Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler plus de 20 langues, c'est possible avec ce jeune marocain
m
15 mars 2014 13:55
Bonjour frères et sœurs,

ce jeune Marocain s'exprime en 21 langues et accents différents. J'ai toujours dit à mes amis non Marocains que nous avons plus de facilité à apprendre les langues étrangères en comparaison à d'autres citoyens du monde. Cette vidéo le prouve bien. Qu'est ce que vous en pensez ?

15 mars 2014 14:43
As-Sâlamu `alaîkum/Bonjour

La vidéo montre seulement son talent d'imitateur et non pas son niveau en langue. Il prononce très bien mais sait-il réellement parler ses langues là? J'entends par là tenir une conversion. De plus, on peut remarquer qu'il regarde souvent à sa droite comme s'il avait préparer ses textes.

Par contre visite un peu la chaîne de ce jeune homme asiatique, tu seras agréablement surpris. Dans la vidéo ci-dessous il tient une conversation en darijâ au Maroc. Incroyable.



Ma`â Salama




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 14:44 par MissNôrah.
e
15 mars 2014 16:20
le marocain a fait les variantes de l'arabe c'est à dire : l'algérien, le libanais, le marocain et l'egyptien ça c'est pas des langues à part entière ! aussi il a fait les variantes de l'anglais : british, americain, indian,...!
pour le français pareil:il a fait le français de franque et le québécois que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs <3 tout comme le portugais c'est très chou. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne maîtrise pas beaucoup de langues au contraire, il a parlé chinois, japonnais, espagnol, italien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook