Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler a quelqu un ....
o
31 mars 2008 16:50
salam

voici mon adresse msn pour parler de nos démarches administrative et ce combat de tous les jours afin d'etre avec notre moitié.

et parler de toute autre chose a vos claviers

[email protected]
r
1 avril 2008 21:34
parler de toute autre chose a vos claviers !!!!!!!!!!! yak waloubass rir.
o
8 avril 2008 12:45
walou bass rir : avec les démarches administrative qui aboutissent pas, on a besoin d en parler ...

mais bon personne n est obligés.
j
8 avril 2008 13:11
jté rajouté moi c chee....@.... a plus
d
8 avril 2008 13:12
avec plaisir je t'ai ajoute t'as raison on a besoin de se parler merci
r
8 avril 2008 19:52
t as pasoer un question pour qu on t aide omri
i
10 avril 2008 01:56
.
Peut être que c'est plus facile pr omri de se confier par msn cé plus perso mais je suis d'acc avec toi aussi rocdi le forum sert à s'entraider tous ensemble et pr le msn i a les MP
o
10 avril 2008 10:08
salam,

Pour isa-tresor : je suis tout a fait d accord que le forum sert a s'entraider, il m aide beaucoup mais avec msn on a plus de detail et c est une vrai conversation, sur le forum :
les mp est les réponses ne sont pas immédiate.
il y a des gens qui ne comprennent pas ce qu on vit et qui ce permettent de répondre a notre place.

rochdi48593 : j ai poser les questions sur le site pour celle qui sont personnel je prefere msn ya pa tout le monde qui lis ce que tu as écris.


Personne n est obligé de m ajouter à ses contacts.

Merci Sweeto ca ma fait su bien de te parler.

bon courage a tous ....
c
11 avril 2008 16:50
Salut,
J'ai ajouter on contact moi c'est RACH, on peut parler quand tu veux mais peut tu nous retracer ton parcours?
r
11 avril 2008 20:37
lah yester
i
12 avril 2008 20:39
Je te rajoute aussi je suis présente si tu a besoin de détails effectivement msn cé plus rapide lol !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook