Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de son futur mari avec sa mère
C
9 septembre 2018 22:39
Salam alaykoum,

Je parlais trkl avec ma mère il y a quelques minutes elle mdisait qu'il était temps de me marier tout ça, pour rigoler je commence à lui énumérer des critères de n'importe quoi style, il doit m'acheter une piscine, une voiture avec essence compris et illimité, faire le ménage, à manger, bref et je continuais elle me dit mais toi tu vas offrir quoi stp ?
Jlui réponds j'offre rien, chacun sa chambre déjà, sinon on va s'entendre et jveux pas trop qu'il me parle, je serais juste une petite plante de décoration.

Je rigolais toute seule, et jme disais, en vrai.. ET POURQUOI PAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

ptdr je rigole.. jme suis dit en fait.. suis-je réellement prête à offrir quelque chose à quelqu'un ?

J'ai encore des doutes..

Etes-vous prêts à offrir ou vous avez la flem ?

De quoi parlez-vous avec vos parents quand ca en vient à ce sujet ?
S
9 septembre 2018 22:40
Mdr j imagine que ta mère dans sa tête a dû dire ma fille est taree wallah
-
9 septembre 2018 22:42
Je sais pas si j'ai quelque chose à offrir mais j'ai toute à partager tongue sticking out smiley

Moi j'ironise beaucoup quand on viens me parler de ça un peu comme toi ça permet d'évité le truc en rigolant un peu pour le moment ptdr
s
9 septembre 2018 22:44
Pourquoi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 22:55 par Soult*.
9 septembre 2018 22:47
Ils m'en parle plus ils ont abandonner l'idée de me voir marier Cool
a
9 septembre 2018 22:48
moi je pense que j'ai pas grand chose a offrir non plus
P
9 septembre 2018 22:50
Jai appris de part mon experience que je m offrirai les choses rien quà moi.
N
9 septembre 2018 22:52
Ta mère elle sera choque
C
9 septembre 2018 22:56
Elle était deja outrée mskina, jdisais n'importe quoi.

Que j'allais mettre ma plus belle abaya devant la mosquée, que j'allais poster une photo de moi sur internet avec cette pose

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Nas02 a écrit:
Ta mère elle sera choque
R
9 septembre 2018 22:58
Mdr et pourquoi pas grinning smiley

J'avoue déjà j'aime pas partager mon lit. La nuit il me faut de l'espace pour bouger mdr
C
9 septembre 2018 22:58
Ba oui surtout que tu sais que ca y est tu commences à devenir un bonbon périmé, tu ne peux que rigoler.

Je vais pécho des jeunes maintenant, c'est ma nouvelle tendance.
Citation
-Nima- a écrit:
Je sais pas si j'ai quelque chose à offrir mais j'ai toute à partager tongue sticking out smiley

Moi j'ironise beaucoup quand on viens me parler de ça un peu comme toi ça permet d'évité le truc en rigolant un peu pour le moment ptdr
N
9 septembre 2018 22:58
La pauvre elle va se dire quesquil arrive a ma fille
C
9 septembre 2018 23:01
Mdrr miskination, mais non MrSoso toi elle est deja sur ce site ta femme.. Jim.. hhihi
Citation
MrSoso a écrit:
Ils m'en parle plus ils ont abandonner l'idée de me voir marier Cool
a
9 septembre 2018 23:03
bonbon périmé ge3 mdr
tu as une piètre vision de toi non ?
Citation
Cheetah. a écrit:
Ba oui surtout que tu sais que ca y est tu commences à devenir un bonbon périmé, tu ne peux que rigoler.

Je vais pécho des jeunes maintenant, c'est ma nouvelle tendance.
9 septembre 2018 23:03
Aleykoum salam,

Alors moi à chaque fois que mes parents me disent: "T'es une femme maintenant bientot le mariage bientot les enfants hehehehe" je réponds toujours "Je suis encore un bébé c'est pas à l'heure du jour ça laissez moi s'il vous plait" mais je pense très fort " MARIEZ MOI S'IL VOUS PLAIT VOUS ATTENDEZ QUOI AU LIEU DE PARLER AGISSEZ" Mdrrr


Mais bon je sais que pour l'instant je peux pas me marier j'ai mes études, sinon dans 2-3 ans ca serait le top pour moi In love
C
9 septembre 2018 23:04
On a tous qqch à offrir mais bon des fois faut creuser lool
Citation
amoxal a écrit:
moi je pense que j'ai pas grand chose a offrir non plus
a
9 septembre 2018 23:06
ah non pas tous
et d'ailleurs meme si j'avais quelque chose a offrir je le garderais pour moi lol

je ne partage pas
Citation
Cheetah. a écrit:
On a tous qqch à offrir mais bon des fois faut creuser lool
C
9 septembre 2018 23:07
Piètre.. tout est relatif mddr
Citation
amoxal a écrit:
bonbon périmé ge3 mdr
tu as une piètre vision de toi non ?
9 septembre 2018 23:10
Une femme a beaucoup à offrir je trouve. Un foyer stable, des enfants , de la douceur, du réconfort, c aussi une amie c un tout
9 septembre 2018 23:16
La pauvre elle mérite quelqu'un de mieux que moi :/
Citation
Cheetah. a écrit:
Mdrr miskination, mais non MrSoso toi elle est deja sur ce site ta femme.. Jim.. hhihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook