Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler en privé
X
16 avril 2017 21:13
Salam aleykoum

Je voulais savoir si c'est pas un peu de l'hypocrisie de parler avec le sexe opposé en privé que se soit sur Yabiladi ou autres.

On va peut être demande un renseignements ou info mais on pourrait être amèner a dire des parole qu'on ne dirais pas en public etant donner qu'on est plus ou moins comme en tête a tête.

Vous en pensez quoi?
a
16 avril 2017 21:16
Trop de haramisation tue la haramisation
D
16 avril 2017 21:17
Salam A3leykoum,

Hypocrisie ? C'est surtout interdit à la base.

Après, chacun fait ce qu'il veut, faut juste assumer.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
16 avril 2017 21:19
Waaleykoum Salam

Tant que les gens crie pas c'est pas haram et sont conscient de ce qu'il font on peux pas juger ça comme étant hypocrite. Allahoalem
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
P
16 avril 2017 21:21
J'suis choquer on a dit la même choses lol
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Hypocrisie ? C'est surtout interdit à la base.

Après, chacun fait ce qu'il veut, faut juste assumer.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
16 avril 2017 21:22
Pour UNE fois ! ptdr

Sauf que toi bah j'ai lu, et j'avais pas compris j'me suis dis "Bof, c'est tonton Pista quoi, pas étonnant...". grinning smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
J'suis choquer on a dit la même choses lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
16 avril 2017 21:23
T'es atroce pour toi je suis bob marley ici
Citation
Dauntless a écrit:
Pour UNE fois ! ptdr

Sauf que toi bah j'ai lu, et j'avais pas compris j'me suis dis "Bof, c'est tonton Pista quoi, pas étonnant...". grinning smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
16 avril 2017 21:29
Ah mais c'est grave ça ! Genre pour moi, t'es un genre de hippie en fait.
Citation
Pistaches* a écrit:
T'es atroce pour toi je suis bob marley ici
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
16 avril 2017 21:33
Tu te trompe eye rolling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ah mais c'est grave ça ! Genre pour moi, t'es un genre de hippie en fait.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
16 avril 2017 21:35
J'crois pas nan. smoking smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Tu te trompe eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
16 avril 2017 21:43
Tu discutes bien avec le sexe opposé dans la vie, non?

Et j'imagine que tu n'as pas forcément envie de les culbuter sous prétexte que vous échanger sur tout un tas de sujets?! Si?

B là c'est pareil
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 avril 2017 22:08
Salam
Pourquoi de l hypocrisie....? Si eux cela ne leur pose pas de problème et assume chacun sa bosse....

Celui qui dit de pas le faire mais le fait oui... mais beauvoup ici parle avec le sex opposé et assume
16 avril 2017 22:17
L'hypocrisie c'est un grand mot. Moi je n'ai fait encore aucun tête à tête ptdr
16 avril 2017 23:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Perso, je ne grille presque jamais les feux. Sauf SAMU, ambulance et police.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook