Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons beauté, quels sont vos soins ? Quel est votre style de mode etc
S
3 août 2016 18:26
Slm,


Quels sont vos soins favoris, mode, maquillage etc et combien dépensez-vous par mois ?

A vos claviers les filles yawning smiley
3 août 2016 18:34
wildfarah s'acchete un pot de gel

scwazkopf taft (numero 3) Angel
n
3 août 2016 18:41
Salut,
Depuis q je connais les produits toxiques q on nous vends à des prix scandaleux, éh bah je ne jure plus q par les produits naturels qui sont en plus les moins couteux genre: les gros tubes d'argile vendus 3,50 a monop; de l huile de jojoba, de monoi, d'avocat, de noix de coco...etc et du savon noir qui coutent cher ds certains magasins mais pas du tt cher ds les boutiques bio, pain dermatologique diadermine en lieu et place du gel douche merdiq (meme pas 2 euros) + parfum+ maquillage light (fond de teint YSL, masarara, blush)

Par mois, je pense q le budget beauté doit s'elever à 4( euros pas plus
3 août 2016 18:44
wildfarah , abuse pas sur le gel, a la longue ca fait tomber les cheveux, et t'aura une calvasse!! smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
wildfarah s'acchete un pot de gel

scwazkopf taft (numero 3) Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 18:47
l'enemie numero la calvitie Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wildfarah , abuse pas sur le gel, a la longue ca fait tomber les cheveux, et t'aura une calvasse!! smiling smiley
.
3 août 2016 18:54
Salam A3leykoum,

Je dépense pas par mois pour ma part, j'suis pas du tout dépensière. C'est un peu quand j'en ai envie et quand les offres sont intéressantes...

Maquillage: KIKO, MAC, Maybelline ou encore Catrice et Essence en Allemagne essentiellement, mais je me maquille très peu, voir même pas parfois du coup j'ai simplement l'essentiel: 2 mascaras, un correcteur, 2-3 rouges à lèvres et une palette de fards à paupières pour les occasions, 2 eye-liner et du khôl.

Soins: j'utilise très peu de soins pour les cheveux: c'est plus l'huile d'argan si besoin, mais sinon j'ai des soins de chez John Frida qui sont pas mal. Les soins visage et corps (gommages, hydratants etc...) c'est chez The Body Shop, Yves Rocher, Avène, Vichy.

Mode: Zara, H&M, Stradivarius, Mango, Camaïeu (qui ont souvent des chemises et des gilets longs), Etam, Bershka, New Look, Promod... Mais généralement les 6 premiers.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/08/16 11:18 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
3 août 2016 18:57
Salam aleykoum

Soins :

Je n'en fais pas une tonne. Au quotidien c'est la crème Nivea (cette fameuse boîte bleue) chez Carrefour que j'applique sur le visage chaque soir, quelque fois le matin. On m'avait offert une crème, le Chanel Sublimage. Du coup j'alternais avec du Nivea, j'aimais bien la texture du Chanel et son parfum. Pour les jambes je me casse pas la tête, c'est du Dexeryl chaque soir.
Pour mes cheveux je mixe entre une huile d'olive, de coco et un sérum Kerastaze. Il m'arrive de ne plus faire de soins capillaires pendant un moment, quand j'y pense pas.

Maquillage :

Je n'ai jamais été un pot de peinture lol, mais par contre j'ai une bonne collection. ptdr Quotidiennement, c'est les fards à paupières des 3 premières palettes Naked d'Urban Decay, du khôl de chez Kiko, stylo eye-liner de chez Kiko aussi et mascara l'Oréal Million de Cils. Fond de teint j'utilise actuellement un Make Up For Ever mais j'en met juste pour les occasions, que j'associe avec un fard à joue Obsession de chez Marc Jacobs et de la poudre. J'ai un RAL Mac couleur framboise, un rouge-corail Chanel puis deux gloss mat de chez Kiko que j'adore, ils sont nudes.

J'ai la première Vice Palette de chez Urban Decay, une gigantesque palette Sephora pour des fards, une palette "rose princesse" et complète de Too Faced. Bref on a compris que j'adore le maquillage. grinning smiley

Style de mode :

Difficile à dire, je dirais que je suis un juste milieu entre le fashion-chic et le fashion-décontracté. Toujours à la mode mais jamais TROP futuriste, et je peux être aussi très casual à mes heures perdues.
Je m'habille principalement chez Zara, Mango, H&M et Bershka. Juste pour les hauts, Bershka leurs jeans me vont bien. Mais pour les jeans je privilégie les Replay, Diesel ou Levi's parce qu'ils me taillent bien et je les garde à vie. J'aime bien faire du shopping à Printemps aussi, mais pas par grandes quantités, faut vraiment que je flashe sur un haut super ou une robe, parce que je sais que je peux trouver la même à Zara en moins cher.

Voilà voilà pour moi, concernant mes dépenses franchement je sais pas, je sais juste que je me limite par rapport à avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 19:00 par Sh-reen.
A
3 août 2016 18:59
Sqlqm
Pour avoir rencontré une directrice dans un grand groupe a luxe et de cosmétiques elle m'a dit je cite "il n'y a que de la merde dans nos produits"
Du coup j'achète zit zitoun hsel et lim ca suffit largement
3 août 2016 19:25
j'aime bien les produits avéne, en général j'achète mes produits qu'en pharmacie, j'aime pas les crèmes des parfumeries a
3 août 2016 19:29
soin: creme hydratante pour ma peau
-differents huiles pour mes cheveux(huile de ricin,huile de coco)

-mode: pas de magasins en particulier (new look, h&m,mango etc..)
je suis plutot du style a mettre des vetements ni trop sérrer ni trop large. je n'ai pas de style particulier, je met un peu de tout.

-maquillage: en général chez kiko , l'oréal, et plus rarement chez yve rocher.
Citation
Saida<3 a écrit:
Slm,


Quels sont vos soins favoris, mode, maquillage etc et combien dépensez-vous par mois ?

A vos claviers les filles yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
3 août 2016 19:34
Aleykoum selem

Pour :

Les soins : pour le visage, une creme hydratante et rien de plus. Pour le corps, j'aime hien yves rocher et the body shop... et pour les cheveux des bains d'huiles (coco, ricin, jojoba, argan etc...)

Maquillage : Pas de maquillage...

Mode : H&M, bershka, Zara, mais sinon ce sont dans des petites boutiques que j'achete la plupart de mes vetements...

Je ne sais pas du tout combien je depense par mois par contre, j'achete un peu quand j'en ai envie, sans forcement calculer vu que je ne suis pas trop depensiere à ce niveau smiling smiley
3 août 2016 22:01
Salam aleykoum

Pour le maquillage j'ai pas une grande panoplie juste l'essentiel. Fond de teint, mascara, anti cerne, crayon et qlq fards. Je mets ni RAL ni gloss en fait ca c'est mon maquillage de tout le temps meme pour les occaz. J'achète chez kiko, yves rocher ou en magasin style carrefour surtout les mascaras l'Oréal.

Pour ce qui est des soins et cest mon plus "gros" pb cest que je délaisse les soins justement. Mais qd je peux cest masque a l'argile pour le visage, ou du miel. Je m'hydrate très peu la peau.

Pour ce qui est des vêtements j'achète a Kiabi, Mango mais cest rare, Camaïeu, Promod. H&m et Zara cest vraiment OCCASIONNEL. Voila

Pour le budget fringues je nachète que pendant les promos ou soldes ou alors si jai besoin de qlq chose dans l'immédiat. Pour ce qui est du maquillage cest quand ya rupture de stocks lol
6 août 2016 20:36
Salam 'aleikoum,

Soins : pour les cheveux j'utilise essentiellement des huiles ( huile de ricin,huile d'argan etc ) sinon, en masque pour les cheveux je prends un Kérastase .. Les soins pour le visage je les prépare moi même. Pour le visage j'utilise le gel nettoyant Cleanance de chez Avene, ainsi que son eau micellaire .. au top pour les peaux grasses

Maquillage : je me maquille pas énormément, sinon j'achète des rouges à lèvres que je peux mettre au quotidien, mascara, fond de teint, correcteur, eye liner, fard à paupière ... et les parfums j'aime bcp changer In love les marques que je prends en cosmetiques : KIKO, L.A girl, NYX, sephora, Loréal, Bénéfit

Mode : ça marche au coup de coeur je n'ai pas de magasins préférés après j'achète essentiellement chez Zara, H&M, Bershka, Promod, Etam, Mango, et sur quelques sites internet

Je ne sais pas je dépense combien par mois, je ne calcule jamais confused smiley
j
7 août 2016 00:17
produits dangereux pour la sante visage peau etc mais sont parfumes pourqu ils puissent etre vendus....gaspillage important ...pour avoir un vieillissement tot ...conseil aux muslmanes pas de maquillage et surtout ne vous parfumez pas en sortant ...c est interdit
attention les filles ya des regles en islam...se maquiller et se parfumer chez elle ou si elle est mariee le fait pour son mari ..
22 août 2016 15:12
Salam

Pour ma part :

Les soins : crème hydratante visage Sephora, huile démaquillante caudalie, mousse nettoyante caudalie, brosse clinique, masque à la boue Sephora, contour des yeux Caudalie, crème de nuit Lidl (lol vous moquez pas elle est super).

Maquillage : Fond de teint (pas tous les jours) Accord Parfait de l'Oréal, eye liner MAC, mascara Essence, blushs too faced, urban Decay, MAC, Benefit, ELF, Essence. Pour les rouges à lèvres c'est surtout MAC et Urban Decay. Bronzer Terracotta de Guerlain ou Houla de Benefit.

Sinon je me fais épiler les sourcils chez l'indienne à peu près 1 fois par mois (je fais l'entretien moi même entre 2 épilations).

Les filles les marques ELF et Essence sont trèèès abordables et ont de supers produits je les recommande vivement.
Essence est trouvable dans les Aucha, et elf sur leur site internet.


Je ne dépense pas tous les mois c'est quand j'en ai besoin ou quand j'ai envie ou surtout quand il y a -25% chez Sephora lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook