Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler tout seul
j
31 mai 2008 15:36
salam smiling smiley


Vous arrive t'il de parler tout seul? et dans quelles circonstances? grinning smiley
P
31 mai 2008 15:52
Salam,


J'ai voté Oui, quotidiennement.

Il m'arrive de parler à moi même au moins un fois par jour smiling smiley, quand je suis seule parfois au lieu de penser bah je parle.

Je demande même à mon poisson rouge comme il va, je prend de ses nouvelles tout les jours, ça compte ça?

Il m'arrive pafois de m'imaginer des situations, des choses qui pourraient arriver en faite, et d'envisager les differentes façon dont je pourrais réagir.

Enfin comme tout le monde je crois Heu

Par contre pas d'ami imaginaire (faut pas abuser non plusAre you crazy), et je pense pas que mon cas soit inquetantZen. C'est juste que quand tu n'a pas de confident(e), que tu gardes les choses pour toi, bah tu te parles plus souvent à toi même grinning smiley


voila grinning smiley
b
31 mai 2008 15:57
Khssaki dezidi quand je suis devant mon PC et quadn je voie un poste likydhake oulla kaytla3e gaz Oups

j voter moi aussi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 mai 2008 16:09
grinning smiley en cas de colére seulementGrrrr

quand le Z3afe monte au dernier étageGrrrr
L
31 mai 2008 16:30
Salam Welcome ,

Quel sondage dit donc grinning smiley

Bon ben...il m'arrive souvent de causer toute seule confused smiley (c'est grave docteur moody smiley) surtout quand je suis en période de doute perplexe ou de colère !

Mais bon,ça ne dure pas pendant des heures comme l'indique le sondage , mais quelques instants et après ça passe Danse

ca va comme réponse mam'zelle doudounette ou tu veux nous envoyer à l'asile hi hi hi hi spinning smiley sticking its tongue out


Amicalement Bye
m
31 mai 2008 17:37
pareil quand je suis en colère...Grrrr
jme fais mes films et parle mdr
a
31 mai 2008 18:01
oui dima lah istergrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
31 mai 2008 18:07
Salam zinedounia smiling smiley

Ils parlent tous a leur

















GSM pour montrer qu'ils ont des ami(e)s !!! hihi
je suis sur qu'il y a personne a l'autre bout .angry smiley


la folie nous phone . lool
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
H
31 mai 2008 18:20
lli chaf chi, ygoul llah yster! o lli sme3 llah yster, ygoul chi!
m
31 mai 2008 18:26
trop fort ce post, moi c'est au boulot la honte sad smiley

quand je suis en colere je m'exite toute seule devant mon pc en disant Putain Merde mes collegues ont l'habitude maintenant lol
F
31 mai 2008 18:26
Pour ceux qui ont repondu oui (quelque soit la gravité whistling smiley) vous est il deja arrivé de parler seul mais dehors (bus, rue, etc...) ???
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
31 mai 2008 18:32
Moi je parle qu'aux fleurs actuellement smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
L
31 mai 2008 20:06
Salam Welcome

Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pour ceux qui ont repondu oui (quelque soit la gravité whistling smiley) vous est il deja arrivé de parler seul mais dehors (bus, rue, etc...) ???

Oui j'en fais partie aussi confused smiley

Surtout quand je rage pour quelque chose à ce moment là Grrrr

Et toi Fleur de Lys moody smiley

Cool
j
31 mai 2008 21:38
salam


Bon apparemment les cas divergent grinning smiley (trois ont voté que seul les fous parlent seul, merci pour eux grinning smiley)

moi aussi j'avoue mais seulement dans certaines circonstances, c'est rare...

Y'a une femme qui habite pres de chez moi chaque fois que je la vois dans l'ascenseur et dans la rue elle parle toute seule (blablabla non stop, et j'ai surtout l'impression qu'elle rale Are you crazy) , mais je pense que c'est du à la solitude (elle vit seule), Lah yster...


la vie est belle je n'aurais jamais pensé que tu parles souvent seule moody smiley, anabelle par contre toi ça ne m'etonne pas grinning smiley je sais que tu es chouiya Are you crazy


abdell tu n'as pas tord certains parlent à leur gsm et s'invente une conversation alors qu'il n'y a personne au bout du fil grinning smiley

Fleur-de-Lys la seule chose que je dis dans la rue en parlant seule c'est "tfou" quand quelqu'un me bouscule grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
31 mai 2008 21:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Welcome

Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pour ceux qui ont repondu oui (quelque soit la gravité whistling smiley) vous est il deja arrivé de parler seul mais dehors (bus, rue, etc...) ???

Oui j'en fais partie aussi confused smiley

Surtout quand je rage pour quelque chose à ce moment là Grrrr

Et toi Fleur de Lys moody smiley

Cool


Bonsoir LVB

Ca met arrivé une fois où j'etais ernervééééée. Je parlais seule dans le metro pour eclater lfaghaaa evil


ptdr

les vrais fous sont dehors Danse
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
N
31 mai 2008 22:09
Salam,

ça m'arrive très très rarement, quand je suis seule à la maison et que je sens le vide et le calme et que je ne trouve aucune occupation soit je chante ou je parle .
D
31 mai 2008 23:44
Salam Alikoum,


Je suis verseau ... reveuse donc ! Enfin ... il parait ! smiling smiley
a
1 juin 2008 01:09
Salam,

oui, quotidiennement et ça devient inquiétant (conversation avec une personne imaginaire, se faire la conversation à soi même pendant des heures...)
14%

Je me suis toujours dit qu'il y avait des personnes pas très nettes sur ce forum...
Allah y chafikoum
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
k
1 juin 2008 10:19
oui, il m'arrive de me faire la conversation à moi même mais ça reste raisonnable et exceptionnelle grinning smiley:d il me faut un psy yak loool
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
2 juin 2008 09:40
Salam,

Oui mais rarement;, ceux qui disent non c'est impossible.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook