Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler a une soeur en message mais avec l'intention de ce marier avec elle
26 août 2014 21:31
As-Salam 'Alaykum La Oummah

je voudrais vous posez une question, sa fait un peu plu de 1 ans que je parle de temps en temps avec une soeur et dans ma tête ces décidé c'elle que je veux, mais de sont coter elle ne le sais pas clairement, ma question : comment je peu savoir que c'est bien elle qui me faut et est-ce que je peu toujours lui parler par message ou appel ?

Merci la Oummah de m'aider
I
27 août 2014 01:25
A3leykoum Salam wa rahmatoullah

[www.youtube.com]
s
27 août 2014 12:21
Aleikoum salam,

Vous vous êtes déjà vu ?
Pourquoi ce n'est pas clair pour elle ? Quels éléments lui manque ?
27 août 2014 14:37
oui on c deja vu 2 fois dans des endroit rempli de monde pour ne pas rester seul avec elle, et quand je suis avec elle aucune penser bizarre me viens juste que je la voix comme ma femme quand je la regarde subhan'Allah.

de mon coter je lui est deja faire part de mes intentions envers elle mais je lui avait dit sa au debut qu'on c connus, et depuis ce temps on c'etai perdu fois et on c retrouver, et la depuis quelque temps on ce parle plu trop trop car ce n'est as bien envers la religion de ce parler mais je veux vraiment avant avec elle in sha'Allah,

je doit peu etre tout lui dire et clairement mes intention que j,'ai envers elle ???
s
27 août 2014 16:34
Citation
Abou-Hiicham a écrit:
oui on c deja vu 2 fois dans des endroit rempli de monde pour ne pas rester seul avec elle, et quand je suis avec elle aucune penser bizarre me viens juste que je la voix comme ma femme quand je la regarde subhan'Allah.

de mon coter je lui est deja faire part de mes intentions envers elle mais je lui avait dit sa au debut qu'on c connus, et depuis ce temps on c'etai perdu fois et on c retrouver, et la depuis quelque temps on ce parle plu trop trop car ce n'est as bien envers la religion de ce parler mais je veux vraiment avant avec elle in sha'Allah,

je doit peu etre tout lui dire et clairement mes intention que j,'ai envers elle ???

Une relation qui est floue sera difficilement contrôlable.
Si tes intentions sont claires, tu as la possibilité de commencer la démarche en te rapprochant de sa famille.

Ensuite libre à vous de laisser un délai pour ne pas précipiter les choses.
U
27 août 2014 20:04
Va parler a son mahram avant de lui parler arrête de lui parler par message si tu la veut vraiment pour ta femme pk tu lui prouve pas en lui demandant sa main ?
27 août 2014 20:56
Alaykoum salam,

Tout d'abord si tu veux savoir si c'est bien elle qu'il te faut fais ta prière de consultation, nous on ne pourra pas répondre à cette question.

«Quiconque consulte Allah pour une affaire n'aura jamais de regret.»

Si ton intention envers elle est de te marier alors n'y va pas par quatre chemin, dis lui.
28 août 2014 00:24
depuis que je connais cette soeur mon intention, toute mes intention on etai positive (beaucoup parler du Dine,...) et non négative (pensée de travers,...)

c'est mieux de lui dire clairement a cette soeur que je lui demande sa main ??

je lui donne un ultimatum, pour bien avancer ? dans c cas la ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook