Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons des SMS
28 mai 2021 12:08
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
D
28 mai 2021 12:09
Si c'est la journée quand on est occupé cest beaucoup plus facile de téléphoner que Sms crois moi !!!!????????
.
28 mai 2021 12:09
Si on ne te réponds pas, c'est peut être un signe qu'il faut lâcher l'affaire.
28 mai 2021 12:11
SMS = Short Message Service voilà les SMS c'est pas pour raconter sa vie ou taper des longues conversations.
28 mai 2021 12:14
Les personnes en générale disent je n'ai pas le temps de répondre.
Je ne dis pas harcèler la personne de message, mais tu envoies un message le matin et qu'elle te répond que le soir. Il faut se poser des questions, dans la journée tu regardes bien de temps en temps le téléphone et de répondre.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Si on ne te réponds pas, c'est peut être un signe qu'il faut lâcher l'affaire.
.
28 mai 2021 12:16
Justement, c'est qu'ils n'ont pas envie de répondre.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Les personnes en générale disent je n'ai pas le temps de répondre.
Je ne dis pas harcèler la personne de message, mais tu envoies un message le matin et qu'elle te répond que le soir. Il faut se poser des questions, dans la journée tu regardes bien de temps en temps le téléphone et de répondre.
D
28 mai 2021 12:16
Malheureusement jsui le champion des "vu" et vraiment il m'arrive d'ouvrir le msg et de fermer et hop joubli3 jusqu'à vouloir savoir pourquoi la personne ne m'a pas répondu et enfaîte c moi jai pas répondu mdr ??
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Les personnes en générale disent je n'ai pas le temps de répondre.
Je ne dis pas harcèler la personne de message, mais tu envoies un message le matin et qu'elle te répond que le soir. Il faut se poser des questions, dans la journée tu regardes bien de temps en temps le téléphone et de répondre.
28 mai 2021 12:23
ptdr

Je ne sais pas si tu es marié ou en début de relation ou pas, si ta chérie t'envoie un message et que tu ne réponds pas. Tu lui réponds à la minute ou tu réponds dans la journée ou pas du tout.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Malheureusement jsui le champion des "vu" et vraiment il m'arrive d'ouvrir le msg et de fermer et hop joubli3 jusqu'à vouloir savoir pourquoi la personne ne m'a pas répondu et enfaîte c moi jai pas répondu mdr ??
D
28 mai 2021 12:25
Sah les vu c pas fait exprès pour certains mdr tellement il veut répondre et il est occupé il ouvre ensuite il verrouille oubli ensuite rouvre bien plus tard mdr ???

Et non jsui pas cazer comme tout le forum le sais mdr ???????
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
ptdr

Je ne sais pas si tu es marié ou en début de relation ou pas, si ta chérie t'envoie un message et que tu ne réponds pas. Tu lui réponds à la minute ou tu réponds dans la journée ou pas du tout.
28 mai 2021 12:28
je repond pas en privé
j'ai connu bcp d'hommes ici et tous m'ont fait la meme remarque
"tu rigole bien sur le forum et moi tu m'écrit 2 mots"
avant j'etais a fond mais comme j'etais déçue ça m'ennuyais de parler meme si la perosnne est interessante
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
S
28 mai 2021 12:31
Salam

Le problème n'est pas là, le problème est que quand tu réponds la personne enchaîne avec un autre et ainsi de suite et donc c'est impossible de se concentrer sur son travail dans conditions winking smiley
28 mai 2021 12:44
ptdr
Bienvenue dans le club ptdr

À ma décharge, c'est que j'ai dû être interrompue par quelque chose ou quelqu'un Angel

Citation
Dz TahSah a écrit:
Malheureusement jsui le champion des "vu" et vraiment il m'arrive d'ouvrir le msg et de fermer et hop joubli3 jusqu'à vouloir savoir pourquoi la personne ne m'a pas répondu et enfaîte c moi jai pas répondu mdr ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 12:46 par ~Tanzanite~.
28 mai 2021 12:53
En français on dit "texto".
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 mai 2021 12:55
C'est pareil pour moi, texto, SMS, messages.
Citation
kaloupile a écrit:
En français on dit "texto".
28 mai 2021 13:02
Salem,

Des fois, tu es tellement à fond dans ce que tu fais que tu n'as pas le temps de répondre à des messages.

Ça m'arrive de répondre quelques heures plus tard et quand je vais en déplacement je réponds même 1-2 jours plus tard.

Si c'est urgent la personne m'appelle et la je répond immédiatement.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
28 mai 2021 13:06
Désolée ! Ne suis pas ton actualité lol ???? ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sah les vu c pas fait exprès pour certains mdr tellement il veut répondre et il est occupé il ouvre ensuite il verrouille oubli ensuite rouvre bien plus tard mdr ???

Et non jsui pas cazer comme tout le forum le sais mdr ???????
28 mai 2021 13:27
Mdrrr fuck ceux qui ce dise je vais attendre 2h pour rep pour pas qu'il prenne la confiance..
je vous aime pas vous puer la merde..
Tu me répond en 2h à chaque fois bah moi je mettrez 4h...
C'est fille la j'ai envie de les insulter en plus quand tes avec elle elle sont h24 sur leur tel vos grand mère les Alcatel..
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
28 mai 2021 13:38
Si j'avais quelqu'un, même occupé je réponds. Je ne suis pas une acharnée de travail.
Je réponds dans les minutes ou dans l'heure, je ne tarde pas.
Si cette personne tient vraiment à moi, il me répond sinon si il répond dans deux jours c'est NEXT.

Plus une personne tarde à répondre, plus c'est mauvais signe.

Il peut être occupé mais il peut répondre en sortant du taf.

À quoi leur sert le téléphone, si c'est pour ignorer les personnes.


Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr fuck ceux qui ce dise je vais attendre 2h pour rep pour pas qu'il prenne la confiance..
je vous aime pas vous puer la merde..
Tu me répond en 2h à chaque fois bah moi je mettrez 4h...
C'est fille la j'ai envie de les insulter en plus quand tes avec elle elle sont h24 sur leur tel vos grand mère les Alcatel..
28 mai 2021 13:42
Wlkm slm,

Je rajouterai que beaucoup entrent aux toilettes avec leur tel, ils ont bien 30 secondes pour rédiger un texto.. Cool

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 mai 2021 13:54
Salam

Le vu je trouve que c’est un vrai manque de respect ..

Tout le monde peut prendre 1 minute pour écrire « désolée je suis prise je te réponds dès que j’ai un moment » ou «  je te réponds quand j’aurai fini »

Ça arrive à tout le monde d’être pris mais un message c’est 2 minutes.

Après je comprends ceux qui se disent si je réponds à un message on est partis pour une discussion mais juste un « j’espère que tu vas bien, je suis occupée je t’écris plus tard » Heu qu’est ce qu’il y a de compliqué à ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook