Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de sexe avec Monsieur avant le mariage
A
1 janvier 2020 21:47
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
K
1 janvier 2020 21:48
Nn pour être sérieux evite ca avant mariage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/20 21:50 par 100Coeur *.
S
1 janvier 2020 21:51
En parler pour en parler je ne vois pas l'intérêt effectivement.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
F
1 janvier 2020 21:51
Salam,

On le répétera pas assez, pas de discussion de ce genre avant le mariage... On est musulmans, on connaît les interdits dans ce domaine et tout le monde est d'accord là-dessus, le reste sera à valider ou non selon les sensibilités de chacun suite à l'expérience post marital tout simplement.
1 janvier 2020 21:52
Tu n'est pas coincée du cul.
Tu as choisi de suivres certaines règles c'est tout, c'est ton choix.
On ne dit plus grand chose a veux et celles qui fornique Avant le mariage et ou qui parle de sexe, pourquoi on te dirai quelque chose a toi. Moi sa me choque pas, tu fais ce que tu veux.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
1 janvier 2020 21:52
Bah non tu veux parler de quoi ?

PAR CONTRE : si j’étais un homme, je lui demanderais si elle pense que c’est essentiel à la vie de couple marié juste pour voir sa réponse.
Si elle répond « non c’est que pour faire des enfants » Bye

A part ça je vois pas trop de quoi on peut parler...perplexe
1 janvier 2020 21:55
C'est normal quand c'est une suite logique dans une discussion qui implique divers aspects fondamentaux : vision, demandes diverses, habitation, financier etc

Et c'est juste une question générale pour ne pas avoir de surprises ou des attentes ou des pratiques qui ne seraient pas reciproques.

Si c'est parler sexe cela n'a aucune valeur pour le futur mariage.

Car même si sexe au top c'est le financier qui va tuer, par exemple.
A
1 janvier 2020 21:55
Mais aucune femme censée ne dira ça lol
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non tu veux parler de quoi ?

PAR CONTRE : si j’étais un homme, je lui demanderais si elle pense que c’est essentiel à la vie de couple marié juste pour voir sa réponse.
Si elle répond « non c’est que pour faire des enfants » Bye

A part ça je vois pas trop de quoi on peut parler...perplexe
S
1 janvier 2020 21:56
Il n'y a rien de normal de parler de l'intimité avec une personne qui n'est pas notre mari/femme devant Dieu.

Car rien ne nous garanti que cette personne sera la bonne. Donc c'est risqué d'avoir ce genre de conversation avec plein de personne.

Ce qu'il faut dire c'est si il y a un soucis de santé à ce niveau, un handicap possible ou alors exprimer ses craintes.

Rien de plus. La sexualité se découvre à deux et avec patience. Si l'homme est un bourrin obsédée qui espère tomber sur une vierge experte en kamasutra et bien autant il mérite de se retrouver seule. Et si une femme refuse toute intimité, autant rester seule'
Citation
Anamnese2 a écrit:
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
A
1 janvier 2020 21:56
C'est aussi une cause de divorce l'intimité
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est normal quand c'est une suite logique dans une discussion qui implique divers aspects fondamentaux : vision, demandes diverses, habitation, financier etc

Et c'est juste une question générale pour ne pas avoir de surprises ou des attentes ou des pratiques qui ne seraient pas reciproques.

Si c'est parler sexe cela n'a aucune valeur pour le futur mariage.

Car même si sexe au top c'est le financier qui va tuer, par exemple.
1 janvier 2020 21:58
Oui, pour ça j'ai dit que faut aborder tous les sujets qui fâchent habituellement.
Citation
Anamnese2 a écrit:
C'est aussi une cause de divorce l'intimité
M
1 janvier 2020 22:03
A éviter, ne parle surtout pas de ça avant le mariage

Et puis c'est la porte ouverte au tentation donc vaut mieux éviter.
Tu fais ta salat de consultation, dans tes dou3as tu demandes au Très Haut de te faciliter le mariage avec un homme qui comble tous tes besoins et puis laisse faire Allah, il sait mieux que quiconque ou réside ton bien

En islam on est censé avoir une certaine pudeur et aborder ce genre de sujet uniquement entre epoux. Et ceux qui te diront que tu es frustrée, coincée et j'en passe, laisse les et ne rentre pas dans leur jeu, au contraire soit fière de te préservé dans tous les sens du terme.
1 janvier 2020 22:04
Tu peux deviner les craintes rien qu’avec cette question.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Mais aucune femme censée ne dira ça lol
C
1 janvier 2020 22:07
Salam

Il y a differentes manière d'en parler... Tout depend de l'intention
Et tu en parles forcement.

Généralement, cela se passe quand vous interrogez sur le passé amoureux de chacun...

C'est aussi une manière de voir si vous etes capable d'echanger sur ce thème...

Avant le mariage, il ne faut pas de tabou, il faut etre sincere pour éviter l'échec..
Citation
Anamnese2 a écrit:
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
1 janvier 2020 22:11
Salam, j'en parlerais avec ma future épouse pour sûr.

c'est important pour nous de connaitre nos intentions
1 janvier 2020 22:12
Parler de sexe avec quelqu'un qui n'a jamais eu de relations sexuelles ça ne sert strictement à rien, tu ne peux pas savoir comment tu es/ce que tu aimes/aimes pas tant que tu n'as pas expérimenté au préalable.
L
1 janvier 2020 22:15
Parler de la place de la sexualité dans le couple pourquoi pas mais commencer à rentrer dans les détails non vaut mieux pas.
C
1 janvier 2020 22:16
Ben perso, j'aurai quand même abordé les questions du style "j'ai pas envie que ça se passe trop vite, j'ai peur d'avoir mal, j'espère que tu seras patient ..." enfin ce genre de choses quoi. Surtout si je sens le mec avec de l'expérience derrière.

Bon après, pas au 2e rancard non plus quoi. Genre avant de passer à la mairie.

Bon après, j'ai pas été dans cette configuration là et d'une certaine manière, tant mieux. Même si ça reste discutable. eye rolling smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
1 janvier 2020 22:19
Tout le secret est dans les yeux,la virilité de votre futur homme apparait dans ses yeux,

ce n'est pas la peine de discuter intimité,vous allez la reconnaitre dans ses yeux,madame.

un cheval,un chien à première vue ,selon la raideur de leurs oreilles leur virilité est constatée..
Citation
Anamnese2 a écrit:
Il semblerait que ce soit une chose commune.
Que tous mes couples avant de se marier parlent de sexe

J'en vois pas trop l'intérêt
On peut pas savoir si on a pas essayé et en tant que musulmans on est censé n'avoir jamais essayé sauf si mariage précédent et même là à quoi ça sert d'en parler c'est les actes qui comptent pas le blabla

Qu'en pensez vous ?
Suis je trop rigide ? Coincée du cul ? A l'ouest par rapport à la réalité.
A
1 janvier 2020 22:28
Ceux qui en parlent de quoi parlez vous exactement ?

Vous voulez dire quoi la place du sexe dans le couple ?

Je me demande di on surcote pas le sexe avant le mariage?
Facebook