Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de ses problèmes au boulot
S
10 novembre 2017 21:56
Depuis que j'ai repris mon travail après mon congé maternité. J'ai parlé à 2 collègues qui pourtant ne me.sont pas très proches mais qui ont la même tranche d'âge que moi du fait que j'allais divorcer que le papa de ma fille m'a quitter pour 1 autre ...... c'est plus fort que moi le besoin d'en parler et après je regrette. ....

Je ne sais pas ce qu'elle doivent penser le fait de leur avoir parler de choses très personnel alors que jusque là on e changeait sur des banalités

Vont ils croire que je suis folle ou faible ???
10 novembre 2017 22:11
Salut.

Avant de t'inquiéter de ce qu'elles pourraient penser, tu devrais t'inquiéter que ça ne répande pas entre tous. Très peu de personnes gardent pour elles les confidences qu'elles peuvent recevoir.

Le travail est vraiment le dernier endroit où tu dois raconter ce genre de chose.
F
10 novembre 2017 22:16
Elles seront juste rassurées de savoir, grâce à toi et tes soucis, qu'elles n'ont pas une vie de m....
Ne jamais parler de ses problèmes, c'est la paix assurée. Le monde du travail, c'est pire que la jungle...
10 novembre 2017 22:21
Ce qui est fait est fait tu sais.
Ne t’inquiète pas,tu vis une période difficile.
T’avais besoin d’en parler.
Elles t’aideront peut-être à surmonter cette période ou du moins comprendront mieux que tu aies la tête ailleurs par exemple.

Rien ne sert de regretter une action commise tu sais,des fois quand on traverse des périodes dures on se surprend à faire des trucs qui nous ressemblent pas et bien c’est pas grave c’est comme ça c’est la vie.

Pas de regrets. Tu sais.
Tu as d’autres sujets de préoccupation que ce que Céline de la compta va potentiellement penser.

Courage! Kheir inchallah !
10 novembre 2017 22:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourras attirer leur sympathie. Elles seront plus cool avec toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
10 novembre 2017 22:49
Salam,

Le monde du travail est pire qu une jungle. C est mon point de vue. Je ne leur dis rien de ma vie, ni les bonnes ni les mauvaises choses.

Même quand je me suis mariée je ne leur ai pas dit.

Lorsque je suis rentrée âpres mon mariage avec mon henné dans les mains, ils m ont posé la question "tu t es mariée??"". Je leur ai répondu: "oui!!"

La tête qu ils ont fait ptdr
S
11 novembre 2017 04:02
Perso j'estime que ce que j'ai manger le matin même au ptit dèj ça les regarde absolument pas alors rentrer dans des détails plus intime, juste LOL.
11 novembre 2017 07:24
Salam la posteuse,

Ne ramène et ne raconte jamais ta vie ou problèmes personnels au travail...jamais jamais...le monde du travail est cruel et hypocrite...Garde ta vie personnelle secrète dans ton coeur...c'est juste un bon conseil que je te donne...confiance à personne...

Bon courage..bonne journée.
Z
11 novembre 2017 08:26
Salat,

Par le passé j ai fait cette bêtise de me confier à des collègues en pensant qu' elles étaient des amies (comme dans un précédent boulot). Bref, celle à qui je m étais confiée avait des vues sur mon poste de travail. elle a transformé ce que je lui avais dit et l a sorti en pleine réunion devant le directeur et tous les autres .collegues. le problème c'est que tout ce que tu dis sera tôt ou tard retenu contre toï. "Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres". Quand tu as besoin de parler, prends une feuille et un stylo et écrit ou appelles une copine, une vrai.
Moi j ai perdu ma crédulité dans cette histoire mais au moins j ai quitté un environnement professionnel plus que néfaste pour ma santé psy. Quand on est pas tordu d esprit et hypocrite mieux vaut se préserver....Allah y sehel 3alik.
S
11 novembre 2017 11:29
J'ai pas d'amis. Bon les personnes à suivre j'en ai parler on des postes supérieures sont maman et en couple ....une ma parler de sa fausse couche l'autre de sa fille qui ai du mal à s'intégrer à l'école. ...bref moi j'ai parler de sa.....je me dit que bon à part avoir pitier et attirer la sympathie car si un jour je suis absente ou pas bien ils comprendront pourquoi voilà. .. Après que tout le monde soit attirera courant je m'en fou au contraire je me dit C les choses de la vie. ...Moi j'ai pas à avoir honte j'ai ni voler ni quitter ou abandonner mon enfant ...bref voilà allez abandonner final pas de regret mais bon je vais éviter d'en parler .je parlerais de la pluie et du beau temps et basta
11 novembre 2017 13:05
Dommage, tu avais droit à 5 jours pour mariage
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Le monde du travail est pire qu une jungle. C est mon point de vue. Je ne leur dis rien de ma vie, ni les bonnes ni les mauvaises choses.

Même quand je me suis mariée je ne leur ai pas dit.

Lorsque je suis rentrée âpres mon mariage avec mon henné dans les mains, ils m ont posé la question "tu t es mariée??"". Je leur ai répondu: "oui!!"

La tête qu ils ont fait ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook