Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlez à Lili Bouse SVP
h
14 novembre 2022 21:43
Salam à tous

Je ne comprends pas pouvez vous parler à cette « soeur » ?
Je vous mets le lien de la vidéo
[m.youtube.com]

Depuis quand le métier d’avocat es compatible avec les valeurs que prône l’islam ?

Ce métier es totalement contraire

D’ailleurs informez la aussi, que son accoutrement es en totale contradiction avec ces projets.

Bout de tissu sur la tête + plaidoirie = incompatible


Qu’Allah guide la communauté musulmane sur le droit chemin et sur la bonne compréhension de sa religion.
14 novembre 2022 21:51
Tu n’en dormiras pas sinon? C’est ça?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
14 novembre 2022 21:55
C'est un troll qui fait passer pour un musulman afin leur cracher dessus
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Tu n’en dormiras pas sinon? C’est ça?
14 novembre 2022 21:57
Bout de tissu sur la tête + plaidoirie = incompatible

On ira dans les tribunaux manifester en gandoura pour qu’elle puisse plaider en faveur de nos allocs, juste après avoir prié jamoua devant le palais de justice avec un imam qui ne parle surtout pas français Danse
14 novembre 2022 21:59
Salam Mr Soso,
Tu fais bien de me le dire, merci…

Au moins comme ça je pourrais adapter mes réponses au niveau du caniveau.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un troll qui fait passer pour un musulman afin leur cracher dessus
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
14 novembre 2022 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement arrêter de tout haramiser. C'est un manque de respect envers Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
14 novembre 2022 23:23
Un avocat n’a jamais en face de lui un criminel, il a toujours un « client »

L’avocat défend la victime tout comme l’auteur.

L’islam ne permets pas cela excuse moi.

Pour moi cette femme ne porte pas un voile à proprement dit mais plutôt un déguisement un accoutrement tout ce que tu veux.

Car le voile es un des symbole de l’islam, et que représente ce symbole ?

Il représente la grande valeur de la femme musulmane, de sa parfaite éthique, de sa noblesse, de sa pudeur. Le respect qu’on a pour elle et la place importante qu’elle représente


Voir Lili Bouse avec son accoutrement en train d’essayer de plaire ça me dégoûte.

Et je lui dis conformément à la parole d’Allah dans la traduction rapproché ils ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: “Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction.” Mais si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’aurais contre Allah ni protecteur ni secoureur. 1


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement arrêter de tout haramiser. C'est un manque de respect envers Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2022 08:54
Tu peux me citer le verset ou le hadith qui dit qu'il est interdit de défendre un auteur présumé d'une infraction ?

Citation
hommefier9 a écrit:
Un avocat n’a jamais en face de lui un criminel, il a toujours un « client »

L’avocat défend la victime tout comme l’auteur.

L’islam ne permets pas cela excuse moi.

Pour moi cette femme ne porte pas un voile à proprement dit mais plutôt un déguisement un accoutrement tout ce que tu veux.

Car le voile es un des symbole de l’islam, et que représente ce symbole ?

Il représente la grande valeur de la femme musulmane, de sa parfaite éthique, de sa noblesse, de sa pudeur. Le respect qu’on a pour elle et la place importante qu’elle représente


Voir Lili Bouse avec son accoutrement en train d’essayer de plaire ça me dégoûte.

Et je lui dis conformément à la parole d’Allah dans la traduction rapproché ils ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: “Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction.” Mais si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’aurais contre Allah ni protecteur ni secoureur. 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/22 08:54 par CHN-W.
h
15 novembre 2022 09:46
Tu peux me citer un verset qui dit qu’on dois prier 5x par jour
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux me citer le verset ou le hadith qui dit qu'il est interdit de défendre un auteur présumé d'une infraction ?
15 novembre 2022 10:51
Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne. Comme d'habitude. Mensonge sur mensonge.

Quand cesseront-ils de mentir sur Allah ?

Citation
hommefier9 a écrit:
Tu peux me citer un verset qui dit qu’on dois prier 5x par jour
h
15 novembre 2022 11:40
Tu me demande une preuve là où il n’y en a pas besoin.

Je cite ta demande

« Tu peux me citer le verset ou le hadith qui dit qu'il est interdit de défendre un auteur présumé d'une infraction ? »


Tu as écris PRÉSUME.

Je n’ai jamais parle de présumé, d’ailleurs l’islam n’accuse jamais sans preuve il es souvent demandé des témoins et des preuves tangibles . Voir verset coranique en la matière. Aussi l’islam condamne la calomnie donc jamais accusé injustement.

Cependant, l’auteur d’un crime AVÉRÉ l’islam ne permet pas qu’une tierce personne puisse le défendre. Car un musulman ne défend pas l’indéfendable.

Cependant un avocat, tant bien même l’auteur es reconnu coupable, il le défendra coûte que coûte.

Cela es haram, et si tu as besoin de dessein pour comprendre cette logique je ne peux rien pour toi à part te souhaite la guidée.
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne. Comme d'habitude. Mensonge sur mensonge.

Quand cesseront-ils de mentir sur Allah ?
Y
15 novembre 2022 13:41
La profession d'avocat est certes une profession libérale indépendante, mais, en même temps, les avocats exercent la fonction d'"auxiliaires de justice", aussi, et à ce titre, ils participent directement et activement au fonctionnement du service public de la Justice et à l'accomplissement de ses missions, dès lors, dans ce cadre précis, il est logique que lorsqu'ils plaident devant une juridiction ils soient soumis à la même obligation de neutralité laïque que les magistrats, agents du service public de la Justice, dans l'exercice de leurs fonctions, CQFD.

whistling smiley
15 novembre 2022 13:46
Pas besoin de preuve ? Rappelle-moi sur quoi se fonde l'Islam ? Sur rien ? Ou bien sur le Qour'an et le Hadith authentique ?

Tu n'es qu'un menteur qui invente des mensonges sur Allah.

Citation
hommefier9 a écrit:
Tu me demande une preuve là où il n’y en a pas besoin.

Je cite ta demande

« Tu peux me citer le verset ou le hadith qui dit qu'il est interdit de défendre un auteur présumé d'une infraction ? »


Tu as écris PRÉSUME.

Je n’ai jamais parle de présumé, d’ailleurs l’islam n’accuse jamais sans preuve il es souvent demandé des témoins et des preuves tangibles . Voir verset coranique en la matière. Aussi l’islam condamne la calomnie donc jamais accusé injustement.

Cependant, l’auteur d’un crime AVÉRÉ l’islam ne permet pas qu’une tierce personne puisse le défendre. Car un musulman ne défend pas l’indéfendable.

Cependant un avocat, tant bien même l’auteur es reconnu coupable, il le défendra coûte que coûte.

Cela es haram, et si tu as besoin de dessein pour comprendre cette logique je ne peux rien pour toi à part te souhaite la guidée.
h
15 novembre 2022 13:48
Bon bah écoute si une musulmane en Hijab a le droit d’exercer le métier d’avocat pour défendre un violeur pedophile ayant été pris en flagrant délit c’est ton droit après tout

Mais on n’a pas la même religion tout les deux ça c’est clair
Ou du moins on ne suis pas la même voie.


Citation
CHN-W a écrit:
Pas besoin de preuve ? Rappelle-moi sur quoi se fonde l'Islam ? Sur rien ? Ou bien sur le Qour'an et le Hadith authentique ?

Tu n'es qu'un menteur qui invente des mensonges sur Allah.
15 novembre 2022 13:51
Au début je pensais que t'étais un troll mais en fait tu as vraiment deux neurones.
Citation
hommefier9 a écrit:
Bon bah écoute si une musulmane en Hijab a le droit d’exercer le métier d’avocat pour défendre un violeur pedophile ayant été pris en flagrant délit c’est ton droit après tout

Mais on n’a pas la même religion tout les deux ça c’est clair
Ou du moins on ne suis pas la même voie.
15 novembre 2022 14:00
A ton avis, qui suit le Qour'an et le Hadith authentique et qui suit ses passions une religion qui n'a pas besoin de preuve ?
Citation
hommefier9 a écrit:
Bon bah écoute si une musulmane en Hijab a le droit d’exercer le métier d’avocat pour défendre un violeur pedophile ayant été pris en flagrant délit c’est ton droit après tout

Mais on n’a pas la même religion tout les deux ça c’est clair
Ou du moins on ne suis pas la même voie.
h
15 novembre 2022 16:28
grinning smiley

Quel es la mission de chacun de mes deux neurones ?
Citation
qaytr a écrit:
Au début je pensais que t'étais un troll mais en fait tu as vraiment deux neurones.
h
15 novembre 2022 16:29
Je pense que c’est le pape mais je suis trop trop sur

En tout cas je suis sur de ne pas suivre la même voie que toi ça c’est une certitude smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
A ton avis, qui suit le Qour'an et le Hadith authentique et qui suit ses passions une religion qui n'a pas besoin de preuve ?
15 novembre 2022 16:39
Nan mais plus sérieusement

Soit t'es un troll et tu fais de la peine car on ressent toute la solitude et la souffrance dans ta démarche.
Soit tu n'a vraiment aucune expérience dans l'argumentation, la critique, faire la part des choses etc... Et je te conseillerais d'apprendre plutôt que de produire du contenu.

Qu'Allah te facilite.
Citation
hommefier9 a écrit:
grinning smiley

Quel es la mission de chacun de mes deux neurones ?
h
15 novembre 2022 16:43
sérieusement

Le métier d’avocat es compatible à l’islam ??
Citation
qaytr a écrit:
Nan mais plus sérieusement

Soit t'es un troll et tu fais de la peine car on ressent toute la solitude et la souffrance dans ta démarche.
Soit tu n'a vraiment aucune expérience dans l'argumentation, la critique, faire la part des choses etc... Et je te conseillerais d'apprendre plutôt que de produire du contenu.

Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook