Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas parler de ses projets
26 octobre 2021 10:26
Salam

Mini Video TED.



Belle journée eveghywan.
Cacahuète.
26 octobre 2021 10:45
Mouais smoking smiley

A mon avis, dans le cas où les gens ne parlent pas de leurs projets c’est pour d’autres réponses Que celles évoquées dans la vidéo ???
26 octobre 2021 10:53
Justement la vidéo rejoint l'avis islamique sur la question Zen
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mouais smoking smiley

A mon avis, dans le cas où les gens ne parlent pas de leurs projets c’est pour d’autres réponses Que celles évoquées dans la vidéo ???
Cacahuète.
S
26 octobre 2021 11:01
Salam

C'est très vrai ce qu'il dit.
26 octobre 2021 11:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La superstition plutôt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Justement la vidéo rejoint l'avis islamique sur la question Zen
26 octobre 2021 11:27
Mouais
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La superstition plutôt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Cacahuète.
K
26 octobre 2021 11:54
Salam aleykoum.

C'est pas nouveau ... on le sait déjà.

[www.hadithdujour.com]
26 octobre 2021 11:58
Moi qui pensais avoir découvert l'info de l'année. ?


Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum.

C'est pas nouveau ... on le sait déjà.

[www.hadithdujour.com]
Cacahuète.
26 octobre 2021 12:04
Salam,

Je suis d'accord mais ça dépend de notre personnalité, quelqu'un de discipliné atteindra ses objectifs qui le dise ou non
Facts doesn't care about your feelings
26 octobre 2021 12:07
Ce que j'ai remarqué personnellement c'est que quand j'en parle ça me force à réussir.
Et je n'aime pas du tout ça car ça ne m'autorise pas à avoir un échec donc mon niveau de stress augmente en flèche.

Quand j'en parle pas je suis plus détendue, car mon entourage n'attend pas de résultat donc moins de pression.

C'est une autre manière de voir les choses, et c'est ce que j'ai remarqué chez moi.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Je suis d'accord mais ça dépend de notre personnalité, quelqu'un de discipliné atteindra ses objectifs qui le dise ou non
Cacahuète.
D
26 octobre 2021 12:09
Salam

Il a raison ... quand on le dit on est déjà satisfait alors qu’on a même pas encore commencer Oups

Du coup il faut un juste milieu entre dire à TOUT le monde ce que on fait et ne rien dire à personne et finalement juste ne rien faire
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Mini Video TED.




Belle journée eveghywan.
26 octobre 2021 15:09
Exactement la clé c'est vraiment le juste milieu winking smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il a raison ... quand on le dit on est déjà satisfait alors qu’on a même pas encore commencer Oups

Du coup il faut un juste milieu entre dire à TOUT le monde ce que on fait et ne rien dire à personne et finalement juste ne rien faire
Cacahuète.
26 octobre 2021 17:27
C'est pour ça qu'Elon Musk dit toujours ce qu'il va faire.
Dernière info en date, il va changer de type de batterie sur ses modèles de base. Détails ici.

En fait, ce qu'il fait avec Tesla, il l'a déclaré depuis le début. Détails ici.

Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum.

C'est pas nouveau ... on le sait déjà.

[www.hadithdujour.com]
K
27 octobre 2021 09:44
Salam aleykoum

Merci pour l'exemple et les liens. C'est intéressant baaraka Allahou fiik

Il a toujours dit sur le plan commercial mais je ne pense pas sur le plan personnel. De plus le fait qu'il dévoile ses projets industriels c'est plutôt pour susciter le buzz, se faire connaître, ... c'est surtout marketing je pense. En plus les entreprises ont des plans d'nvestissement et des projets qui sont soumis lors de réunion par ex donc dévoiler les projets de l'entreprise c'est inévitable et ça suscite de l'intérêt pour l'entreprise.

Allahou alam.

Cependant je ne change pas d'avis sur le fait qu'il vaut mieux ne pas dévoiler ses projets conformément à l'hadith et sinon en dévoiler le moins possible. Pour moi le Coran, les hadiths et les avis des savants ont la supériorité sur tout le reste bien que je respecte sans aucun souci les convictions des autres.
Citation
CHN-W a écrit:
C'est pour ça qu'Elon Musk dit toujours ce qu'il va faire.
Dernière info en date, il va changer de type de batterie sur ses modèles de base. Détails ici.

En fait, ce qu'il fait avec Tesla, il l'a déclaré depuis le début. Détails ici.
'
28 octobre 2021 08:42
Walikom el selem

Intéressant, donc ça ne serait pas l’œuvre du 3in mais notre propre flemme qui ns rattrape ??? ces humains hhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook