Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler un peu de tout et de rien ça me fera du bien!
n
12 décembre 2017 05:31
Salem j’eassaye de comparer c’est pas pour minimiser mais c’est peut-être moi je suis très sensible après pour le moment je sais pas si rebondis ou bien j’avance sans espoir parce que des fois on se sent bien et pour un petit truc tout coule en tout je veux apprendre à être comme celle qui rebondi après tout et pas que pour mon couple mais tout ce qui nous entoure rien n’ Facile merci pour ta réponse
Citation
Imperfection a écrit:
N'essaie pas de comparer ta problématique a celles des autres pour te rassurer et ainsi minimiser ta situation c'est inutile .

Chaque couple est différent , et surtout chaque personnalité est différente .

Nous vivons pas tous la difficulté de la même manière, certains s'effondrent pour mieux rebondir et d'autres continuent a avancer en ayant perdu tout espoir j'ai bien l'impression que c'est ton cas .

Je ne suis pas mariée , mais si tu veux discuter tu es la bienvenue .
n
12 décembre 2017 05:38
Salem C’ Dur comme situation, allah yejib li fiha lkhir mais j’ Pas compris t’as négocié une semaine de quoi ?
Citation
chera cheraZ a écrit:
Mdr idem
Mon mari part vivre chez ses parents et j'ai réussi à négocier une semaine Avec moi et une semaine Avec Lui Ca ete dur quil accepte ca.

Je ne sais pas si c juste une séparation ou un réel divorce mais seul l'avenir ns le diras.
Je ne dirai pas que je suis malheureuse elhamdulillah mais je réalise l'échec que c'est Apres 14 ans de mariage sans compter les 2 années où l'on se frequentait auparavant.
Les pbms y'en a partout avoir chacun les supporte différemment.
Moi ce que j'ai retenu dans cet échec c'est que j'étais la seule à faire des concessions des efforts etc
Je ne dis pas ca pr te réconforter dans ce que tu vis mais sache qu'on peut s'en remettre qu'à Allahou Subhanahou Wa ta3ala.
El kheir inchaAllah.
n
12 décembre 2017 05:40
Salam, je suis contente pour toi quel est ton secret ?
Citation
princesse93000 a écrit:
je suis tellement heureuse je l’aime vraiment beaucoup je suis pense que dans ce forum il y a beaucoup de probleme mais dieu merci je suis toujours avec lui et surtout comblé
n
12 décembre 2017 05:48
Salem, je n’apprécie pas ma vie avec lui ce changement dans ma vie dans ma personnalité cette douleur que je ressens au fond de moi !
Citation
barissa tagada a écrit:
tu n'apprécies pas la personnalité et la morale de ton époux ?
tu sais chaque histoire est différente, certaines ont fini par apprécier leur époux même si
de base c'était pas le genre de personnalité qui les séduisait,
en fait c'est compliqué de te conseiller, parfois il suffit d'un rien pour aimer un homme
même si tout ce qu'il y a autour ne correspond pas vraiment à notre idéal
B
12 décembre 2017 09:43
Ouais je te comprends pareil jai un soucis avec la belle soeur. quand on est marié malheureusement on échappe pas aux problèmes il ya toujours un truc soit c est la belle famille soit le mari etc... courage on est forte on va y arrivé INCHALLAH SALEM
Citation
ninya00 a écrit:
Salem, c’est dur de répondre à la question directement je ne trouve pas mes mots et puis je ne sais pas quoi répondre y’a beaucoup de choses des petits détails j’ai des problèmes de couple comme tout le monde et avec la belle famille bien sur et là ça fait 5 ans de mariage y’a eu beaucoup de conflits
c
12 décembre 2017 11:40
Salam
Ah oui en relisant j'ai oublié de mentionner les enfants. Il les voulait pr Lui seul mais que je parte et je les laisse mais j'ai réussi à camper sur mes décisions, à Lui faire comprendre qu'on pouvait les avoir chacun une semaine. Qu'on devait arrêter de se servir d'eux pr se déchirer.
À mon avis ca ne durera pas lgtps car il a pas encore son appartement mais ca ne saurait tarder Avec son employeur il voudra peut être les garder à Lui seul.
Mais elhamdulillah 3ala koulli hal.
12 décembre 2017 20:47
la confiance et surtout la fidelité on est dans un monde ou tromper c’est banale
Citation
ninya00 a écrit:
Salam, je suis contente pour toi quel est ton secret ?
A
12 décembre 2017 21:02
Patiente et demande de l aide dans tes prière et surtout des que sa va pas regardé ce qui se passe dans le monde et dit toi hamdoulilah li lah.trop de divorce car on n est pas assez patient et pardonneur pourtant on demande pardon tout les jours .pas à prendre comme une lecon de moral je suis loin de tout sa .kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook