Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler trop fort priere
1 mai 2023 23:33
Salam aleykoum,

Lors du tashahhud final j'ai dit un mot par erreur un peut trop fort enfin c'était plus un bruit de bouche que le mot complet et c'était involontaire j'ai pas fait exprès

Est ce que je dois refaire cette prière ?
M
1 mai 2023 23:44
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu ma sœur pinky, (c'est thorkelli) je vous que ces waswas ne vont toujours pas mieux sad smiley

Je t'en supplie, ne les écoute pas... Ne prête pas attention à ça, tu te dis que c'est involontaire et t'a pas fait exprès aloès pourquoi recommencer, tu n'a pas crier quand même

Qu'Allah te facilite, ça me fait de la peine demande à Allah de t'aider
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum,

Lors du tashahhud final j'ai dit un mot par erreur un peut trop fort enfin c'était plus un bruit de bouche que le mot complet et c'était involontaire j'ai pas fait exprès

Est ce que je dois refaire cette prière ?
1 mai 2023 23:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La salat n'est pas un concours de gymnastique avec faute éliminatoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mai 2023 00:09
Tu vas bien ? Non tkt la c'est pas des was was et d'ailleurs je les écoute bcp bcp moins mtn j'arrive pas à le croire...
Merci pour ta réponse
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu ma sœur pinky, (c'est thorkelli) je vous que ces waswas ne vont toujours pas mieux sad smiley

Je t'en supplie, ne les écoute pas... Ne prête pas attention à ça, tu te dis que c'est involontaire et t'a pas fait exprès aloès pourquoi recommencer, tu n'a pas crier quand même

Qu'Allah te facilite, ça me fait de la peine demande à Allah de t'aider
2 mai 2023 00:09
Ahaha.. je n'ai pas dit ça mdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La salat n'est pas un concours de gymnastique avec faute éliminatoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 mai 2023 08:21
Hamdullah et toi ? Ahh ça va alors top al hamdullilah smiling smiley

Pour ça, ça reste qd même des insuflations donc n'y prête pas attention !

Avec plaisir BaarakAllahoufik !
Citation
Pinky- a écrit:
Tu vas bien ? Non tkt la c'est pas des was was et d'ailleurs je les écoute bcp bcp moins mtn j'arrive pas à le croire...
Merci pour ta réponse
2 mai 2023 09:42
Malheureusement, avec les règles que les 'oulama ont inventées, la salat est devenue un exercice de gymnastique normé, réglé, carré.
Les gens se préoccupent plus de bien faire les gestes comme les 'oulama veulent plutôt que de se concentrer sur la relation avec Allah, comme Allah le veut.

Citation
Pinky- a écrit:
Ahaha.. je n'ai pas dit ça mdr
r
2 mai 2023 12:57
Prendre des cours de prononciation, d'élocution.
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum,

Lors du tashahhud final j'ai dit un mot par erreur un peut trop fort enfin c'était plus un bruit de bouche que le mot complet et c'était involontaire j'ai pas fait exprès

Est ce que je dois refaire cette prière ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook