Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlez de vos rêves
p
2 décembre 2004 13:19
Salut tt le mondesmiling smiley

Sûrement vous avez toutes et tous un petit rêve qui vous paraît réalisable et un autre grand rêve que vous aimiez qu'il se réalise mais il est impossible.

les questionsgrinning smiley

1) c koi vos petits rêves que vous estimiez réalisables

2) c koi le grand rêve qui vous paraît impossible d'atteindre

n
2 décembre 2004 13:32
rêve ou cauchemar?
cauhemar réalisable finir femme au foyer 100kg 6 enfants 1 mari chiant à2 balles bref une vie gâchée pour rien
rêve irréalisable trouver la personne ki vous aimeras et vous comprendra tjs, ki vous aide dans tout et ne porte ke des survêt pour vous épargner le repassage
tout est dit ouallahouaâlam
p
2 décembre 2004 13:37
et bien Nawallilta t'as une vision tt noire de l'avenir.
ce qui fait tu trouves aucun plaisr de vivre?
n
2 décembre 2004 13:40
bien sûr ke si mais je préfère être pessimiste et avoir de bonnes surprises plutôt ke le contraire :-p et au fait t'aime bien les survêts?
s
2 décembre 2004 13:44
petit rêve réalisable: devenir une commerciale de renommée internationale, décrocher des contrats de fou grinning smiley

grand rêve: cesser d'être une névrosée grinning smiley
n
2 décembre 2004 13:50
hum hum
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
O
2 décembre 2004 14:21
Mon plus grand rêve serait de connaître le coran par coeur. Je ne le classerai pas dans la catégorie des rêves irréalisables car je sais que je pourrai y arriver un jour inchahlla.

Mon deuxième rêve serait de me marier avec l'homme que j'aime... rêve qui reste réalisable si Dieu le veut.

Rêve irréalisable : pouvoir arrêter le temps... vous imaginez ?
2 décembre 2004 14:51
Mon reve qui peut se realiser (je lespere!) c'est etre... medecin! smiling smiley
l
2 décembre 2004 14:53
mon reve ki se realisera jamais : avoir le ventre plat
mon cauchemar : grossir
s
2 décembre 2004 14:57
lolita, un peu d'optimiste, viens je t'emmêne à une séance de lippo et tu verra ke c possible d'avoir un ventre plat grinning smiley
c
2 décembre 2004 14:57
Faut faire des abdos Loly...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook