Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler à une inconnue?
d
7 janvier 2022 16:45
Je regrette d'avoir loupé quelques rares occasions de faire connaissance avec certaines femmes car je suis assez réservé.

Comme l'autre jour (il y a 3/4.. mois de cela), je faisais mes courses du mois au centre commercial avec mon cadi, rayon café, je m'arrête et je vais au rayon, la femme me suit à mon rayon (bon la c'est normal, une coïncidence) mais le truc est que je me déplace dans un autre coin du rayon, et elle me suit encore ^^ et arrêtait pas de me jeter des regards au lieu de regarder les produits. Moi je ne reflechissais pas, je prenais ce dont j'avais besoin sur ma liste de course.

J'ai plein de petites anecdotes comme ça où je sentais qu'il y' avait moyen d'avoir un contact mais je suis trop froussard.

Il y a les sites de rencontres mais je déteste, c'est devenu la jungle ou le supermarché.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/22 18:15 par dzparis.
7 janvier 2022 16:47
T'es sur que c'était pas une agent de sécurité qui suivait perplexe
R
7 janvier 2022 16:51
Moi je lui aurais sauté dessus ptdr
d
7 janvier 2022 16:52
grinning smiley Une meuf d'1m60 au brushing soigné, très jolie qui faisait ses course. Je ne pense pas que ça soit une agente de sécu haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 16:53 par dzparis.
7 janvier 2022 16:53
le charme algerien , a ce qui parait c'est plus fort que Sauvage de Dior ou Bois d'Argent
'
7 janvier 2022 17:00
Selem

Elle a pas honte un peu de regarder sans vergogne ?

On a dit un regard pas mille. Aww sahbi.

Franchement moi ça me désespère un peu de lire ce genre de msg.

Je pensais que les hommes se bougeaint. Pas qu’ils avaient la frousse…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2022 17:01
1,60 m ?
C'était l'occasion. Une femme comme ça à du mal avec les objets sur les rayons du haut.
Et hop, tu proposes ton aide.

Elle te remercie, tu lui réponds qu'elle a une voix agréable, qu'elle est très jolie, que tu es charmé par sa politesse et sa gentillesse.

De fil en aiguille tu lui proposes un café en tout bien tout honneur.

Elle accepte, vient avec son mahram et dans les six mois tu es marié. Dans 18 mois tu es papa.

Tu vois, ce n'était pas difficile. Danse

Citation
dzparis a écrit:
grinning smiley Une meuf d'1m60 au brushing soigné, très jolie qui faisait ses course. Je ne pense pas que ça soit une agente de sécu haha
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 janvier 2022 17:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais imprimer quelques cartes de visite.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
7 janvier 2022 17:25
surtout si elle reste bloqué dans le congélateur et que tu l'as sauve du froid, elle peut pas dire non à un entretien


 
s 0
Citation
kaloupile a écrit:
1,60 m ?
C'était l'occasion. Une femme comme ça à du mal avec les objets sur les rayons du haut.
Et hop, tu proposes ton aide.

Elle te remercie, tu lui réponds qu'elle a une voix agréable, qu'elle est très jolie, que tu es charmé par sa politesse et sa gentillesse.

De fil en aiguille tu lui proposes un café en tout bien tout honneur.

Elle accepte, vient avec son mahram et dans les six mois tu es marié. Dans 18 mois tu es papa.

Tu vois, ce n'était pas difficile. Danse
A
7 janvier 2022 18:38
C'était ta soeur
7 janvier 2022 18:56
Salam aleikom

La prochaine fois, ton prochain défi winking smiley

tu lui demandes " si elle a besoin de quelques choses ... ? " Ou bien
Lui dire : On se connait ? Déjà vu ?
Elle te répondra : non, ou je sais pas ...
Tu finis par "... super faisons connaissance alors "!... rire normalement...

Et voilà... pas besoin de trop de chichi !
7 janvier 2022 21:03
C'est vrai sa, pourquoi nous avons peur des femmes...pourquoi on fait les timides... sad smiley


Je regrette tellement toutes les femmes à qui j'ai fermer les portes... Par timidité...
Je suis un gros coincer du cul !
J'ai envie de me frapper, rien qu'en y pensant...

J'aurais bien aimé être à l'aise et extravertie avec tout lmonde... whistling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 janvier 2022 21:13
Ptdrrr elle fait sa avec tout les hommes qu'elle trouve mignons, ça me fait rire car quand je fais les courses je suis focus pour pas oublier ce que je dois acheter, prochaine fois met un étiquette
8 janvier 2022 13:55
Tu m'as fait rappeler une anecdote, dans le centre commercial ceux qui étaient célibataires pouvaient prendre un panier d'une certaine couleur

une sorte d'opérations marketing pour faciliter les rencontres hhhh
8 janvier 2022 14:07
Vraiment ?! En France ?

Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Tu m'as fait rappeler une anecdote, dans le centre commercial ceux qui étaient célibataires pouvaient prendre un panier d'une certaine couleur

une sorte d'opérations marketing pour faciliter les rencontres hhhh
p
9 janvier 2022 16:29
La timidité est une qualité chez les hommes aussi mais il faut doser ne pas être trop timide ne pas faire le tombeur mais si une fille nous plait faut qu’on aille prochaine fois fais tomber un panier de tomates et ramasse les à côté d’elle trouve une excuse une fois qu’on a parlé à une inconnue une seule fois dans la rue ou autre ça devient un déclic comme dans les marvels quand leurs yeux se dilatent et qu’ils découvrent leur pouvoirs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook