Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons des SMS
M
28 mai 2021 15:21
Salam

Une fois marié avec toi faudra pas te laisser sans réponses bien longtemps je crois sinon scène de ménage et t’as bien raison thumbs up
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
28 mai 2021 15:22
Normalement la personne qui est intéressé par toi n’attendra pas plus d’un certain temps et ça se compte en minutes sauf si il dort y’a que cette excuse de bonne thumbs up
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Les personnes en générale disent je n'ai pas le temps de répondre.
Je ne dis pas harcèler la personne de message, mais tu envoies un message le matin et qu'elle te répond que le soir. Il faut se poser des questions, dans la journée tu regardes bien de temps en temps le téléphone et de répondre.
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
28 mai 2021 15:23
Aslm, on est pas tous figer ds un bureau ni coller a nos tel
Et puis on peux oublier de rep tt simplement
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Celui où celle qui me dit, on n'a pas le temps de répondre à un sms c'est faux. Pour envoyer ou répondre à prend 2 min.
Au taf Tu as toutes les pauses pour envoyer ou répondre à un message.
Occupez ce n'est pas vrai ! Quand vous êtes dans votre bureau seul(e) ou en Openspace pour pouvez prendre 2 min pour envoyer ou répondre à un message.
Vous aussi vous avez une vie perso, il n'y a pas que le patron ou le chef de service.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
28 mai 2021 15:25
J’suis pas d’accord.
Tu reçois un SMS, tu réponds dans la minute, et hop un autre SMS...

On est pas obligés d’engager une discussion sur commande, il faudrait l’entendre... on réponds lorsqu’on a envie ou le temps de bavarder.
M
28 mai 2021 15:26
Il peut aussi avoir plusieurs plans et tu es une parmi tant d’autres a qui il répond quand il a un peu de temps

En général si il tarde à répondre c’est toujours cette raison malheureusement trop de musulman a l’apparence seulement thumbs down
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Si j'avais quelqu'un, même occupé je réponds. Je ne suis pas une acharnée de travail.
Je réponds dans les minutes ou dans l'heure, je ne tarde pas.
Si cette personne tient vraiment à moi, il me répond sinon si il répond dans deux jours c'est NEXT.

Plus une personne tarde à répondre, plus c'est mauvais signe.

Il peut être occupé mais il peut répondre en sortant du taf.

À quoi leur sert le téléphone, si c'est pour ignorer les personnes.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
28 mai 2021 15:27
Justement c’est ça le but d’avoir quelqu’un dans sa vie qui passe avant tout winking smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Le problème n'est pas là, le problème est que quand tu réponds la personne enchaîne avec un autre et ainsi de suite et donc c'est impossible de se concentrer sur son travail dans conditions winking smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
28 mai 2021 15:28
Vous prenez vos téléphones aux toilettes sah ? Oups
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je rajouterai que beaucoup entrent aux toilettes avec leur tel, ils ont bien 30 secondes pour rédiger un texto.. Cool
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
28 mai 2021 15:30
Salam

Ou alors envoyer un mms de ce que tu fais et dire qu’on a hâte que ça se finisse pour mieux retrouver la personne thumbs up
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Le vu je trouve que c’est un vrai manque de respect ..

Tout le monde peut prendre 1 minute pour écrire « désolée je suis prise je te réponds dès que j’ai un moment » ou «  je te réponds quand j’aurai fini »

Ça arrive à tout le monde d’être pris mais un message c’est 2 minutes.

Après je comprends ceux qui se disent si je réponds à un message on est partis pour une discussion mais juste un « j’espère que tu vas bien, je suis occupée je t’écris plus tard » Heu qu’est ce qu’il y a de compliqué à ça ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
R
28 mai 2021 15:40
Lol leur espoir se sont écroulé

Citation
loste a écrit:
je repond pas en privé
j'ai connu bcp d'hommes ici et tous m'ont fait la meme remarque
"tu rigole bien sur le forum et moi tu m'écrit 2 mots"
avant j'etais a fond mais comme j'etais déçue ça m'ennuyais de parler meme si la perosnne est interessante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 15:55 par Royauume.
28 mai 2021 15:55
lol venant de toi ça m'a etonné ?
Citation
Royauume a écrit:
Lol leur espoir sont écroulé
R
28 mai 2021 15:56
Comment ça ?
Citation
loste a écrit:
lol venant de toi ça m'a etonné ?
28 mai 2021 16:07
je te vois repondre que sur les sujet islamiques
j'ai honte que tu sache que je parle a des homme
Citation
Royauume a écrit:
Comment ça ?
R
28 mai 2021 16:11
Faut pas avoir honte vis à vis de moi je suis qu’un croyants parmi tant d’autre si tu as honte c’est envers Allah ..

QuAllah nous guides
Citation
loste a écrit:
je te vois repondre que sur les sujet islamiques
j'ai honte que tu sache que je parle a des homme
28 mai 2021 16:43
Salam

C’est possible oui pour ceux qui sont très attachés, très connectés, mais sans aller jusque là juste un petit message pour dire j’ai vu mais je ne peux pas répondre tout de suite je t’appelle dès que j’ai un moment.

On a le téléphone à côté de soi en permanence. Alors oui le travail c’est le travail et ça peut être plus ou moins prenant mais tout le monde a une pause, et pendant sa pause on peut prendre une minute pour répondre et dire qu’on discutera plus tard.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Ou alors envoyer un mms de ce que tu fais et dire qu’on a hâte que ça se finisse pour mieux retrouver la personne thumbs up
y
28 mai 2021 17:04
ça dépend, certain ont vraiment pas le temps de répondre et préfère être posé pour pouvoir répondre tranquillement surtout quand c'est une conversation écrite avec de longs messages

 
sms 0
M
MFL
28 mai 2021 19:30
Insupportable les gens comme toi! ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Malheureusement jsui le champion des "vu" et vraiment il m'arrive d'ouvrir le msg et de fermer et hop joubli3 jusqu'à vouloir savoir pourquoi la personne ne m'a pas répondu et enfaîte c moi jai pas répondu mdr ??
28 mai 2021 23:18
Je ne parlais pas de moi, mais pour avoir vu beaucoup le faire, y a vraiment pas d'excuses..
Citation
MohamedSunni a écrit:
Vous prenez vos téléphones aux toilettes sah ? Oups
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
28 mai 2021 23:35
Ah ouais téléphone au toilette je savais pas ça pouvait exister ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Je ne parlais pas de moi, mais pour avoir vu beaucoup le faire, y a vraiment pas d'excuses..
Aljou7ar mkaythdach la djej
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook