Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Parlez vous le russe?
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 20:51
Salam! привет!

Je viens de m'acheter une méthode de russe ce matin et j'ai attaqué direct. Je connais maintenant l'alphabet - qui est assez facile - et vu que le russe se lis comme il s'écrit j'arrive à déchiffrer ce que je lis, cool!

Y'aurait-il des gens ici qui auraient ne serait-ce que des notions et qui pourrait me donner quelques conseils? Merci! спасиба!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/19 21:11 par Vap'O.
Tetwaniya yaya [ MP ]
12 mars 2019 20:54
Salam

Da enfin no le russe n'est pas une langue qui m'intéresse pour le moment
Mais bonne initiative thumbs up.
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 20:57
да tu veux dire! lol

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Da enfin no le russe n'est pas une langue qui m'intéresse pour le moment
Mais bonne initiative thumbs up.
Tetwaniya yaya [ MP ]
12 mars 2019 20:58
Oui mais je ne connais pas l'alphabet russe lol
Ça doit être enrichissant
Moi c'est le japonnais que j'essaie d apprendre
Mais pas trop le temps
Citation
Vap'O a écrit:
да tu veux dire! lol
KingOfTheChleuhistan [ MP ]
12 mars 2019 21:00
J'ai pas de vannes mais je montre ma salopette Confused smiley





...
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:01
!الله خلك
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Oui mais je ne connais pas l'alphabet russe lol
Ça doit être enrichissant
Moi c'est le japonnais que j'essaie d apprendre
Mais pas trop le temps
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:02
Pourquoi vanner?? sur le russe? No No
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai pas de vannes mais je montre ma salopette Confused smiley





...
Tetwaniya yaya [ MP ]
12 mars 2019 21:03
Comment tu fais pour avoir l alphabet dans différentes langues sur ton clavier ou tes touches ?
Tu téléchargés une appli ?
Citation
Vap'O a écrit:
!الله خلك
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:06
Tu vas dans google et tu tapes: arabic keyboard pour l'arabe ou russian keyboard pour le russe; et ainsi de suite.
Tu écris ton mot, tu copies et tu colles. Ça te va? Grinning smiley
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Comment tu fais pour avoir l alphabet dans différentes langues sur ton clavier ou tes touches ?
Tu téléchargés une appli ?
SDreams off [ MP ]
12 mars 2019 21:14
Privyet drug Vap'o Tongue sticking out smiley

Je ne parles pas le russe mais comme toi j'ai acheté un bouquin (la méthode intégrale) pour l'apprendre.
Je veux apprendre plusieurs langues alors je ne sais plus où donner de la tête.

Comme toi j'ai retenue l'alphabet et je peux quasi tout lire. Je bute un peu sur le O et le A dans les mots car beaucoup de o se prononce a lol

Mais je suis tombé sur une chaine youtube en or. Si tu parles anglais c'est parfait. Elle donne des cours de russe super bien structuré et elle a une belle façon de partager son savoir. C'est une russe donc le top.

Il s'agit du Real Russian Club.
Citation
Vap'O a écrit:
Salam! привет!

Je viens de m'acheter une méthode de russe ce matin et j'ai attaqué direct. Je connais maintenant l'alphabet - qui est assez facile - et vu que le russe se lis comme il s'écrit j'arrive à déchiffrer ce que je lis, cool!

Y'aurait-il des gens ici qui auraient ne serait-ce que des notions et qui pourrait me donner quelques conseils? Merci!
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:18
Ouai j'ai vu ça tout à l'heure sur youtube. Bah j'en suis à la première vidéo. Et oui l'anglais c'est maîtrisé depuis! Cool

Tu as la méthode Haraps?
Citation
SDreams a écrit:
Privyet drug Vap'o Tongue sticking out smiley

Je ne parles pas le russe mais comme toi j'ai acheté un bouquin (la méthode intégrale) pour l'apprendre.
Je veux apprendre plusieurs langues alors je ne sais plus où donner de la tête.

Comme toi j'ai retenue l'alphabet et je peux quasi tout lire. Je bute un peu sur le O et le A dans les mots car beaucoup de o se prononce a lol

Mais je suis tombé sur une chaine youtube en or. Si tu parles anglais c'est parfait. Elle donne des cours de russe super bien structuré et elle a une belle façon de partager son savoir. C'est une russe donc le top.

Il s'agit du Real Russian Club.
Tetwaniya yaya [ MP ]
12 mars 2019 21:26
Ah non c'est trop ça, suis une feneante moi Sad Smiley.

Pensait qu'il y avait une appli

Bah po grave Football
Citation
Vap'O a écrit:
Tu vas dans google et tu tapes: arabic keyboard pour l'arabe ou russian keyboard pour le russe; et ainsi de suite.
Tu écris ton mot, tu copies et tu colles. Ça te va? Grinning smiley
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:31
Je pensais que tu étais un mec! SOS
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ah non c'est trop ça, suis une feneante moi Sad Smiley.

Pensait qu'il y avait une appli

Bah po grave Football
stars-in-the-sky [ MP ]
12 mars 2019 21:33
ta hmama elle est russe ?
Citation
Vap'O a écrit:
Salam! привет!

Je viens de m'acheter une méthode de russe ce matin et j'ai attaqué direct. Je connais maintenant l'alphabet - qui est assez facile - et vu que le russe se lis comme il s'écrit j'arrive à déchiffrer ce que je lis, cool!

Y'aurait-il des gens ici qui auraient ne serait-ce que des notions et qui pourrait me donner quelques conseils? Merci! спасиба!
SDreams off [ MP ]
12 mars 2019 21:34
Oui haraps un livre assez compact avec deux cd Tongue sticking out smiley

Elle est vraiment bien la fille de YouTube. Elle nous permets de bien maitriser les prononciation.

Je reçois une fois par semaine des vidéos spécifiques d'elle.


Citation
Vap'O a écrit:
Ouai j'ai vu ça tout à l'heure sur youtube. Bah j'en suis à la première vidéo. Et oui l'anglais c'est maîtrisé depuis! Cool

Tu as la méthode Haraps?
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:34
Nan elle est algérienne Grinning smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
ta hmama elle est russe ?
stars-in-the-sky [ MP ]
12 mars 2019 21:35
et toi ? Football
Citation
Vap'O a écrit:
Nan elle est algérienne Grinning smiley
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:37
Et question vocabulaire tu te débrouilles?

J'ai fais des études de langues et ce que j'ai toujours trouvé dur c'est d'apprendre du vocabulaire.

Grammaire... conjugaison... easy!
Citation
SDreams a écrit:
Oui haraps un livre assez compact avec deux cd Tongue sticking out smiley

Elle est vraiment bien la fille de YouTube. Elle nous permets de bien maitriser les prononciation.

Je reçois une fois par semaine des vidéos spécifiques d'elle.
Vap'O [ MP ]
12 mars 2019 21:38
Pareil Grinning smiley

Et toi?
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
et toi ? Football
stars-in-the-sky [ MP ]
12 mars 2019 21:41
Marocain 100% tajine Chef
Citation
Vap'O a écrit:
Pareil Grinning smiley

Et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook