Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler a tout le mondes
6 février 2016 22:53
Oui t'inquiète je vois de quel type d'hommes tu parle, c'est tout à ton honneur smiling smiley
C'est quoi les limites? Pas de garçon? Ou pas trop de garçons? grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui je voudrai un homme plutôt réservé, mais pas trop solitaire non plus je ne sais pas comment expliquer ça.

Après, moi oui je suis sociable mais j'ai mes limites quand même faut pas abuser hein !
6 février 2016 22:53
Ptdrrr j'arrive sur les chtarbe on va parler de ce ptit halouf ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr c'est pour sa ne jamais donner sa confiance jamais c'est ton amis zehma et sa tvole tn yop sans frein dans TON frigo que ta toi même peta à liddl. mdrr
ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 22:53
Tu dois pas laisser ton mari parler à d'autres femmes, pas juste celle qui ont des "gros lolo"
Citation
zougloulou a écrit:
Pourquoi c'est bas ?
P
6 février 2016 22:56
Encore heureux lol !

Les garçons c'est limité .. mais je vais facilement vers les gens, vieux, jeunes, mamans, bref sociable quoi


Citation
Diorf a écrit:
Oui t'inquiète je vois de quel type d'hommes tu parle, c'est tout à ton honneur smiling smiley
C'est quoi les limites? Pas de garçon? Ou pas trop de garçons? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
6 février 2016 22:56
c'était du second degré.

Sinon je vais pas interdire des choses à mon futur mari que je n'ai pas encore trouvé, c'est un adulte
et puis un mec qui "parle pas aux femmes" j'aime pas et il voudra que je parle pas aux hommes et ça, ben moi je fais pas
Je suis pas de celles qui aiment particulièrement parler avec des mecs, mais jveux dire par là que je suis pas celle qui hramise ça, dans plusieurs contextes je suis amenée à parler à des hommes et je vois pas où il est le problème
on est pas des animaux, on va pas se sauter dessus parce qu'on se parle
Citation
Diorf a écrit:
Tu dois pas laisser ton mari parler à d'autres femmes, pas juste celle qui ont des "gros lolo"
A
6 février 2016 23:00
Avis extérieur? Psy pour s'en sortir ? Comprendre cet pathologie ??

Comprendre pourquoi on est dans un extrême ou dans l'autre ?

en gros si ont est trop introverti ou trop extraverti on doit essayer de changer car quelque chose ne vas pas ?? (Je suis plutôt d'accord).
Citation
simplemoi a écrit:
Certains se ressource en voulant être avec les autres d'autres préfèrent la solitude. Ns ne sommes pas égaux face à ce phénomène.

Dans les 2 cas si tu observes il n'y a pas de juste milieu. Les 2 sont "pathologiques" mais chacun y trouve un record fort, dans l'une comme dans l'autre. Encore est t il que celui qui s'isole n'attend rien des autres contrairement à celui qui les sollicites.
Bien évidemment si tu es dans un cas où dans l'autre tu ne peux pas comprendre sans avis extérieur.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
c
6 février 2016 23:00
L'amitié homme/femme n'existe pas pour moi, à force de se parler il va finir par se passer quelque chose. Et si c pas dans les 2 sens ça va l'être dans l'un des 2

Je sais, je ne réponds pas à la problématique posée mais je fais ce que je veux avec mes cheveux

Pistache ne m'en veux pas.

Signé: Noix d'acajou (comme dirait mère)
6 février 2016 23:01
Salam,
Non car pour moi même si l homme... dit ne pas avoir d arrière pensée la fille peut en avoir. Certaines femmes n ont pas peur de dieu.....
6 février 2016 23:01
J'ai torturé ta cornée tu te venges ptdr C'est de bonne guerres
Citation
carte-mémoire a écrit:
L'amitié homme/femme n'existe pas pour moi, à force de se parler il va finir par se passer quelque chose. Et si c pas dans les 2 sens ça va l'être dans l'un des 2

Je sais, je ne réponds pas à la problématique posée mais je fais ce que je veux avec mes cheveux

Pistache ne m'en veux pas.

Signé: Noix d'acajou (comme dirait mère)
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
6 février 2016 23:16
Nan pas encore, je te ferai savoir quand ça sera le cas hahahaha
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai torturé ta cornée tu te venges ptdr C'est de bonne guerres
6 février 2016 23:17
On va pas rentrer dans l'extrême, mais on peut commencer à se poser des questions dès lors qu'on estime qu'on est comme ci ou comme ça.
Les interrogations relèvent parfois les problèmes qu'on cherche à résoudre au fond de ns.
Certains vivent très bien leur extra/introversion.

Mais d'autre ne le constate qu'en recevant des remarques incessantes des autres.
Citation
Null a écrit:
Avis extérieur? Psy pour s'en sortir ? Comprendre cet pathologie ??

Comprendre pourquoi on est dans un extrême ou dans l'autre ?

en gros si ont est trop introverti ou trop extraverti on doit essayer de changer car quelque chose ne vas pas ?? (Je suis plutôt d'accord).
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
6 février 2016 23:27
En faite, comme je l'ai dit précédemment une personne qui parle avec tout le monde ne pose aucun problèmes.
Par contre je pense qu'on ne peut pas aborder tout les sujets avec tout le monde et ni faire de sous entendu
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 février 2016 23:30
Je pense un peut prêt pareils. d'ou le besoin de s'adapter d'une personne a une autres.
Citation
Aassyyaa a écrit:
En faite, comme je l'ai dit précédemment une personne qui parle avec tout le monde ne pose aucun problèmes.
Par contre je pense qu'on ne peut pas aborder tout les sujets avec tout le monde et ni faire de sous entendu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
6 février 2016 23:33
Salam,

Je suis très sociable:cela me permet de developper mes réseaux....c est une nature chez moi.

Par contre être sociable ne veut pas dire raconter sa vie.

Je ne vois vraiment pas d inconvenients.
6 février 2016 23:40
D'accord j'augmenterai le level a chaques fois. LOL
Citation
carte-mémoire a écrit:
Nan pas encore, je te ferai savoir quand ça sera le cas hahahaha
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
6 février 2016 23:57
Salam alaykoum. winking smiley

Moi je pense que c'est important d'être sociable. Toujours dans le respect d'autrui et sans hypocrisie.

D'autant plus que dans cette société, difficile de rester dans sa bulle. Études, travail, le fait d'être sociable permet indéniablement de bien s'intégrer.

Pour moi ça ne veut pas forcément dire se lier d'amitié avec la personne. C'est vrai tu peux te rendre tous les jours dans ta boulangerie préférée et discuter un bon moment avec la vendeuse. Tu es "sociable" mais elle n'est pas spécialement ton amie.

Sinon, tu connais le point de vue religieux dans les relations hommes et femmes.

Je finirai par dire que notre prophète Mohammed (psl) se comportait de la meilleure manière avec autrui.

Je ne sais plus exactement où j'ai lu ça mais ça m'avait positivement interpellée, c'est en rapport avec la religion : continuer d'accompagner une personne avec qui tu as fait chemin alors que vos chemins se séparent, c'est une "bonne action"... Je n'ai plus les détails, je crois que c'était un musulman qui accompagnait un Juif mouhim.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
7 février 2016 00:25
Salam,

et tu pourraispas avoir assez confiance en lui pour mettre des limites et les respecter?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Non car pour moi même si l homme... dit ne pas avoir d arrière pensée la fille peut en avoir. Certaines femmes n ont pas peur de dieu.....
7 février 2016 00:26
Mon petit Red donne moi ton avis il m’intéresses.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

et tu pourraispas avoir assez confiance en lui pour mettre des limites et les respecter?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
7 février 2016 00:29
après on va m e dire que jsuis sheytanesque encore crying( mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mon petit Red donne moi ton avis il m’intéresses.
7 février 2016 00:31
Mdrrr soit a la hauteur de ton pseudo et flippe pas des humain. ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
après on va m e dire que jsuis sheytanesque encore crying( mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook