Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler la nuit
k
7 janvier 2009 12:18
Salam les yabis

Mon mari me taquine!
La nuit quand je dors lui regarde la télé par ex, je parle!

Y a deux nuit de ca, je lui dis
"Comment elle s appelle"
il me repond "qui?"

Et là je lui sort: "la couverture" !!!!

il me repond qu il sait pas et je lui di "ah tu sai pa comment elle s appelle" et je me recouche!

Je dormais avec une couverture neuve...

mais quand il me raconte ca je sui plié de rire!
On dirai une dingue!

hier soir c'est lui qui est venu m embeter durant le sommeil
il me sort une question de je ne sais ou mai moi je repon (normalAre you crazy )

il me dit "elle est ou la clef du tresor"
je lui dit "je sai pa ou je l ai mise" (je sui morte de rire rien qu a repenser a la scene!)

mais bon la ca va c est gentillet
fau pa que je m amuse a lui cacher quoi que ce soit, je risquerai de me balancer toute seule dans mon sommeil Oh
l
7 janvier 2009 12:24
mdrrrrrrrrrrrrrrr ça arrive a pas mal de personne.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 janvier 2009 13:56
salam

ça m'arrives quand je me suis énervée ds la journée, mais c'est rare smiling smiley

ton mari profiterais pas de cette situation pr te tirer les verres du nez grinning smiley

j'imagine la scène ptdr
j
7 janvier 2009 16:03
Salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fait attention de dire des choses suspectes.

Des fois faits semblants pour que ton mari croit que tu dors vraiment et pose lui des question genre c qui ta princesse?...etc....sa peut etre marrant...
A
7 janvier 2009 16:15
franchement pour l'instant c'est marrant mais le probleme c'est que tu peux tout raconter aussi!

en effet c'est mon cas, je parle pendant mon sommeil!
par exemple je raconte mes reves ou des betises aussi!

mais un jour mon petit frere est venu dans ma chambre et il ma posé plein de question et je t'assure que j'ai repondu a toutes ses questions! le lendemain il m'a tout raconté et je suis restée choquée!!!eye popping smiley

ma famille est au courant de ça et souvent il ya mes frere et ma soeur qui viennent la nuit pour me poser plein de questions et c'est ma mere qui les a chassé de ma chambre a 1h du matin!!!


et le meilleur c'est quand j'ai connu mon fiancé, ma soeur s'en doutait que je voyais quelqu'un alors elle n'a pas trouvé mieu que de venir me poser la question pendant mon sommeil et je lui ai tout raconté, comment il s'appelle, comment je l'ai rencontré!!

maintenant je dors la chambre fermée!!grinning smiley


p.s: avant hier soir je me suis endormie devant la télé dans le salon, il y avait ma mere avec moi et apparement je commencais à lui dire ils sont ou les chevaux, ratrape les vite!!!ptdr
s
7 janvier 2009 16:22
Sa m'ai dja arrivé kan jt ado. C'était a l'épok du lycée, j'étais amoureuse d'un garçon ki s'appellait belkacem. La journée je passait mon temps a parler de lui. Ce qui fait que la nuit oci. Un jour ma mère est entrer dans ma chambre car elle m'avait entendu rigoler. Bref je racontais tout haut a kel point belkacem était bo, classe qu'il arrêtait pas de me regarder que j'étais fall in love. Le matin dans la cuisine ma mère ki m dit en rigolant shno ad would ? Ad belkacem? J'avais trop honte et j'ai mytho en lui disant k je devais jouer roméo et juliette avec lui et k ptet j révisai mes réplik. Ma mère m'a répondu areyou crazy, safé roméo oula juliette. T pa juliette et t t désinscrit d la pièce. Hachouma. T sai pa ki c adek juliette. Ayayay tshab rhassa ya juliette mah adak belkacem... Kan j'y pense je sui morte de rire. Trop fort mon mytho mais k'ALLAH ME PARDONNE
m
7 janvier 2009 17:10
Je parle aussi dans mes rêves

et quand c'est des cauchemards je crie

c'est affreux les nuits avec moi grinning smiley
k
7 janvier 2009 17:21
Citation
mariama_72 a écrit:
Je parle aussi dans mes rêves

et quand c'est des cauchemards je crie

c'est affreux les nuits avec moi grinning smiley

ha non!! ma soeur est comme toi elle HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE la nuit!

qd on etai petite on dormai ds la mm chambre elle me rendai folle!
s
7 janvier 2009 17:32
Citation
soumaiya a écrit:
Sa m'ai dja arrivé kan jt ado. C'était a l'épok du lycée, j'étais amoureuse d'un garçon ki s'appellait belkacem. La journée je passait mon temps a parler de lui. Ce qui fait que la nuit oci. Un jour ma mère est entrer dans ma chambre car elle m'avait entendu rigoler. Bref je racontais tout haut a kel point belkacem était bo, classe qu'il arrêtait pas de me regarder que j'étais fall in love. Le matin dans la cuisine ma mère ki m dit en rigolant shno ad would ? Ad belkacem? J'avais trop honte et j'ai mytho en lui disant k je devais jouer roméo et juliette avec lui et k ptet j révisai mes réplik. Ma mère m'a répondu areyou crazy, safé roméo oula juliette. T pa juliette et t t désinscrit d la pièce. Hachouma. T sai pa ki c adek juliette. Ayayay tshab rhassa ya juliette mah adak belkacem... Kan j'y pense je sui morte de rire. Trop fort mon mytho mais k'ALLAH ME PARDONNE
salam

ptdr
m
7 janvier 2009 18:18
j'ai le même probleme..
moody smiley
a
7 janvier 2009 18:24
poulette 69 tu m'a tué de rire avec les chevauxptdr


jé ma soeur qui parle beaucoup la nuit, des fois c'est a mourir de rire, , et elle rigole souvent aussi, ca fait meme peur parfois, genre à 3h du matin elle commence a avoir un fou rire tte seule dans son reve
au moins je sais qu'elle s'eclate la nuitgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
7 janvier 2009 20:57
quel imagination khadija ... ptdrptdr
B
7 janvier 2009 22:43
salut les filles, moi aussi ça m'arrive,

c'est un jeu avec mon chéri, le soir au tél, on est pas encore marié, la premier qui s'endort permet à l'autre de s'amuser lol


c'est souvent à moi que ça arrive, il me pose des questions chelou et moi je répond complètement a coté,
mais c'est juste avant que je m'endorme, ce n'est pas au milieu de la nuit..
c
7 janvier 2009 23:12
bsr

ca va vous dites des choses compréhensibles
ma soeur parle le soir mais c'est du chinois pour moi grinning smiley
k
8 janvier 2009 09:13
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles, moi aussi ça m'arrive,

c'est un jeu avec mon chéri, le soir au tél, on est pas encore marié, la premier qui s'endort permet à l'autre de s'amuser lol


c'est souvent à moi que ça arrive, il me pose des questions chelou et moi je répond complètement a coté,
mais c'est juste avant que je m'endorme, ce n'est pas au milieu de la nuit..
mdr ca m est deja arrivé aussi ca! c est trop marrant!

une foi pareil je lui sort "tu fai du velo?" moody smiley

va savoir pk je lui ai demandé ca! mdr

mai je sui contente je sui pa la seul alors!
8 janvier 2009 09:25
salam kadija6 smiling smiley ton sujet m'as bien fait rire et j'ai trouver cela très In love
pour l'instant tu n'as rien a cacher a ton mari,et c'est thumbs up mais plus tard cela peut être gênant.
il y a parfois des trucs qu'on ne voudrais pas dire et garder pour soit.
si un jour tu as quelques choses a lui cacher,je te conseille vivement de mettre des boules Quies comme ça tu n'entendras pas tes questions grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 janvier 2009 11:08
salam

ou encore pire, tu reçois un message tard ds la nuit, tu lis entre les lignes, tu réponds, mais tu es à côté de la plaque, le destinatire est mort de ptdr

et quand tu relis le mess que tu as envoyés, tu comprends mieux confused smiley
k
8 janvier 2009 11:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

ou encore pire, tu reçois un message tard ds la nuit, tu lis entre les lignes, tu réponds, mais tu es à côté de la plaque, le destinatire est mort de ptdr

et quand tu relis le mess que tu as envoyés, tu comprends mieux confused smiley

ca sent le vecu!!! ptdr


mai ca m inkiete moin ca... he oui c fini l epoque ou je recevai des message tard dans la nuit...smoking smiley

ca change la vie maritale..
je me sens vieille d un coup sad smiley
8 janvier 2009 11:47
Moi pas mal de gens m'ont dis que je parlais la nuit mais personne n'as été capable de me dire ce que je disais perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
8 janvier 2009 13:36
ptdr mon marie avait la meme chose et je me pete de rire un jour il ma parler de sorcieres
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook