreprise, noooooooooooooon (je suis dans le milieu agricole)


votre domaine d'activité, noooooooooooooooooooon


votre corps de métier ou que sais-je encore
? non non non et non


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ? ça fait 10 ans que j'y suis et tout les ans jme dis que c'est ma dernière année

Quels sont les bons points : j'arrive quand je veux, je pars quand je veux (du moment que je fais en moyenne mes 35h dans la semaine), ambiance "famille" pépère quoi

mauvais points : aucune évolution de carrière possible, salaire de miséRE miséRE


qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? t'as pas un vieux cousin riche, trés riche... ?
L
13 février 2007 16:19
Et toi Petit Chat, raconte un peu...
p
13 février 2007 16:21
merci doctor no pour ta reponse grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 février 2007 16:38
Citation
Lalafifi a écrit:
Et toi Petit Chat, raconte un peu...

Salam,

Moi Hamdoullah ! je ne me plaindrais pas..
C'est pas un boulot de rêve et je ne compte pas y rester, mais les conditions de travail sont sympa,

J'apprécie mon boss car il manage super bien, j'apprends bcp avc lui smiling smiley et l'ambiance avc les collegues est cordiale


Les points positifs : la flexibilité de mon travail, l'autonomie, le sérieux de mon entreprise, la rémunération


Les points négatifs : trop loin, j'aime pas le domaine d'activité, et je m'ennuie.. j'aime pas assez ce que je fais


Je suis chef de projet chez le géant du surgelé français (et perso, avant d'entrer dans la boite, j'étais déjà pas trop fan de l'enseigne mais bon grinning smiley... )


Pr l'instant, je joue le jeu pour l'argent et l'experience, mais je compte partir dès que l'occasion se présentera..


J'ai déjà postulé ailleurs tongue sticking out smiley on verra bien, inchALLAH
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
13 février 2007 16:48
Petit chat deviendras un tres gros matou inchaallah!!! winking smiley
13 février 2007 16:49
Aimez vous votre boulot, mouais, sava, je me plains pas tropsmiling smiley


votre poste
, oui!!! enfin, sa dépend des jours, kan ya pas trop de taffevil


vos collègues, oui!!! sava, bonne ambiance, thumbs up sa casse a tout va, mais sé du second dégréeClap


votre entreprise, sava, je la respectsmiling smiley, sinon je resterai paseye rolling smiley


votre domaine d'activité, oui!! mais jaurai kiffé taffer en contact avec le publicIn loveevil mais hélas cloitré dans un bureaueye rolling smiley


votre corps de métier ou que sais-je encore
? oui!!! big up a mec collégues en costumes vert kakiClap


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ?- oui, je compte y rester juska ce ke la retraite m'appelletongue sticking out smiley( si avant j'ai pas gagné 100 patatesevilClap)

Quels sont les bons points : les avantages de le fonction publicspinning smiley sticking its tongue out ke je ne citerai passpinning smiley sticking its tongue out

mauvais points : une boss, ki se la joue, un peu de trop a mon goutevil


qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? avec le temps, gravir les marches de l'échelle! et arrivé tout en haut Angel

et toi le minou ?Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
13 février 2007 17:07
Hum.... ça sent la déprime par ici perplexe ma pauvre !






Citation
Lalafifi a écrit:
Aimez vous votre boulot, Nooooooonnnnn sad smiley


votre poste
, noooooooon sad smiley


vos collègues, oui (avec ma collègue on est devenue de très bonnes amies...mais elle part à la fin de mois crying( )


votre entreprise, noooooooooooooon (je suis dans le milieu agricole)


votre domaine d'activité, noooooooooooooooooooon


votre corps de métier ou que sais-je encore
? non non non et non


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ? ça fait 10 ans que j'y suis et tout les ans jme dis que c'est ma dernière année

Quels sont les bons points : j'arrive quand je veux, je pars quand je veux (du moment que je fais en moyenne mes 35h dans la semaine), ambiance "famille" pépère quoi

mauvais points : aucune évolution de carrière possible, salaire de miséRE miséRE


qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? t'as pas un vieux cousin riche, trés riche... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 17:08 par La vie est belle.
L
13 février 2007 17:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Hum.... ça sent la déprime par ici perplexe ma pauvre !


Salam la Vie est belle


Effectivement, niveau boulot ça devient un peu la déprime (moins t'es motivé, moins t'en fait...) en plus par manque de motivation, je deviens limite désagréable avec les collègues... et c'est pas dans mon tempérament...
Il est temps que je me ressaisisse... winking smiley
13 février 2007 17:20
Citation
petit chat a écrit:


Je suis chef de projet chez le géant du surgelé français (et perso, avant d'entrer dans la boite, j'étais déjà pas trop fan de l'enseigne mais bon grinning smiley... )


Pr l'instant, je joue le jeu pour l'argent et l'experience, mais je compte partir dès que l'occasion se présentera..


J'ai déjà postulé ailleurs tongue sticking out smiley on verra bien, inchALLAH


té chez "picard" evil

sérieu, postule chez "wiskas" , ils t'acceuillerons les bras ouvertsClap
avec un salaire du tonnerre et des boites wisakas gratos, pour toi, le minou, sé sipersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
13 février 2007 17:24
Salam p'tit chaton smiling smiley




Mon boulot : Non No no


vos collegues : Quelques uns



votre entreprise : Non No no


votre domaine d'activité : Non plus sad smiley


Comptez vous y rester longtemps : InchaAllah non No no


Etait-ce le métier dont vous rêviez : Non pas du tout ! No no


Points négatifs : service coupé ,lors des reunions le manager prend des notes et aprés il n'en

prend plus compte angry smiley , travail à different endroits avec des distances énormes, des erreurs fréquentes dans

les fiches de paie (souvent à leur avantage), mauvaise


gestion de l'entreprise,mauvais patron et le manager n'en parlons pas! thumbs down


Ce que je leur souhaite ? : La faillite grinning smiley !!! (je sais je suis méchante tongue sticking out smiley ils ne connaissent

pas mon pseudo sur ce site winking smiley )


Ce que je ''me'' souhaite inchaAllah : travailler à mon compte (mais je n'ai pas de capital sad smiley )


Voila smiling smiley
L
13 février 2007 17:29
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Hum.... ça sent la déprime par ici perplexe ma pauvre !


Salam la Vie est belle


Effectivement, niveau boulot ça devient un peu la déprime (moins t'es motivé, moins t'en fait...) en plus

par manque de motivation, je deviens limite désagréable avec les collègues... et c'est pas dans mon
tempérament...


Il est temps que je me ressaisisse... winking smiley




Oui tu n'as pas tort effectivement!

En te lisant,je réalise que je ne suis pas trés loin de ton état d'esprit sad smiley et les 2 points que j'ai

oublié d'écrire ,comme toi je n'ai plus du tout de motivation dans cette entreprise ,ni le gout et pas

de possibilité d'avancement .....c'est lamentable!
d
13 février 2007 17:30
votre poste[/b] Oui je m'éclate avec mes clients qui comprennent rien au logiciel informatique !


vos collègues, En général sympas, certes on a des comméreuses mais dans l'ensemble mon équipe est sympa !


votre entreprise, Bon milieu : Relation Ecoles Entreprises


votre domaine d'activité, Education et Formation, Carrières... C est sympa j'apprends meme des trucs pr moi plus tard


votre corps de métier ou que sais-je encore
? Deja répondu avant


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ? Je commence ma deuxieme année ici... Y faire ma vie je ne pense pas... Peut etre parce que mon reve c est d avoir des enfants et de m'en occuper.... Qui sait ! Plus sérieusement mon plus grand reve c est de repartir travailler en province ! In love

Quels sont les bons points : L'ambiance, possibilité d'évolution, un café offert tous les matins ! pas trop trop loin de ché moi...

mauvais points : Salaire, j'aimerais avoir un zéro en plus sur ma paie ! grinning smiley, Sérieusement je ne suis pas sous payée mais j'aimerais bien plus ! Comme tous le monde j'imagine !


qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? Une mutation de mon mari qui nous permettra de partir de cette vie parisienne et de trouver un boulot sympa en province... En vivant zen et coolllllllllll ! Angel
m
13 février 2007 17:39
mon boulot ?? l' experience de la vie winking smiley y en a qui sont trop sincères .


(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 17:41 par mouniamouniata.
m
13 février 2007 17:51
J'adore mon métier. J'ai réellement la banane tous les matins!

Je suis partie pour encore 40 années facile mais tous les jours j'ai l'impression d'apporter des choses concrètes.
Je ne me plaindrai pas au niveau des avantages...

Les inconvénients : trop donner de ma personne, je devrais être plus égoiste parce qu'il paraît qu'à mon rythme, on ne tient pas longtemps.
J'engage un pacte moral tous les matins, je n'ai pas droit au faux pas, tous ce que je dis est absorbé par des oreilles grandes ouvertes telles des satellites, tout est pris pour argent comptant.


Et le plus important : voir les enfants sourire.
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
L
13 février 2007 17:59
Citation
Lalafifi a écrit:
Aimez vous votre boulot, Nooooooonnnnn sad smiley


votre poste
, noooooooon sad smiley


vos collègues, oui (avec ma collègue on est devenue de très bonnes amies...mais elle part à la fin de mois crying( )


votre entreprise, noooooooooooooon (je suis dans le milieu agricole)


votre domaine d'activité, noooooooooooooooooooon


votre corps de métier ou que sais-je encore
? non non non et non


Comptez vous y rester longtemps? Etait-ce le métier dont vous rêviez ? ça fait 10 ans que j'y suis et tout les ans jme dis que c'est ma dernière année

Quels sont les bons points : j'arrive quand je veux, je pars quand je veux (du moment que je fais en moyenne mes 35h dans la semaine), ambiance "famille" pépère quoi

mauvais points : aucune évolution de carrière possible, salaire de miséRE miséRE


qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? t'as pas un vieux cousin riche, trés riche... ?

le domaine agricole est super interessant , tous les domaines sont abordés
je pense que ce n'est pas le secteur qui est en cause mais le manque de qualification, essayes d'ouvrir des portes : formation professionnelle, ou de maniére autodidacte , c'est trés bien vu dans ce secteur
m
13 février 2007 18:17
Citation
musica a écrit:
J'adore mon métier. J'ai réellement la banane tous les matins!



Je suis partie pour encore 40 années facile mais tous les jours j'ai l'impression d'apporter des choses concrètes.
Je ne me plaindrai pas au niveau des avantages...

Les inconvénients : trop donner de ma personne, je devrais être plus égoiste parce qu'il paraît qu'à mon rythme, on ne tient pas longtemps.
J'engage un pacte moral tous les matins, je n'ai pas droit au faux pas, tous ce que je dis est absorbé par des oreilles grandes ouvertes telles des satellites, tout est pris pour argent comptant.


Et le plus important : voir les enfants sourire.
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley





(tm)

(tm)
C EST DES MENACES ????????? winking smiley ou bien c est du boulot ça ??grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/07 18:30 par mouniamouniata.
m
13 février 2007 18:30
salam aleykoum

j ai juste envie de dire sa3datkoum !!!!!!!!

moi j aimerais repondre a ces question mais walou pas de taf allah ijeb !!!!!!!

si quel qu un peut filer un coup de pouce sa serait pas de refus je cherche depuis le mois de septembre et rien du tt peut etre ke je m y prend mal o allah a3lam pourtant j ai un minimum d etudes bac+2 commerce international bref dslé de detourner le post c juste pr savoir genre une question en plus petit chat

c apres combien de temps vous avez trouvez votre emploi

wa aleykoum salam

et desolé petit chat si je m incruste smiling smiley c la deprime en ce moment
s
13 février 2007 18:36
Aimez vous votre boulot? oui
votre poste? oui je suis mon propre boss

vos collègues? j n en ai k une! je ne la voie kune foi par semaine pour faire le point... et l'appelle une foi tout les jours, nos relations sont cordiales.

votre entreprise? oui
votre domaine d'activité? oui!!!


Comptez vous y rester longtemps? non
Etait-ce le métier dont vous rêviez? non


Quels sont les bons points ? le salaire. c'est un metier ke j aime bp. être libre de tout gerrer. horaire : avoir bp d tps pour mes activité extra pro

mauvais points ? aucun sauf peut être le fait d'être en free lance et de se deplacer pour chak clt

qu'avez-vous prévu pour l'avenir inchALLAH ? peut être incha allah passer mon tps à shoper, m faire belle, plus cajoler ma ptite famille, avoir plus d temps pour apprendre le coran...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 20:59 par samsh_.
m
13 février 2007 18:38
Mouniamouniata j'ai pas compris? à qui est-ce que j'aurais fait des menaces? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook