Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler un peu de tout et de rien ça me fera du bien!
n
10 décembre 2017 23:45
Bonsoir,
J’a Décidé d’ecrire ce soir parce que j’en ai vraiment besoin et envie et tout d’abord Je m’excuse pour mon français je n’ai pas un très bon niveau et j’accepte les corrections
Euh pour commencer je ne peux pas tout raconter c’ Très long mais je vais juste poser des questions aux femmes mariées : vous êtes heureuses ? Je sais pas toutes mais comment vous arrivez à supporter ? À avoncer ? Je parle pas des problèmes parce que avec le temps ça passe on s’y habitue mais de la personnalité le morale l’amour ? Je suis vraiment perdue et triste au fond de moi là Vié n’as plus de sens... j’ Mal au cœur mais vraiment mal
W
10 décembre 2017 23:49
Je suis marié mais plus pour très longtemps
Si je suis heureuse on va dire el hamdolileh allah ghaleb malgré tout les problèmes j’essaye de garder la tête hors de l’eau ou de ne pas couler

La vie n’est pas un long fleuve tranquille
i
10 décembre 2017 23:51
Demande le secour à Allah c'est lui qui met l'amour et l'affection dans les cœurs

Et si tu faisais une prière la tout de suite et en soujoud tu te plains à Allah et demande lui l'apaisement et la tranquillité dans ta vie

N'oublie pas Allah te voit et t'entend et c'est le seul qui peut te répondre et te guider vers le bon chemin in shaa Allah

Test une chose prend le coran et ouvre le à n'importe quel page et lit les deux pages
Rien ai fais au hasard

Qu'Allah te facilite et te comble de ses bienfaits
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
10 décembre 2017 23:52
SALEM tu peux nous en dire un peu plus ? Moi personnellement ça va dans mon couple des problèmes comme tout le monde mais c est pas la misère . Et toi qu est ce qui ne va pas ?
l
10 décembre 2017 23:54
salam,je suis en instance de divorce! c'est dur mais c'est la vie!23 ans de ma vie envolés! bonne épouse,irréprochable,et il va voir ailleurs!
et toi qu'est ce qui se passe hbiba?yawning smiley
Citation
ninya00 a écrit:
Bonsoir,
J’a Décidé d’ecrire ce soir parce que j’en ai vraiment besoin et envie et tout d’abord Je m’excuse pour mon français je n’ai pas un très bon niveau et j’accepte les corrections
Euh pour commencer je ne peux pas tout raconter c’ Très long mais je vais juste poser des questions aux femmes mariées : vous êtes heureuses ? Je sais pas toutes mais comment vous arrivez à supporter ? À avoncer ? Je parle pas des problèmes parce que avec le temps ça passe on s’y habitue mais de la personnalité le morale l’amour ? Je suis vraiment perdue et triste au fond de moi là Vié n’as plus de sens... j’ Mal au cœur mais vraiment mal
10 décembre 2017 23:58
N'essaie pas de comparer ta problématique a celles des autres pour te rassurer et ainsi minimiser ta situation c'est inutile .

Chaque couple est différent , et surtout chaque personnalité est différente .

Nous vivons pas tous la difficulté de la même manière, certains s'effondrent pour mieux rebondir et d'autres continuent a avancer en ayant perdu tout espoir j'ai bien l'impression que c'est ton cas .

Je ne suis pas mariée , mais si tu veux discuter tu es la bienvenue .
c
11 décembre 2017 00:40
Mdr idem
Mon mari part vivre chez ses parents et j'ai réussi à négocier une semaine Avec moi et une semaine Avec Lui Ca ete dur quil accepte ca.

Je ne sais pas si c juste une séparation ou un réel divorce mais seul l'avenir ns le diras.
Je ne dirai pas que je suis malheureuse elhamdulillah mais je réalise l'échec que c'est Apres 14 ans de mariage sans compter les 2 années où l'on se frequentait auparavant.
Les pbms y'en a partout avoir chacun les supporte différemment.
Moi ce que j'ai retenu dans cet échec c'est que j'étais la seule à faire des concessions des efforts etc
Je ne dis pas ca pr te réconforter dans ce que tu vis mais sache qu'on peut s'en remettre qu'à Allahou Subhanahou Wa ta3ala.
El kheir inchaAllah.

Citation
Warda88 a écrit:
Je suis marié mais plus pour très longtemps
Si je suis heureuse on va dire el hamdolileh allah ghaleb malgré tout les problèmes j’essaye de garder la tête hors de l’eau ou de ne pas couler

La vie n’est pas un long fleuve tranquille
11 décembre 2017 00:51
je suis tellement heureuse je l’aime vraiment beaucoup je suis pense que dans ce forum il y a beaucoup de probleme mais dieu merci je suis toujours avec lui et surtout comblé
Citation
ninya00 a écrit:
Bonsoir,
J’a Décidé d’ecrire ce soir parce que j’en ai vraiment besoin et envie et tout d’abord Je m’excuse pour mon français je n’ai pas un très bon niveau et j’accepte les corrections
Euh pour commencer je ne peux pas tout raconter c’ Très long mais je vais juste poser des questions aux femmes mariées : vous êtes heureuses ? Je sais pas toutes mais comment vous arrivez à supporter ? À avoncer ? Je parle pas des problèmes parce que avec le temps ça passe on s’y habitue mais de la personnalité le morale l’amour ? Je suis vraiment perdue et triste au fond de moi là Vié n’as plus de sens... j’ Mal au cœur mais vraiment mal
t
11 décembre 2017 01:57
C'est fou le nombre de divorcées qu'il y a ici...
E
11 décembre 2017 02:17
Ici et dans la vraie vie, c'est triste sad smiley


Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est fou le nombre de divorcées qu'il y a ici...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
W
11 décembre 2017 06:22
Merci ma belle je t’avoue que ce divorce est nécessaire mais j’y perd plus que ce que je pensé
Ce que je retient de ce divorce c’est que même ta famille peut te lâcher et ne pas te soutenir
Je suis meurtrie mais incha allah avec l’aaide D’allah Sa ira mieux
Je n’ai pas été marié aussi longtemps d’un côté tant mieux car je pourrais peut être refaire ma vie

Allah ghaleb
Chacun a son degré de patiente
Citation
chera cheraZ a écrit:
Mdr idem
Mon mari part vivre chez ses parents et j'ai réussi à négocier une semaine Avec moi et une semaine Avec Lui Ca ete dur quil accepte ca.

Je ne sais pas si c juste une séparation ou un réel divorce mais seul l'avenir ns le diras.
Je ne dirai pas que je suis malheureuse elhamdulillah mais je réalise l'échec que c'est Apres 14 ans de mariage sans compter les 2 années où l'on se frequentait auparavant.
Les pbms y'en a partout avoir chacun les supporte différemment.
Moi ce que j'ai retenu dans cet échec c'est que j'étais la seule à faire des concessions des efforts etc
Je ne dis pas ca pr te réconforter dans ce que tu vis mais sache qu'on peut s'en remettre qu'à Allahou Subhanahou Wa ta3ala.
El kheir inchaAllah.
t
11 décembre 2017 09:16
C'est vrai tu as raison, il y en a de + en + on dirait c'est contagieux Ill

Citation
Esperanza* a écrit:
Ici et dans la vraie vie, c'est triste sad smiley
E
11 décembre 2017 12:47
Allah donne un bienfait aux célibataires mais ils ne s'en rendent pas compte. Au lieu d'en profiter pour augmenter leur science, dépenser leur temps dans des choses utiles, invoquer Allah pour avoir une personne pieuse, les gens préfèrent se plaindre de leur célibat. Il ne faut pas s'étonner si Allah ne les exhausse pas. Le nombre de divorces est censé justement nous ouvrir les yeux sur l'importance de cette union et de respecter la procédure licite pour y parvenir.

Qu'Allah nous épargne du divorce et facilite les personnes divorcées.


Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est vrai tu as raison, il y en a de + en + on dirait c'est contagieux Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
11 décembre 2017 14:00
tu n'apprécies pas la personnalité et la morale de ton époux ?
tu sais chaque histoire est différente, certaines ont fini par apprécier leur époux même si
de base c'était pas le genre de personnalité qui les séduisait,
en fait c'est compliqué de te conseiller, parfois il suffit d'un rien pour aimer un homme
même si tout ce qu'il y a autour ne correspond pas vraiment à notre idéal
c
11 décembre 2017 17:26
Ah mince tu as perdu le soutien de ta famille.
Tu as eu raison de quitter le navire avant qu'il soit trop tard lol.
Allah yahdi el jami3
W
11 décembre 2017 18:08
Non je n’ai pas le soutient d’un Membre de ma famille mon sang mais que veux tu c’est pas grave je t’avoue que j’ai du mal à m’en remettre
Je ne dort plus et mange presque plus le seul à qui je peux me plaindre c’est Allah
Franchement j’ai qu’une envie c’est de partir loin de tout le monde
Citation
chera cheraZ a écrit:
Ah mince tu as perdu le soutien de ta famille.
Tu as eu raison de quitter le navire avant qu'il soit trop tard lol.
Allah yahdi el jami3
n
12 décembre 2017 04:47
Salam merci pour ta réponse je me dis toujours al hamdo li llah je sais que dieu est avec moi!
Citation
Warda88 a écrit:
Je suis marié mais plus pour très longtemps
Si je suis heureuse on va dire el hamdolileh allah ghaleb malgré tout les problèmes j’essaye de garder la tête hors de l’eau ou de ne pas couler

La vie n’est pas un long fleuve tranquille
n
12 décembre 2017 04:50
Salam, merci beaucoup pour ton conseil je vais essayer de lire deux pages au hasard je le savais pas
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Demande le secour à Allah c'est lui qui met l'amour et l'affection dans les cœurs

Et si tu faisais une prière la tout de suite et en soujoud tu te plains à Allah et demande lui l'apaisement et la tranquillité dans ta vie

N'oublie pas Allah te voit et t'entend et c'est le seul qui peut te répondre et te guider vers le bon chemin in shaa Allah

Test une chose prend le coran et ouvre le à n'importe quel page et lit les deux pages
Rien ai fais au hasard

Qu'Allah te facilite et te comble de ses bienfaits
n
12 décembre 2017 05:03
Salem, c’est dur de répondre à la question directement je ne trouve pas mes mots et puis je ne sais pas quoi répondre y’a beaucoup de choses des petits détails j’ai des problèmes de couple comme tout le monde et avec la belle famille bien sur et là ça fait 5 ans de mariage y’a eu beaucoup de conflits
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM tu peux nous en dire un peu plus ? Moi personnellement ça va dans mon couple des problèmes comme tout le monde mais c est pas la misère . Et toi qu est ce qui ne va pas ?
n
12 décembre 2017 05:12
Salem rabi m3ak hbiba c’est dur tu as des enfants ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je suis en instance de divorce! c'est dur mais c'est la vie!23 ans de ma vie envolés! bonne épouse,irréprochable,et il va voir ailleurs!
et toi qu'est ce qui se passe hbiba?yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook